lol excusez moi mais la je viens de rire un bon coup en voyant que le baton tont'ata avait un prérequis <100 intel, alors bon je l'ai utilisé pour exp il y a pas mal de temps, mais qu'on vienne pas me dire que les classes intel sont pas LARGEMENT favorisées parceque la, le détail que je viens de découvrir est très parlant...
J'vois pas du tout le rapport avec le débat... Le bâton tont'ata a toujours été interdit aux classes feu, c'est pas nouveau
Sinon je comprends pas trop l'intérêt du débat... Les sorts communs (sauf le marteau de Moon) étant de toute façon essentiellement boostés par les + dmg ils sont accessibles à tous, de même pour Cawotte, essentiellement boosté par les + soins.
Pour la personne qui dit que c'est pas les devs qui fixent les prix, certes mais c'est eux qui définissent les crafts et les taux de drop, donc pour les panos -dala y a vraiment rien à redire... La pano akwadala est facile à crafter mais moins avantageuse qu'un mix scara/kwak par exemple, la pano feudala est plus demandée donc plus difficile à crafter et accessible à plus haut lvl, et donc plus puissante... Ce ne sont pas des panos équivalentes, à quoi bon les comparer ?
Pour les gelées, tu te contredis toi même puisque la gelée citron est la plus forte, et excuse moi du peu, la gelée royale citron est quand même lvl 200 et vu la prédominance des classes feu par rapport aux classes agi, la gelée royale fraise est plus facile et de très loin.
Pour les autres mobs, c'est assez équilibré d'un point de vue résistances : scaras, kwaks, koalaks, blops, que sais-je... Les spots sont variés et c'est ce qui fait le charme du jeu, que je sache !
Bref, c'est vrai que les classes feu et terre sont plus nombreuses mais chaque élément a sa spécificité, et en tant que classe air je me trouve plutôt avantagée, puisque mes équipements sont moins chers, que je ne suis pas "stuffée comme tout le monde", et que je suis (justement du fait de la "rareté" de mon élément) très utile en pvm dans beaucoup de cas.
Pourquoi vouloir dire que c'est mieux ou moins bien alors que c'est simplement différent ?