Vos Videos de FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luc-ki-puc
La qualité est surprenante, j'étais bluffé. Y en a-t-il d'autres du même auteur?
C'est super bien fait, je veux la meme chose chez les Bogz .
Citation :
Publié par Kaede007
Ma vidéo avec ma static CoP on fais Snol Tzar sa donné sa

http://fr.youtube.com/watch?v=xpRbIx1kAOY

pas eul e temps d' utilisé l'item qui rallonge le temps^^;

Je remarque surtout les super plug-in inutiles.

Citation :
Publié par Neraya
Mon snoll pré-nerf, plus drôle : http://fr.youtube.com/watch?v=u8ICbMdW1DI
setup : rdm, rdm, rdm, rdm, (chainspell FireII vi), PLD, THF (le Leecher... moi )
Pas besoin de préciser que c'est pré-nerf, avec un set-up de ce genre ce fight est impossible à nerf tellement il est ridicule...
T'as raison la mouche, c'est trop simple.
En plus c'est un zerg fight qui requiert une énorme stratégie parce que les bourrins ne passent pas.

Perso, avec ma static, on a fait toutes les missions en se mettant un cap personnel a -10 du lv cap, sinon c'est trop simple.
Je conseille aux joueurs post nerf de se fixer un lv cap -20, sinon CoP c'est une ballade de noobs.

[/sarcasm off]
Alors niveau plug-in nous avons celui qui indique la distance à laquelle tu te trouves du monstre, ainsi que celui qui indique à quelle heure précise s'est passée chaque action dans ton log, ces derniers s'avérant inutiles, je ne parlais aucunement de celui des tp.

@Arkhan : que ce soit pré-nerf ou post-nerf, avec une party qui comporte 4 rdm et un pld, il n'y a aucune différence, le fight se faisant les doigts dans le nez, c'est uniquement pour cela que j'indiquais qu'il était inutile de préciser dans son post que c'était pré-nerf.
Atchoumm, faudrait voir à arrêter de reprendre tout le monde concernant le moindre plugin visible. Si les vidéos/images sont en lien et non affichées directement sur JOL, ça ne pose pas de problème. Merci.
Citation :
Publié par Atchoumm
avec une party qui comporte 4 rdm et un pld, il n'y a aucune différence, le fight se faisant les doigts dans le nez
Mwouais, la "stratégie" pour ce fight c'est en général un pld qui 2H, un gars qui cure ( quoique) et 4~5 DD qui 2H ( + wing si ce sont des melee ou elixir si ce sont des mages).
Apres, que les dd fassent Chainspell, 100 fists, Mighty strikes, make-a-shushi, spirit surge ou manafont, je pense que c'est pareil.
Alors un de chaque ou 4 fois le même, c'est vraiment du pareil au même.
Citation :
Publié par Kaozz
Atchoumm, faudrait voir à arrêter de reprendre tout le monde concernant le moindre plugin visible. Si les vidéos/images sont en lien et non affichées directement sur JOL, ça ne pose pas de problème. Merci.
J'arriverai jamais à comprendre pourquoi des melee utilisent des plug-in comme celui de la distance ou alors un plug-in comme dans cette vidéo indiquant à quel moment chaque a été effectuée dans le log, ça me choque tellement qu'il est plus fort que moi d'en parler.
De plus, maintenant que SE a sorti le mode fenêtré, n'est-il pas totalement interdit d'utiliser ce programme tier ?

@Arkhan : tu en conviendras donc que pré-nerf ou post-nerf, ce fight en reviens au même, n'est-ce pas ?
Il l'était même avant que SE sorte le mode fenêtré officiel, JOL tolère quelques libertés en lien si il n'y a pas trop de 'm'as tu vu' ni de pub' ou d'incitations à DL des programmes tiers interdits par SE. C'était passé plus ou moins inaperçu étant en lien, mais si tout le monde se met à relever le moindre plugin dans l'intention de mettre la pagaille, forcément ça fera beaucoup de bruit pour rien.

Après si c'est un souci personnel car les plugins ne te plaisent pas et que la façon de jouer de quelqu'un ne te plaît pas, tu lui envoie un message privé, mais plus de HS pour reprendre toujours tout le monde avec des sarcasmes.

Ce serait bien qu'on arrête le HS, on peut largement continuer en MP vu que là ça n'a plus rien à voir à proprement parlé avec des vidéos.
Fusion, the serie.

Cette série prend place dans le monde de Vana'Diel et présente les aventures des loufoques de la linkshell Fusion. 7 courts épisodes sont deja en ligne sur youtube, et l'opening de cette petite série a déja été présenté plus haut.
Le lien vers le topic de ma ls énumérant tous les liens youtube :
http://lsfusion.aneantis.com/message...e-1-11899.html

Le lien du premier épisode :
http://fr.youtube.com/watch?v=JZM--tGzS5E

- Je m'excuse pour les amoureux de vocals car il n'y en a pas. Je reste fidèle à l'esprit des premiers FF, auquel FFXI est très proche, en ne proposant que du texte écrit. Simple question de choix et de gout, donc je ne veux pas être à l'origine d'un eternel débat pro/anti vocals. Qu'une question d'appréciation (pour ma part j'aime les deux).
Sympa, y'a du monstre qui a morflé, c'est sur

J'ai trouvé très approprié le lien "sexy lesbian girls" dans les vidéos similaires, parce que c'est clairement en rapport

Je mets juste le lien du screen pour ne pas choquer les âmes sensibles :
http://i271.photobucket.com/albums/j...20stuff/Tj.jpg
[Utas: Il est de mon devoir,
En tant que guide spirituel,
De te montrer le chemin de l'espoir,
En t'éditant à coup de pelles,
Sache que ce fût un honneur,
De te rencontré en ce lieux,
Mais je serait ta dernière lueur,
En cet endroit très, pieu.
Mais ne t'en fait pas,
Car avec un ban tu partiras.