|
Bonjour, je monte actuellement un twink et j'hésite beaucoup sur les enchantements à mettre sur ses armes. J'ai comme dague lame d'assassin et comme épée [Ombreroc] (le lien marche pas oO) . Pour l'épée je pense mettre le +15agi, mais pour la dague j'hésite entre croisé et vol de vie. Lequel me servira le plus?
Et une autre question, je crois avoir vu un enchantement +15agi sur gants, comment est-ce possible? Il me semble que c'est un enchant BC donc +35. (Comment enchanter un équipement de tête?) Merci de vos (futures) réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Twink voleur 19] Quel enchant 1M?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ombrecroc |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Ok merci. Et comment puis-je savoir quel libram fait quoi? Parce que *des runes ténébreuses grouillent à la surface* ça va me couter cher de tester tous ceux de l'hv mdr^^
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un Libram de constitution qu'il te faut |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
meme lvl 19 il est foutu hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS : pour les messages anti-twinks etc, oui j'aime bien me sentir roxxor de temps en temps, on a pas tous la (mal)chance de jouer démo. Moi je suis hunt et c0est pas toujours facile de se faire une place, ni en PvE ni en PvP (ce qui ne concerne que mon serveur évidemment). C'est pour ça que j'aime mon twink^^ |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Et d'ailleurs les mecs qui font des twinks sont évidemment tous des frustrés sexuellement parlant.
|
![]() |
|
|
Benh laissez les faires les twink, quand ils auront vraiment pourri les goulets et qu'il n'y aura plus de VH (euh de gens) pour s'amuser avec eux ils s'arrêteront peut-être ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
SITUATION - Le non twink vient s'amuser dans le goulet, mais se fait poutrer en chaine avec /taunt /laugh et /rofl sur sa gueule. Dès son repop au cimetière, il se fait 2 shots par les 3 kikoolol qui sautillent partout en spammant la touche "attaque pernicieuse" avec ses lames - Le twink s'amuse seulement à partir du moment où il bute du non twink (sinon quel est l'intérêt de monter un twink alors qu'on pourrait se battre entre persos standard) CONSEQUENCE - Le non twink ne revient pas dans le goulet et développe une réaction épidermique née de la fusion entre la haine et l'aigreur (moi par exemple ?). Son amusement s'en trouve grandement apauvrit, l'amertume ayant prit le pas sur le ludique - Le twink kikoolol se retrouve à affronter des mecs qui lui ressemblent, et parfois même des mecs vraiment bons qui sont overstuffed mais qui maitrisent vraiment bien leur perso. Le twink kikoolol ne s'amuse plus et a déjà cassé 4 souris et 3 claviers. Il arpente les forums à la recherche de cet adversaire pour le provoquer par les mots, faute de pouvoir le déculotter IG. Mais la cervelle n'a pas de stuff, il est donc obligé de parler le "racaille virtuel" afin de bien montrer que la dernière fois que sa maman lui a demandé de ranger sa chambre, il a dit "NON". REFLEXION EXTRAPOLEE (made in Luthyen, donc pas très cohérent) - Le twink trouve que WOW ça pue, il en a fait le tour, son voleur ne lui apporte plus la satisfaction qu'il en avait au début puisqu'un twink démoniste l'a démonté 5 fois d'affilée. Le démoniste n'était pas aussi fort que lui, mais ce noskill de lamer spamm sa touche fear Bref le voleur ne l'amuse plus, car son voleur a 9 points de talents répartis en assassinat alors que le démoniste en face de lui en a sûrement 61lui ce cheater de merde - Le non twink s'amuse au level 70 car il est à armes égales avec les autres (ou presque). De plus il est mage glace et arrête pas de péter le reroll du twink 70 qui, avec son voleur en "stuff de la chouette du lion malade" a toujours le réflèxe de spamm "attaque pernicieuse", ne sachant pas qu'il a 52 points à répartir encore. L'ex twink ne s'amuse pas, Alterac ça pue y a que des busseurs comme lui mais eux ils savent pas jouer. C'est pour celà qu'il a refait un voleur lvl 19 overstuffed pour se rassurer sur le fait que WOW ça vaut rien en PvP HL. - Le twink commence à lorgner WAR, il a déjà posté une fois pour demander quelle était la classe la plus balèze du jeu, et si accessoirement on pourrait lui donner une clé béta et 100 PO à son arrivée pour qu'il puisse s'acheter un cake aux olives Bref vais me coucher sinon je ne vais jamais m'arrêter ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne analyse mon cher Watson!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|