[Twink voleur 19] Quel enchant 1M?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je monte actuellement un twink et j'hésite beaucoup sur les enchantements à mettre sur ses armes. J'ai comme dague lame d'assassin et comme épée [Ombreroc] (le lien marche pas oO) . Pour l'épée je pense mettre le +15agi, mais pour la dague j'hésite entre croisé et vol de vie. Lequel me servira le plus?

Et une autre question, je crois avoir vu un enchantement +15agi sur gants, comment est-ce possible? Il me semble que c'est un enchant BC donc +35.

(Comment enchanter un équipement de tête?)

Merci de vos (futures) réponses.
L'enchant 15agi gants c'était un enchant d'AQ au paravant (maintenant dispo BC, enfin je pense je suis plus trop l'actu depuis quelques temps)

Enchanter casque/jambière c'était uniquement avec des librams pré BC, mais depuis je sais plus
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si si, mais sans faute d'ortho, sinon ça ne passe pas

Ombrecroc
Ah ouai^^ Je l'avais jamais lu comme ça je sais pas pourquoi

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
L'enchant 15agi gants c'était un enchant d'AQ au paravant (maintenant dispo BC, enfin je pense je suis plus trop l'actu depuis quelques temps)

Enchanter casque/jambière c'était uniquement avec des librams pré BC, mais depuis je sais plus
OK pour les librams mais est-ce toujours possible?

Et quel enchant va le mieux pour une dague finalement? J'ai entendu dire que vol de vie se prète plus au twink guerrier, mais ça m'a l'air bien aussi pour fufu.
Citation :
Publié par Sergul
Ah ouai^^ Je l'avais jamais lu comme ça je sais pas pourquoi

OK pour les librams mais est-ce toujours possible?

Et quel enchant va le mieux pour une dague finalement? J'ai entendu dire que vol de vie se prète plus au twink guerrier, mais ça m'a l'air bien aussi pour fufu.

Oui pour les librams, et pour rogue je mettrais croisé/+15 agi ou double +15 agi.
Ok merci. Et comment puis-je savoir quel libram fait quoi? Parce que *des runes ténébreuses grouillent à la surface* ça va me couter cher de tester tous ceux de l'hv mdr^^
J'ai déjà +15 agi, j'ai aussi vol de vie, croisé, impie, etc... Je veux juste savoir lequel est le mieux. Et j'aimerai aussi savoir comment savoir ce que contien un libram. (ah oui et j'aimerai bien un twix aussi )

Et je pense pas que les twinks 19 détruisent les BGs. C'est des BGs ou on voit presque que des twinks, donc on se bat tous à armes égales. Ensuite ya toujours un lvl 10 pour se ramener dans le BG, mais avec ou sans twink il est foutu donc osef...
Il n'y as que les libram qui marche, tu peut mettre un renfort +50 ap +12 crit ou autre sur un objet lqe - 19 puis ensuite le passer à ton twink, placer le renfort ne lie pas l'objet à toi.
Citation :
Publié par Plugg
Il n'y as que les libram qui marche, tu peut mettre un renfort +50 ap +12 crit ou autre sur un objet lqe - 19 puis ensuite le passer à ton twink, placer le renfort ne lie pas l'objet à toi.
Oui j'ai déjà mis une armure de jambe en cuir-fourchu , mais ou puis-je voire quel libram a quel effet svp?

PS : pour les messages anti-twinks etc, oui j'aime bien me sentir roxxor de temps en temps, on a pas tous la (mal)chance de jouer démo. Moi je suis hunt et c0est pas toujours facile de se faire une place, ni en PvE ni en PvP (ce qui ne concerne que mon serveur évidemment). C'est pour ça que j'aime mon twink^^
Citation :
Publié par Inocybe
meme lvl 19 il est foutu hein
Arrêtez avec vos bêtises, j'ai fait mass pvp avec un reroll, pas twink, juste le petit curé avec son stuff tissu de son level. Son seul enchantement était un + dégât sur arme parce que son bâton était trop moche et que l'aura le rendait potable

Je m'amuse pas mal avec lui, il est presque lvl 39 et je fais toujours du pvp avec lui, ça ne pose aucun problème.

Ca me fait penser à une anecdote tiens ...
Entrée au goulet, buff/regen en attendant l'ouverture du BG, un joueur arrivé après nous me dit de façon très charmante "heal con***". Du coup je lui répond très poliment qu'il peut toujours essayer un bandage, et là j'ai été la risée de 2 ou 3 kikooroxor.
Sauf que le goulet on l'a gagné, que j'ai été 1er au heal devant le paladin twink stuffé comme un porc, et que j'avais le taux de mort le plus bas du BG.
Ah oui, détail supp ... j'étais level 30, avec tout ce que cela implique en BG

Alors twink ou pas, si je joue avec les capacités de mon level alors qu'un autre se baladera avec 500 ou 600 gold d'enchant, on s'en fiche, tant qu'on s'amuse ... chacun sa vision du jeu

Et tous les enchants du jeu n'apprendront jamais à un joueur à maîtriser sa classe, au pire il survivra un rien de plus.
Perso je ne conçois pas l'intérêt du twink à part pour poutrer des non-twink avec une déconcertante facilité.

Mais je peux me tromper. Peut-être passe-je à coté d'une part non-négligeable mais surtout intéréssante de ce que wow offre en matière de JcJ. Qui sait ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Perso je ne conçois pas l'intérêt du twink à part pour poutrer des non-twink avec une déconcertante facilité.

Mais je peux me tromper. Peut-être passe-je à coté d'une part non-négligeable mais surtout intéréssante de ce que wow offre en matière de JcJ. Qui sait ?
L'interêt est pas dans le twink lui-même, et comme dit plus haut je ne maitrise pas particulièrement la classe voleur, mais c'est agréable de temps en temps de jouer CaC, car je joue hunt sur mon main. La je peux faire aux hunts ce que les fufus me font, décaster les casters etc. Alors oui c'est kikooroxxor, mais osef le but s'est de s'amuser et moi ça m'amuse.

Et sinon pour ma question?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu

Le twink permet de compenser sa médiocrité par un stuff démesuré pour un joueur de ce level (lvl 19 spe goulet)

Y a qu'à voir la masse de voleurs twinks qui te rush à découvert pour te tuer avant que ses camarades ne le fassent. Avec mon voleur à 710 PDV il m'est même arrivé d'en tuer un une fois en duel, ok c'est arrivé une seule fois mais mon adversaire était si pitoyable à sauter/straff partout que ça ma victoire en était presque amère.

Le plaisir du twink, c'est d'avoir des potes twinks avec lui (car seul c'est pas drôle quand on croise des adversaires twinks.... si en plus les adversaires savent jouer....) et de camper le cimetière en explosant avec popo de vitesse tous les non twinks qui se font farmer comme de vulgaires mobs...
Le twink adore /taunt et /laugh ses adversaires a 600 PDV aussi, on se demande même si il ne les méprise pas tellement ils ne roxxent pas du cul !!

A la rigueur si ils jouaient entre eux, j'dis pas, mais en général c'est leur soif de VH, et donc de frags faciles qui les motivent. Les combats incertains ca leur fait perdre du temps, et souvent il préfèrent vanish que risquer de se retrouver au cimetière

Perso les twinks ont trop souvent une mentalité de merdeux provocateurs et imbus d'eux mêmes pour que j'ai envie de jouer avec eux
Luthyen je suis presque entièrement d'accord avec toi, mis à part que ma mentalité se porte très bien.

Comment utilise-t'on un libram?

Citation :
Et d'ailleurs les mecs qui font des twinks sont évidemment tous des frustrés sexuellement parlant.
Autant que les mecs qui viennent taunt sur un post de demande de renseignement tu crois?
Benh laissez les faires les twink, quand ils auront vraiment pourri les goulets et qu'il n'y aura plus de VH (euh de gens) pour s'amuser avec eux ils s'arrêteront peut-être ^^
Citation :
Publié par Catein
Benh laissez les faires les twink, quand ils auront vraiment pourri les goulets et qu'il n'y aura plus de VH (euh de gens) pour s'amuser avec eux ils s'arrêteront peut-être ^^
Le terme amusement prend toute son ampleur dans ta phrase.

SITUATION
- Le non twink vient s'amuser dans le goulet, mais se fait poutrer en chaine avec /taunt /laugh et /rofl sur sa gueule. Dès son repop au cimetière, il se fait 2 shots par les 3 kikoolol qui sautillent partout en spammant la touche "attaque pernicieuse" avec ses lames@starwars
- Le twink s'amuse seulement à partir du moment où il bute du non twink (sinon quel est l'intérêt de monter un twink alors qu'on pourrait se battre entre persos standard)

CONSEQUENCE
- Le non twink ne revient pas dans le goulet et développe une réaction épidermique née de la fusion entre la haine et l'aigreur (moi par exemple ?). Son amusement s'en trouve grandement apauvrit, l'amertume ayant prit le pas sur le ludique
- Le twink kikoolol se retrouve à affronter des mecs qui lui ressemblent, et parfois même des mecs vraiment bons qui sont overstuffed mais qui maitrisent vraiment bien leur perso. Le twink kikoolol ne s'amuse plus et a déjà cassé 4 souris et 3 claviers. Il arpente les forums à la recherche de cet adversaire pour le provoquer par les mots, faute de pouvoir le déculotter IG. Mais la cervelle n'a pas de stuff, il est donc obligé de parler le "racaille virtuel" afin de bien montrer que la dernière fois que sa maman lui a demandé de ranger sa chambre, il a dit "NON".

REFLEXION EXTRAPOLEE (made in Luthyen, donc pas très cohérent)
- Le twink trouve que WOW ça pue, il en a fait le tour, son voleur ne lui apporte plus la satisfaction qu'il en avait au début puisqu'un twink démoniste l'a démonté 5 fois d'affilée. Le démoniste n'était pas aussi fort que lui, mais ce noskill de lamer spamm sa touche fear
Bref le voleur ne l'amuse plus, car son voleur a 9 points de talents répartis en assassinat alors que le démoniste en face de lui en a sûrement 61lui ce cheater de merde
- Le non twink s'amuse au level 70 car il est à armes égales avec les autres (ou presque). De plus il est mage glace et arrête pas de péter le reroll du twink 70 qui, avec son voleur en "stuff de la chouette du lion malade" a toujours le réflèxe de spamm "attaque pernicieuse", ne sachant pas qu'il a 52 points à répartir encore. L'ex twink ne s'amuse pas, Alterac ça pue y a que des busseurs comme lui mais eux ils savent pas jouer. C'est pour celà qu'il a refait un voleur lvl 19 overstuffed pour se rassurer sur le fait que WOW ça vaut rien en PvP HL.
- Le twink commence à lorgner WAR, il a déjà posté une fois pour demander quelle était la classe la plus balèze du jeu, et si accessoirement on pourrait lui donner une clé béta et 100 PO à son arrivée pour qu'il puisse s'acheter un cake aux olives

Bref vais me coucher sinon je ne vais jamais m'arrêter
C'est compréhensible Luthyen mais j'aimerai bien savoir ce que tu penses des guerriers full T5 qui viennent en BG, c'est pas abusé ça? Je suis chasseur et j'ai un temps de jeu limité, et j'admet que je préfère nettement faire le kikoolol avec mon twink plutot que venir en alterac me faire défoncer par X nolife avec 15kpdv et qui me one shot presque. Avec ta reflexion Kungen et autres c'est plus que des pigeons.

C'est simple, j'en ai ras-le-derrière de me faire défoncer par des twinks 70, donc j'ai créé un twink 19. Raison : Le twink 70 demande du temps, en général quelques heures entre 20h00 et 02h00, temps que je n'ai pas. Le twink 19 demande des POs, que j'ai. Faut pas chercher plus loin. Le jour ou les BGs seront plus équilibrés je laisserai tomber mon twink et j'irai combattre des lvl 70 de stuff quasi équivalent.

Je précise encore qu'avec mon twink, même si je tue très rapidement les non-twink, ce n'est jamais autant rapide que le guerrier qui m'assome, et ne me laisse même pas le temps de poser un piège. Je ne connais pas cette classe, ce que je sais c'est que j'ai rien le temps de faire, je suis mort dès le moment ou il me charge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés