Vos Videos de FFXI

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis pas tres doué en video mais j'ai un gros soucis je voudrais poster ma vidéo sur Youtube et je n'y arrive pas

si quelqu'un pourrais m'expliquer ou m'aider s'il vous plait ^^,
tu devrais essayer autre chose quand tu start tes SC car ton jump il sert à rien <_< tu commence ta SC juste aprés avoir tapé = perte de temps. commence ta SC juste avant de taper comme ca tu tape 1-3 hits juste aprés le WS = 2-3sec de gagnées (ptet plus ). meditate et 2 hits de soboro suffisent amplement. le jump (ou les jump) tu le (les) cale juste aprés le deuxieme WS et avec 2 hits de soboro = 2eme SC. /DRG compense le manque d'AF2 hands si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Gruic
Sinon pas mal le ODS avec les voix de NaheulbeuK.
Tu avais remarqué ^^.

Je vais essayer pour ma prochaine video de recréer une scène complète de Naheulbeuk mais il me manque des acteurs ^^.
Citation :
Publié par Midgard
Mon Dieu
Citation :
Publié par Yuffy
faut virer les plug in, ca fait pas sérieu <_<; (pas beau non plus)
J'adhère.

Sinon pour que ça soit plus "tape à l'oeil" je jouerais avec des petits fondu noir, aussi des séquences en noir et blanc (dans les passages calme)...
Ah un truc qui est super sympa (enfin au final) c'est d'être en dehors de ces fight. Je veux dire de l'alliance, appuyer sur la touche "Scroll Lock" et faire disparaître ces logs, menu et les info party/ally. C'est chiant à faire mais le rendu final serait au top !

Très belle vidéo en tout cas (jolies images et musique bien sympa ^^), j'ai hâte d'en voir une autre ^^
Citation :
Publié par QotsaM
Des plds, beaucoup de plds, encore des plds.
Des plds qui ont l'air d'avoir du très bon gear, mais qui semblent sub warrior la plupart du temps.

Je crois pas avoir vu un seul ninja dans ta vidéo.
Bref, je note moins x2 à cause de l'omniprésence des paladins.
Dur dur de mettre des tanks ninja quand le seul véritable ninja de métier n'est plus dans la Ls et que l'on demande aux autres nins de venir dans d'autres jobs pour équilibrer les ally (la moitié de nos nins sont rdm blm ou smn, les autres sont soit peu présents soit ont d'autre jobs de DD). Je l'ai pas mal déploré un moment aussi, mais sans vouloir porter préjudice à nos nins, aucun d'entre eux ne s'est constitué un réel matos tanking hnm et aucun n'a montré de réelle motivation ou envie pour tank. Dur dans ces conditions de pas mettre nos plds qui ont du très bon matos.
Ca n'a pas toujours été comme ça hein, on a eu des nin/drk sur cerb/ouryu/jorm déjà.

Quant au sub, ils font bien comme ils veulent. Ils subent nin ou war en fonction de ce qu'on va taper, et pour le moment ça nous a tjrs réussi. Je suis pas assez qualifié pour dire quelle situation mérite /war ou /nin. Et puis bon depuis quand /war est une tare ?
J'ai sans douter manqué d'un peu de tact en disant ça.
je suis content que ça marche pour vous, même si je suis surpris de voir des provoke dans des fights comme ouryu, mais si ça marche, c'est le principal.

La vidéo est très sympa, et j'espère de tout coeur que d'ici quelque temps ma ls sera capable d'attaquer 1/3 des events que vous faites.
provoke sur ouryu? les pld sont toujours en /nin contre lui et la vidéo ne montre pas le contraire
d'ailleurs 90% des situations c'est /nin sauf principalement à sea (justice, prudence etc...) vrtra et einherjar

qot a très bien résumé pour nin
Citation :
Publié par Gorns
@ Gruic : T'as vu, y a notre petit Alex sur la video (Asakhurayo, qui a changé de serveur pour vous rejoindre)
lllooooooooooolllll Il se tape le dragon ^^
Bonne video d'ailleurs.

Voici tout frais l'opening de notre ls fait par mes soins :

http://fr.youtube.com/watch?v=4y3sx2P_qrg

Ceux qui connaissent mon avatar reconnaîtront la musique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés