Paladin dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

Résultat et conclusion des 3 points de vue. Avec un stuff bien travaillé (plus que les autres en fait), tu vas avoir un dps moyennement correct pour Kara et le pve de début instance 25
Ok, toi tu n'as jamais vu un pal vindicte à kara c'est une évidence...petit indice : il y a beaucoup de morts vivants et pas que des trashs hein.

Excuse moi de jouer avant tout pour mon plaisir personnel et payer 13€ par mois pour mon plaisir personnel, le jour où tu payeras mon abonnement, peut-être que je jouerais pour ton plaisir à toi.

Et ta remarque sur le stuff adapté, elle est HS...relis moi je dis que pal vindict en full bleu c'est nul et qu'il faut être full épique pour commencer à pve et qu'il faut s'en donner les moyens donc voilà.

On peut jouer la spé qu'on aime mais pas l'imposer aux autres ? c'est une blague j'espère parce qu'aujourd'hui, ce sont les joueurs dans ton genre qui imposent la spé aux autres en leur disant "respé heal ou vas te faire foutre" ok ?

Pour Nicoco : je n'ai pas testé avec CS à 6 secondes, je veux bien croire que la mana devient un problème, mais quand tu parles d'itemisation qui fait délaisser la manapool, c'est pas un problème...avoir 3k de manapool en moins on s'en fout, ça fait juste claquer la première popo de mana plus tôt...
Citation :
Publié par Nicoco
Avec CS à 10s oui, avec cs 6 sec et encore plus de crit, tu dois tout spam à fond (juger soc tout le temps pour le 15% crit jugement+ la masse de crit que t'as+vengeance)
J'ai testé la spé retrib à Zul'Aman sur le PTR juste comme ça.
Bon sur le live je suis spé holy, mais j'ai quand même un bon stuff retrib (2000 ap, 28% crit unbuff)
D'ailleurs un petit retour sur la spé, j'ai été pas mal impressioné sur le dps que ça pouvais sortir, je devais être à 70% du dps du rogue et du mage qui sont full T6.

Et rien qu'avec bow et jow, ma mana ne descendait pas, alors que je spammais tous les skills quand ils étaient up (template 5/8/48)

Sinon Ex-Voto, tu parles de plaisir, je trouve la spé retrib vraiment chiante à jouer comparé à une spé heal...
Citation :
Publié par Ex-voto
On peut jouer la spé qu'on aime mais pas l'imposer aux autres ? c'est une blague j'espère parce qu'aujourd'hui, ce sont les joueurs dans ton genre qui imposent la spé aux autres en leur disant "respé heal ou vas te faire foutre" ok ?
...
J'ai abandonné l'idée de faire un vindicte pour cette seule et unqiue raison. Se faire refiler de tous les raids parce que ce n'est pas la mode du vindicte c'est plutôt frustrant, surtout que je dois farmer les arènes pour avoir le stuff qui me permet d'avoir plus que 75% des gens contre moi, à la place des 95% de mecs qui savent tout mieux que les autres.

En même temps ma spé sacré me gonfle un peu, du coup je ne sais pas si je me force à continuer en sacré, si je fais un vindicte envers et contre tout au risque de ne plus pouvoir jouer en groupe..... ou si je reroll pour faire une classe qui génère moins d'animosité... encore que...
Citation :
Publié par Rayne
Sinon Ex-Voto, tu parles de plaisir, je trouve la spé retrib vraiment chiante à jouer comparé à une spé heal...
ça c'est chacun ses goûts, j'ai fait 3-4 mois de spé heal en pve et j'en ai eu ma claque. J'aime bien en arène par contre. Paradoxale p-e ? et alors ^^

Sinon la spé protec est assez plaisante à jouer et si je venais pas de trouver une guilde qui me prend en vindicte à TK/SSC bah j'aurais tout fait pour jouer protec.
Pour ceux ayant testé un peu le new pal retrib 2.3, avec le new Justification, jugement indispellables et les autres p'tits ajouts sympas, pensez vous que le pal vindicte va trouver sa place en arena 5v5 dans une cote disons tournant autour de 1900 (Pas le top 10 quoi vous m'aurez compris).

Mon reroll pal etant heal en arene, j'ai un petit peu envie de changer d'air avec ce personnage, et pal vindicte be = STYLE !

Ps: Bien entendu avec une compo qui va avec
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Rayne
J'avoue que SotC, JotC, SoC en début de combat, et ensuite ça consiste à user le jugement, remettre son sceau après, se servir de Crusader Strike dès que up, et après les cooldowns à claquer... Avenging Wrath et eventuellement les trinkets :/.
Ah wé, tu pouvais spam consec toi, vu que t'avais la mana.

J'trouve ce gameplay pas passionnant non plus sur mon reroll pal rétrib unstuff, et le gcd sur les instances à tendeance à me rendre malade (mort en arène d'taleur parce que le gcd sur Crusader Strike m'a empêché de claquer Divine Shield direct derrière quand j'me suis pris un gros crit en même temps, et qu'on a eu tout le temps de m'achever). Après j'ai pas testé war/rogue pour voir leurs gameplays en comparaison.

Pour ce qui est des arènes, c'est mignon BoF, mais ça empêche pas de se faire kite quoi. Même combat que le rogue (lol sprint), le war au moins à son intercept de up de temps en temps :/. Pi le rogue à son poison, et le war harmstring, ça compte aussi, c'est autre chose que SoJ.

Mais au moins, il fait bien rire toute la guilde mon pal :/.
Citation :
Publié par Badok
Pour ceux ayant testé un peu le new pal retrib 2.3, avec le new Justification, jugement indispellables et les autres p'tits ajouts sympas, pensez vous que le pal vindicte va trouver sa place en arena 5v5 dans une cote disons tournant autour de 1900 (Pas le top 10 quoi vous m'aurez compris).

Mon reroll pal etant heal en arene, j'ai un petit peu envie de changer d'air avec ce personnage, et pal vindicte be = STYLE !

Ps: Bien entendu avec une compo qui va avec
ça j'en sais rien, mais j'ai un pote qui fait du 1900 de côte en 3v3

war dps + pal vindicte + shamy heal.
Tout se base sur le burst du début de combat avec wf qui aide.

http://eu.wowarmory.com/team-info.xm...rit+Of+Kekette
Citation :
Publié par Quildy
J'avoue que SotC, JotC, SoC en début de combat, et ensuite ça consiste à user le jugement, remettre son sceau après, se servir de Crusader Strike dès que up, et après les cooldowns à claquer... Avenging Wrath et eventuellement les trinkets :/.
Ah wé, tu pouvais spam consec toi, vu que t'avais la mana.

J'trouve ce gameplay pas passionnant non plus sur mon reroll pal rétrib unstuff, et le gcd sur les instances à tendeance à me rendre malade (mort en arène d'taleur parce que le gcd sur Crusader Strike m'a empêché de claquer Divine Shield direct derrière quand j'me suis pris un gros crit en même temps, et qu'on a eu tout le temps de m'achever). Après j'ai pas testé war/rogue pour voir leurs gameplays en comparaison.

Pour ce qui est des arènes, c'est mignon BoF, mais ça empêche pas de se faire kite quoi. Même combat que le rogue (lol sprint), le war au moins à son intercept de up de temps en temps :/. Pi le rogue à son poison, et le war harmstring, ça compte aussi, c'est autre chose que SoJ.

Mais au moins, il fait bien rire toute la guilde mon pal :/.
Soit ? et alors un hunt en pve hl c'est spam une macro avec le bon cycle ...c'est mieux ? on va faire chier les hunt pour ça ? :/

Moi pala spé heal je trouve ça naze au possible en pve...franchement quand je vois ce qu'un pala spé heal a à faire sur solarian par exemple, c'est une blague...la macro qui recupère le mec que solarian focus a spammer pour le healer...génial quoi, tu vas me dire que c'est plus passionant que de jouer rétrib ?

En plus, en solo c'est à se pendre...

Maintenant en plus de me dire que pal rétrib c'est nul, vous voulez me convaincre que je ne devrais pas aimer ce gameplay ? mais lol...

PS: en plus tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui joue mais que j'aime les pala qui tapent...

PS 2: A priori on a enfin notre réduction d'aggro oO
Citation :
Publié par Ex-voto
Maintenant en plus de me dire que pal rétrib c'est nul, vous voulez me convaincre que je ne devrais pas aimer ce gameplay ? mais lol...
Non, pas te convaincre toi. On apporte juste une vision différente, pour que celui qui a initié le post ait différents avis, lui permettant de faire son choix.

Ce n'est pas parce que tu es un fervent défenseur du pal vindicte que cela correspond à tout le monde, et l'initiateur du post a le droit d'avoir des réponses, de points de vue différents du tiens.
Citation :
Publié par Ex-voto
ça j'en sais rien, mais j'ai un pote qui fait du 1900 de côte en 3v3

war dps + pal vindicte + shamy heal.
Tout se base sur le burst du début de combat avec wf qui aide.

http://eu.wowarmory.com/team-info.xm...rit+Of+Kekette
Ouai enfin le pal 0 resi il se mange un burst d'entrée de partie, il claque bubulle, si c'est pas dispell avec un peu de chance, 12 sec apres il est mort.
Citation :
Publié par Rayne
C'est sérieux ? La spé sacré c'est spam flash heal, gros heal et dispel, en pve comme en pvp (j'exagère un peu). Il y a aucun gameplay pire que celui là.
Il faut reconnaître que la spé vindicte n'est pas la plus passionnante à jouer, et pour être franc a elle aussi un gameplay assez limité (trop basé sur la chance, aucune interaction avec l'adversaire à part stun et repentir...), mais c'est déjà largement mieux que la spé sacré.
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Ouai enfin le pal 0 resi il se mange un burst d'entrée de partie, il claque bubulle, si c'est pas dispell avec un peu de chance, 12 sec apres il est mort.
Oui, mais tout est basé sur le burst, un mec en face doit tomber en moins de 15 seconde et généralement il tombe bref c'est stratégie rush + focus...S'ils restent dans l'attente, le pal se fait focus et c'est fini.
Moi j'ai pas testé, je te rapporte juste leur stratégie (et un vindicte arène c'est quand même 150 rési + dessein divin, certes c'est pas énorme mais c'est toujours ça)
Maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience sûrement mais je trouve que la spé sacré est plutôt balèze. Je suis partagé entre stuff bleu et violet (surtout bleu).

En effet, en PvE, avec des bouteilles de mage lvl 70, je chain les mobs assez vite et sans danger aucun. Environ 4 mobs de Raz de néant ou Outreterre par barre de mana. De plus j'ai fait tous les boss de quête en solo (notamment la liche vers Cosmoville qui est très tendu, Apex le géant de cristal, l'espèce de Beholder de la halte d'Illidan, etc...), je ne pense pas qu'un Vindicte y arrive ou bcp d'autres classes y arrivent, sinon je ne verrais pas flood les gens en canal général pour grouper sur ces boss !! Mais bon ce n'est qu'une supposition

En PvP, les combats dépendent vraiment du stuff de l'adversaire, généralement, quand je me fais dépouiller, c'est parce que je reconnais les sets épiques des mecs en face de moi... Mais globalement, hormis le chasseur si il me pogne a distance et le démoniste, ça reste très équilibré avec les autres classes, et les combats sont jamais joués d'avance. Une chose est sûre, le vindicte me gagne rarement car ma barre de mana est plus balèze que la sienne, et ses dégâts plus inconstants.

Et puis bon je sais pas le vindicte, mais en PvP, avec une 2H vitesse 3.40, je balance de 200-300 en coup blanc avec une addition de 200 de sacré en plus environ, sans compter les jugements à 500 et l'horion à 800 (consécration j'évite ca bouffe trop)

Bref...
Citation :
Publié par Donov'
C'est sérieux ? La spé sacré c'est spam flash heal, gros heal et dispel, en pve comme en pvp (j'exagère un peu). Il y a aucun gameplay pire que celui là.
Il faut reconnaître que la spé vindicte n'est pas la plus passionnante à jouer, et pour être franc a elle aussi un gameplay assez limité (trop basé sur la chance, aucune interaction avec l'adversaire à part stun et repentir...), mais c'est déjà largement mieux que la spé sacré.
+1 ... Qu'est-ce qu'on se fait chier ... au début ca va mais a la fin ca saoul énormement de faire :
1111111111111111111111111111111111111 oula cure poison 2 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

GG hydross tombé GG heal

No Prob's !

et En pvp c'est guère diffèrent
Citation :
Publié par Nicoco
... Reste le hunt, là oui, y'a moyen de le dépasser. Mais le hunt peut FD, kite, a un pet (qui n'est pas comptabilisé dans le dmg metter comme ses dmg mais qui compte).
Tu peut comptabiliser les dégats du pet avec ceux du joueur ds ton dmgmeter (swstat / omen etc...) en cochant une toute petite case.

Qu'est ce que je dit moi "tu peut" : TU DOIT

Surtout pour les spé bete ou le pet représente entre 20 et 30% du dps du chasseur.

Et en cochant cette chtit case tu remarquera que les chasseur beast de ton raid sont bien souvent ds le top 3 du dpsmeter.

Ceci était un communiqué du service de protection des chasseurs dépressif en mal de reconnaissance.

++

PS : ne pas compter le dps du pet du chasseur dans le perso, c'est un peu comme ne pas compter la main gauche d'un rogue
Citation :
Publié par Julie Cassevime
+1 ... Qu'est-ce qu'on se fait chier ... au début ca va mais a la fin ca saoul énormement de faire :
1111111111111111111111111111111111111 oula cure poison 2 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

GG hydross tombé GG heal

No Prob's !

et En pvp c'est guère diffèrent

Ben pour toutes les classes pareil... Autant un challenge solo contr eun mob difficile tu vas utiliser tout ton panel de sorts/techniques, autant en raid c'est répétitif...

Druide ours: 1 2 2 2 3 2 2 2 2 1 2 2 2 2 1 2 2 2 3 2 2 2 2 1 ouille bobo 9 2 2 2 2 2 (pis rien car regen frénétique a bouffé toute ta rage)

Drudie heal: clic joueur 1: 8 7 7 7 /clic joueur 2: 8 7 7 7/ clic joueur 3: 8 7 7 7 pis une fois que t'as fini tu reprends au début de la liste.
Ah de temps en temps le MT va crever alors on appuie sur 6 puis on remet 8
(oui mes sorts de soins sont a droite, pour tous mes healers, j'utilise donc pour soigner les raccourcis: = ) 0 9 8 7 6 5 4 )

Rogue: 2 2 2 3 2 2 2 3 2 2 (sur un boss insensible aux stun et qui ne cast pas ... Après je précise que c'était au 60, car je l'ai pas monté 70 ce perso)
Sinon c'est vrai que le détail que j'ai oublié et qui est en fait finallement le plus gros frein de la spé vind ce n'est pas forcemment sa faiblesse mais sa comparaison avec la spé holy qui elle concernant le heal est une des meilleures branches dans le jeu.

On prend un pal pour heal parce qu'il est meilleur pour heal, ça se voit actuellement en pve HL sur les compos de raid, faut se dire que sur 7 à 8 healers presque la moitié sont des pals et on a compris le problème.

Sinon pour l'aggro voici ma théorie :

constat :
- les casters prennent beaucoup plus l'aggro que les rogues (qui ne le prennent que très peu sur les boss)
- les pals prennent souvent l'aggro sur des burst dmg.

pourquoi ?
- les casters ne se heurtent pas à l'armor du boss comme les cacs et c'est 100% de leurs dmg en prise d'aggro.
- le pal a deux sources de dmg qui ne se heurtent pas à l'armor (proc soc/jugement soc : dmg sacrés) : il aggro donc beaucoup plus.

Grosso modo plus les range et plus les pals font de dps plus ils ont de risque de prendre l'aggro (vu qu'une grande part ne se heurte pas à l'armor) par rapport aux cacs.
En plus simple :

- des dmg réguliers forts (rogue) = pas de reprise.
- des burst dmg énormes (casters, pal) = tendance à la reprise d'aggro.

C'est le principe de dmg en lui-même qui est à retravailler (soc : random, cs : random proc soc, double crit soc : gros burst, etc).
3 sont des pals car tu es obligé d'avoir 3 pal pour tes blessings.
Si on pouvait en prendre que 2 pour récup du shaman, on le ferait volontiers.
C'est fini le temps où le pal surclasse toutes les autres classes heal.

Mais bon faut se rendre à l'évidence, avoir un 3e pal qui n'est pas holy, c'est nerf le raid.
Même un priest disc dans le futur oui...^^

Par contre au heal sur mono cible je vois rien qui puisse concurrencer le pal actuellement, la regen est énorme, ça reste le pillier heal raid je trouve. Je trouve toujours qu'il surclasse le reste personnellement, mais le chaman se rapproche (en ne parlant que des boss).
Citation :
Publié par Nicoco
pourquoi ?
- les casters ne se heurtent pas à l'armor du boss comme les cacs et c'est 100% de leurs dmg en prise d'aggro.
- le pal a deux sources de dmg qui ne se heurtent pas à l'armor (proc soc/jugement soc : dmg sacrés) : il aggro donc beaucoup plus.
Si un rogue et un mage ont le même Output sur un event et que le mage prend l'aggro et le rogue non, c'est pour deux raisons différentes de ce que tu penses :
- le rogue ne génère que 71% de ses dommages en aggro (c'est inhérent à la classe), un guerrier 80%.
- le rogue utilise feinte régulièrement.

Si un paladin ou un chaman prennent l'aggro plus facilement que le rogue, c'est parce qu'ils n'ont pas de réduction passive, ni de réduction active.
Sur de nombreux fight aucun rogue n'utilise feinte car il n'a aucun risque de prendre l'aggro (ça fait donc 1 raison sur 2 discutable), pour la première en effet c'est un avantage. Mais est-ce que l'aggro se prend en compte après/avant la prise en compte de l'armor ? Car si c'est avant l'armor y fait pour quelquechose (En gros si l'aggro dépend du dmg virtuel, l'armor réduit cet aggro pour les cacs davantage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés