Nouvelle extension : (certains l'appelleront sûrement bisounoursland :])
La prochaine extension sera bientôt disponible en téléchargement.
Cette extension majeure apportera du contenu destiné aux personnages de niveau 1 à 200.
Voici une liste des fonctionnalités et du contenu ajouté dans cette nouvelle extension :
Evolution du personnage :
- Afin de faciliter la progression des joueurs, nous avons ajouté X quêtes accompagnant le personnage du niveau 1 à 100. Nous en ajouterons d'autre dans quelques mois pour aller plus loin que le niveau 100. Ces quêtes rapporteront de l'expérience et de l'équipement.
Le joueur pourra donc xp sans farmer des centaines de fois le même type de monstre.
- Il est désormais possible d'oublier tous ses points de sorts et/ou de caractéristiques en parlant simplement au PNJ dans le temple de classe. Le premier oubli coûtera X kamas, ce prix augmentera au fur et à mesure des reroll.
- Les joueurs auront la possibilité de changer les couleurs de leur personnage.
Montures :
- Le système d'élevage a été complètement revu, les joueurs n'ont plus à faire l'autiste devant l'enclos pour faire évoluer la monture.
- Une nouvelle race de monture est maintenant disponible.
- Dans l'enclos, les montures sont liées au personnage. Ainsi, n'importe quel membre de la guilde pourra déplacer les montures, mais ne pourra les sortir. Seul le propriétaire pourra l'équiper, ou la sortir en certificat.
Les Dofus :
- Ils deviennent des objets de quête, et ne sont donc plus échangeable, ni vendable.
- Il sera désormais possible de les obtenir en réalisant des quêtes.
Modification des guildes :
- Lors de la création, la guilde prendra l'alignement du meneur. La guilde n'acceptera que des membres du même alignement, ou neutre, mais aucun mélange des 3 possible.
- La pose d'un percepteur ne pourra se faire que dans une zone du même alignement que la guilde. En cas de prise de territoire, le percepteur est enlevé de la carte.
Modification des percepteurs :
- Il faut maintenant se trouver à X cases pour rejoindre la défense du percepteur (même distance pour rejoindre son conjoint en cas de mariage)
- Le percepteur ne vole plus les joueurs
Modification du système de PvP/alignement :
- Il n'est plus possible de perdre des points d'honneur. Les PH gagnés sont acquis définitivement. Il est possible d'échanger ces points à Bonta ou Brakmar contre de l'équipement légèrement meilleur que celui existant, contre de l'équipement changeant juste le skin du joueur, contre des bonbons de caractéristique, et bien d'autres choses encore.
Maisons et enclos :
- Nous avons ajouté un nombre conséquent de maisons et d'enclos. Ainsi, chaque joueur pourra disposer d'un chez soi avec un coffre. Idem pour les enclos, chaque guilde pourra en posséder un.
Et comme d'hab, ajout de matos toussa.
Voila ma MAJ d'a moi qui me donnerait peut-être envie de rejouer. :]
Oh my god ! u_U'
En ouvrant cet article le premier message sur lequel je tombe c'est le tien..... Et là j'ai commencé a me dire: "Oui, je vais arrêter Dofus"
Je ferais mieux de lire la première page d'abord ensuite les dernières O.o'
M'enfin! Toi ça toi ça te donnerais envie de rejouer mais franchement pas moi

En faite..... Trop simple
j'aime pas ton truc des guildes (je le déteste en faite)

..... Ensuite les quêtes c'est pas mal mais faut pas qu'elles soit trop "busays"

(genre: 1M de xp + coiffe BR au lvl 40) xD
je déteste ton truc des percos

me suis toujours fait voler par ces
Salopards poneys mais j'aime bien leur défoncer la tronche quand ils me volent un objet important
Hmmmm.... Quoi d'autre?
Bien ton truc de montures...... a part que j'aime bien danser devant un enclos

Bien ton truc des Dofus... Sauf par le fait qu'on peux les obtenir en faisant des quêtes....
Eho! busay ton système PvP ><' Par contre j'aurais bien aimé les quêtes ali jusqu'au lvl100 (ce qu'on attend depuis 3 siècles)
En gros:
Evolution du personnage : Pas mal faire attention aux quêtes "busay"
Montures :Bien sauf le truc pour retirer la danse devant l'enclos
Les Dofus :Good very good a part pour les quêtes
Modification des guildes :Pourri
Modification des percepteurs :Nan
Modification du système de PvP/alignement :Non plus
Maisons et enclos : powa !

Trop bon mais un rêve irréalisable
Enfin, c'est mon avis