Grande innovation avec les armures draconiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
La garde personnelle de Soron inc

Les bonus ne valent pas le changements de SC, au mieux certaine piece permettront d'affiner certaine SC, mais on ne verra jamais des gars avec l'entiere, car certain bonus sont totalement sans intérêt.

Commes les bottes hib avec 5 endu, ou decap de 5 endu, ou les plastron avec 2% mélée qui valent rien à coter de GoV ou GsV, au pire pour des rerolls le temps d'avoir quelque primes.
Citation :
Publié par Aedan.
Armure basique de craft, sans effets ni rien, bref.
ca c'était annoncé
depuis que mythic a signalé vouloir virer le client toa, ils ont limité au maximum la création de graphique pour ce client, ils ont juste mit l'archi indispensable (voir qu'il y a un minotaure par exemple, c'est quand meme important pour comprendre qui te tape il peut etre a poil, mais il faut qu'il apparraisse sur client toa)

et pour l'apparence, on ne la verra effectivement rarement au complet, simplement parce que full craft, ca n'est pas du tout optimisé. Ca sortira de temps en temps chez un reroll ou chez un amateur de skin mais sinon, ca sera uen piece de temps a autre
Citation :
Y a que moi qui trouve ca moche?
jtrouve sa moche moi aussi :x le casque voila sur un mago ... jprefere la vieille boite de conserve albionnaise a un casque comme ca surtout sur des magots c un peu con :x
Citation :
Publié par Wushu DIEN
En tout cas c'est une vraie galère pour sortir un 99%20 essaies sur le casque et même pas 1 99%

Mauvais coup de chance, perso j'ai sortie mes pieces 99% dans les 5-10 premier coups. Ma nouvelle SC vient de me couter 600o.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Même les objets de quêtes, GOV peut se ranger à coter des proc du plastron de la quête drack, hormis les decap qui manque le reste des bonus peut se laisser voir.

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29186
Ca c'est clair lol. Et personellement que ce soit pour Séide ou Mauler, le Torse cuir avec 4% portée, dégâts Mélée, Style ET Magique couplé à un double proco Abla 200/50 et Heal 130, je le trouve ultra fumé . Le tout mieux chargé que GSV avec enfin la fin des 3x6% RS CAC qui sont une plaie pour ne pas overcap Tanchant sur la SC.
va y avoir des fg humanoides casque intégral en noir de partout, j'en connais qui vont sos dans le vent à l'inc en croyant à de l'ennemi,
vu qu'on pourra plus différencier à la tête/chevelure mais +aux pets et à la corpulence.
troll=firb=DO
nécrite=luri=kob
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
1er essai sur un plastron pour montrer le skin à un ami : 100%
Merci d'avoir accumulé de la poisse à ma place :P
Stop de me faire dégoûter du craft la faut que je retourne en ZE pour farmer les armures brisé
Pour Wushu,

Essaye de zieuter sur mon Séides et le Champion, j'ai eu quelques loot craft sur eux.

Sinon, pense à me garder du 98% pour mes persos à Topaze.

Merci

Une question, les bonus du 5ème slot, marche-t'il à Topaze ?
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Ca c'est clair lol. Et personellement que ce soit pour Séide ou Mauler, le Torse cuir avec 4% portée, dégâts Mélée, Style ET Magique couplé à un double proco Abla 200/50 et Heal 130, je le trouve ultra fumé . Le tout mieux chargé que GSV avec enfin la fin des 3x6% RS CAC qui sont une plaie pour ne pas overcap Tanchant sur la SC.
Tu doits confondre, sur alakatruc j'ai pas du tout ces stats pour le résultats de quête, a la rigueur pour le drop goly, mais je le trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés