désolé de réveiller un vieux post (qui vaut pas grand choses en plus) mais bon ce qui me choque, c'est que Sergul dit qu'il en a trop marre des mecs qui ont un meilleur stuff que lui et qui le pwn alors en tout logique il va dans un bg en god mode contre des nouveaux joueurs pour réequilibré l'injustice de wow

Sérieux à ton lvl les mecs qui ont un meilleur stuff que toi et qui te two shot ont peut-etre tout simplement plus d'aptitude (en anglais skill) que toi et savent jouer leur classe contre la tienne, si toi tu sais pas jouer la tienne tu sauras jamais jouer contre une autre c'est tout. Je suis entrain d'xp et je fais du goulet 39 pour le moment et j'en ai vraimment marre de ces connards qui font durer le bg 3 heures juste pour faire le max de vh avec leur pote.. et à celui on peut ajouter leur attitude plutot blasante.
A coté de ça tu dis que les mes en T5 sont des nolife mais pour les gens qui ont un perso lvl 10 - 19 et qui jouent deux heures par semaine et qui vont mettre 3 ans a up 70 tu crois que tu n'es pas un nolife avec ton 70 et ton twink pour eux ? seulement tu leur gaches surement bien comme il faut le peu de temps qu'ils ont à consacrer a wow
jsuis sur qu'il lira meme pas ce post et pe mem qu'il joue plus a wow mais bon fallait que ça sorte là je trouve que c'est un manque de respect en soi pour les autres joueurs
Oui j'ai dit en avoir marre des gens qui ont un meilleur stuff que moi, mais j'ai pas dit qu'ils étaient en faute. J'ai simplement pas le temps de m'impliquer beaucoup en PvE ou en arène. Tu dis que je vais dans un bg en god mod, mais c'est faut. Je ne suis pas un twink contre des non twink mais nous sommes twinkés dans les deux camps. Et je me souviens pas avoir traité les joueurs en T5 de nolife. Tu dis que je suis moi un nolife pour avoir un lvl 70 et un twink? Tu veux savoir combien de temps j'ai mis à faire passer mon
chasseur lvl 1 à 70? Presque un an! Alors me traiter de nolife c'est, je pense, déplacé.
On en arrive à la question du skill. Interessant quand on voit d'autres post prétandant que le skill n'existe pas chez les hunt, mais passons. Donc tu penses que je suis complexé par mon skill c'est ça? (chouette un psy gratuit

). Eh bien non, tu dis que si des gens qui ont un meilleur stuff que moi me two shot, parce que je n'ai aucun skill. Désolé mais ça revient à dire que si tu te fais powned par des twink c'est parce que tu n'as aucun skill ! Tu l'as dis toi-même !
Donc apparement le twink n'a pas la côte ces temps, mais perso je m'en contrefous. Je joue un twink de temps en temps parce que j'aime ça. Oui je suis un kikoolol, oui j'aime one-sshot des mage lvl 10. Le PvP c'est un combat entre joueurs de factions opposés, et c'est ce que je fais avec mon twink, je poutre des lvl 10-19 en BG. Et tu as beau me traiter de tous les noms, disons sadique, je me suis donné les moyens d'y arriver en montant mon 70 et en payant mon twink, tout ça de façon honnête. Et il me semble que c'est ce qui est suggéré dans ce post non? Se donner les moyens de devenir puissant. Donc comme je l'ai déjà dit, en raison de mon temps de jeu réduit je n'ai pas les moyens d'être puissant en PvE 70 ni en PvP 70. Donc je le suis grâce aux POs que j'ai gagnés.
Maintenant il est vrai que ce n'est plus très dur d'être stuff épique au lvl 70, grâce à la S1. Hilvin sera peut-être rassuré de savoir que mon hunt est full (kikoo)S1.
Dernière chose le_troll : C'est peut-être faux mais j'ai eu l'impression en lisant ton message que tu penses que je passe tout mon temps sur mon twink, et bien non. J'y vais de temps en temps en soirée mais je le joue même pas une fois par semaine. Il a seulement 2000VH c'est dire ! Le reste du temps je monte des rerolls ou je fais des events avec ma guilde, ou du pvp sauvage. Ou alors je farm simplement.
edit : de toute façon j'ai aucun doute sur l'avenir de ce post, il va être fermé bientôt par un modo, puisque apparement le sujet du twink est devenu tabou. C'est dommage mais tant pis. J'ai pris le temps de répondre à ça, mais ça ne changera rien à mes habitudes de jeu. Avec ou sans râleries, je joue mon twink, tout comme les démos continuent de jouer malgré les "nerf démo".