[Twink voleur 19] Quel enchant 1M?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop le rapport entre ce que t'appelles le twink lvl 70 et les twinks lvl 19.
Avoir un certain niveau de stuff au lvl 70 c'est une suite logique, tu arrives 70, tu fais des instances, des raids, des BGs, des arènes et tu te stuff. Après c'est sur certains ont plus de temps que d'autres.
Par contrer arriver au 19 choper tout le stuff bleu possible et mettre des enchantkikoolol c'est pas vraiment la suite logique des choses.

Autant je comprends les mecs lvl 19/29/... en full bleu parce qu'ils ont envie de se faire plaisir un peu à se level, autant les mêmes mais full enchant je n'ai jamais compris... Enfin bon les goûts et les couleurs.
Au lvl 70 c'est peut-être une suite logique mais comprend que tout le monde n'ait pas le temps de se stuff full T5. J'aimerai bien personnelement mais j'ai pas 6h00 par soir à passer en raid. Je fais des études moi. Donc je fais ce qui est à ma portée, c-à-d un twink.

Tu parles d'arènes, ben sur mon serveur avec ses 20% de chasseurs c'est un peu dur de trouver une place quand on a justement pas autant de temps à consacrer.
Citation :
Publié par Inocybe
mais encore monsieur no argument ?
Faut des arguments pour se marrer maintenant ?

Citation :
C'est compréhensible Luthyen mais j'aimerai bien savoir ce que tu penses des guerriers full T5 qui viennent en BG, c'est pas abusé ça? Je suis chasseur et j'ai un temps de jeu limité, et j'admet que je préfère nettement faire le kikoolol avec mon twink plutot que venir en alterac me faire défoncer par X nolife avec 15kpdv et qui me one shot presque. Avec ta reflexion Kungen et autres c'est plus que des pigeons.

C'est simple, j'en ai ras-le-derrière de me faire défoncer par des twinks 70, donc j'ai créé un twink 19. Raison : Le twink 70 demande du temps, en général quelques heures entre 20h00 et 02h00, temps que je n'ai pas. Le twink 19 demande des POs, que j'ai. Faut pas chercher plus loin. Le jour ou les BGs seront plus équilibrés je laisserai tomber mon twink et j'irai combattre des lvl 70 de stuff quasi équivalent.

Je précise encore qu'avec mon twink, même si je tue très rapidement les non-twink, ce n'est jamais autant rapide que le guerrier qui m'assome, et ne me laisse même pas le temps de poser un piège. Je ne connais pas cette classe, ce que je sais c'est que j'ai rien le temps de faire, je suis mort dès le moment ou il me charge.
Y'a pas comme une faulty logic là ?

Ou alors tu admets sciemment faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse, et tu trouves que c'est dans la logique des choses. Ce qui n'est pas si surprenant, mais je n'estime pas que ce soit la "bonne" réaction.

Quant au petit whine sur le war, comme toujours avec le hunt, faut laisser personne arriver au CaC dans l'asbolu, après les possibilités qui te restent dépendent de ce qui t'est arrivé dessus. Avant d'accuser le reste, peut être qui faut remettre en question tes stratégies, poser un piège AVANT de te faire charger, quand tu sais que tu vas rester statique un petit moment, et si tu vois un war qui arrive ben faut le devancer, etc...
Bref ca arrive, c'est comme ça un combat équilibré, tu tues, tu te fais aussi tué de temps en temps, faut que tout le monde s'amuse.
Citation :
Publié par Sergul
C'est compréhensible Luthyen mais j'aimerai bien savoir ce que tu penses des guerriers full T5 qui viennent en BG, c'est pas abusé ça? Je suis chasseur et j'ai un temps de jeu limité, et j'admet que je préfère nettement faire le kikoolol avec mon twink plutot que venir en alterac me faire défoncer par X nolife avec 15kpdv et qui me one shot presque. Avec ta reflexion Kungen et autres c'est plus que des pigeons.
Je comprends ce que tu dis. Mais c'est vrai qu'un lvl 70 en full T5 n'a rien d'un twink, c'est d'ailleurs antinomique. Il a passé énormément de temps à jouer et son stuff n'est que la récompense de son temps investi

Le twink lvl 19 vient clairement gacher le jeu de tous les petits persos dont le goulet n'est qu'un passage pour se détendre. Ce qui était mon cas d'ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de voir autant de petits cons réunis en un seul BG. Pourquoi petits cons ? parce que pour la majorité d'entre vous il n'y a plus aucune éthique dans votre façon de jouer : campage de cimetière, farmage des non twink, provocation via les emotes, délaissement total voire ignorance des non twinks d'une même équipe car ils sont trop faibles pour aider, etc....

Alors ton raisonnement de jouer dans le goulet 19 pour ne pas te faire déchirer par des mecs 70 T5 est acceptable, mais pourquoi infliger au non twinks lvl 19 ce que tu subis toi au lvl 70 ? C'est ça qui me dépasse !
Tu vas me répondre de la façon suivante : "parce que d'autres le font alors si je veux rivaliser, il faut que je le fasse aussi"...
Et bien dans ce cas là c'est au détriment de tous les joueurs occasionnels. Tous les twinks et quelles que soient leurs motivations ont fait du goulet une zone que je comparerais presque à de l'eugénisme. Soit tu es bien équipé et ingénieur pour tes lunettes kikoo, soit t'es de la chair a canon totalement négligeable

Et au final, à Alterac, Arathi, Eots, ou warsong ,au level 70 avec un stuff bleu, tu t'en sortiras plus facilement face a un lvl 70 T5 que le petit lvl 19 face un twink. Et ce en grande partie parce que tu restes équipé correctement pour réaliser les objectifs du BG
En arène, c'est ta côte qui définit tes adversaires, donc ça s'équilibre

De toute façon, on ne peut rien y faire, aucun discours ne fera prendre conscience aux twinks qu'ils ont bousillé le PvP instancié pré lvl 70, c'est comme ça et on fait avec. Et au final, ca déplait à beaucoup d'entre nous, mais il en restera toujours suffisamment pour alimenter les goulets.
Citation :
Publié par Luthyen
ils ont bousillé le PvP instancié pré lvl 70
Ouais enfin relativisons, autant les BG 19 c'est vraiment moche, autant dès les BG 29 ca devient déjà bien plus gérable.
Luthyen tu parles de pas mal de choses sur le twink 19, mais beaucoup ne s'appliquent pas à tout le monde.

Je ne fais jamais d'émotes
Si je croise un nontwink je le tue, mais dans une melée je m'en prend de préférence auxx twinks
Le campage de cim n'est pas une habitude dans le corps de bataille ou je combat
Je n'ai rien contre les nontwinks, alliés comme ennemis.

Par contre campage cim, émotes et focus sur les moins bien stuff se fait beaucoup dans les BG 70.

Tout ça c'est du comportement et le mien change pas, que je joue avec mon hunt ou mon twink.

Tu dis que les 70 T5 ont le mérite car ils ont du temps, ben ok moi je le mérite car j'ai des POs. Et je dis pas que c'est degueulasse de me faire bousiller par des 70 T5, c'est le jeu et moi comme j'ai pas de temps à investir j'investi des POs.
Bah de ce que tu me réponds je te répète encore que tu fais aux non twinks ce que tu n'aimes pas qu'on te fasses au lvl 70. Ca peut te donner bonne conscience de dire que c'est moins honteux de te servir de ta thune plutôt que de ton temps pour exploser les autres, mais au final tu pourris toi aussi le jeu des autres.

C'est comme les Buffbots à DAOC, ceux qui ont la thune pour se prendre 2 comptes pourrissent la vie de ceux qui n'en ont pas... et ainsi de suite... Toujours une bonne raison de le faire, aussi mauvaise soit-elle finalement (j'avais un BB sous DAOC, mais j'évitais de tuer les non BB quand j'en avais la possibilité, bien que ça n'excuse en rien le fait que je n'aurais pas du en avoir ^^)

Toute est question de mesure, et comme l'être humain n'en a aucune lorsqu'il s'agit de son plaisir personnel et égoïste, je te laisse deviner l'issue du débat

Maintenant heureusement, tu as raison, ce que je dis ne s'applique pas à tous les twinks, mais c'est comme dans la vraie vie, il suffit d'une minorité (majorité ?) de twinks cons pour que tous les autres twinks y soient assimilés
Ce que tu as pas compris c'est que j'ai rien contre le fait de bousiller des joueurs moins forts, mais je en veux pas rester nul à l'infini. Et comme avoir un bon stuff au lvl 70 demande du temps, que je n'ai pas, je préfère m'en payer avec des POs, ce qui est à ma portée. Ce qui me dérange c'est de faire du PvP contre des joueurs très supérieurs en stuff, en sachant que je n'ai pas la possibilité d'avoir un stuff équivalent. Le twink, n'importe quel lvl 70 peut en avoir, même lvl 60 si on a les POs.

C'est vrai qu'il y a des twinks "cons" comme tu dis, j'en rencontre parfois autant de mon côté que de l'autre. Mais c'est une minorité. Quand je suis en BG il y a ceux qui combattent ensemble et ceux qui vont chacun de leur côté, et tant pis pour eux. On forme une équipe, un regroupement de joueurs involontaire avec qui s'y joint. Et de tous les BGs twinkés que j'ai fais j'ai jamais vu personne "rejetter" un non-twink. (Ce qui n'exclut pas un rien d'ironie quand un démo lvl 10 prend le flag adverse...)

La ou je suis d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'on pourrit le jeu des non-twinks. J'en suis pas vraiment fier, et je sais qu'ils aimeraient bien un BG non-twinké. Tout comme au lvl 70 j'aurai bien aimé un BG de gens avec un stuff à peu près équivalent au mien. Et j'ai compris que le seul moyen c'est de s'adapter. C-à-d se stuff T5 pour mon hunt. Malheureusement cela nécessite du temps (je parle de longue suite le soir pas de durée sur des semaines), et je n'en ai pas. J'ai donc décider de m'adapter en faisant un twink.
Faudrait 10 à 20 xp/VH ( sans xp double ) pour les persos lvl 19/29/39 ça serait déjà bien plus marrant, ou a chaque maintenance filer 2000 xp à tlm, pas compliquer à mettre en place et à long terme les twink disparaîtraient.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Faudrait 10 à 20 xp/VH ( sans xp double ) pour les persos lvl 19/29/39 ça serait déjà bien plus marrant, ou a chaque maintenance filer 2000 xp à tlm, pas compliquer à mettre en place et à long terme les twink disparaîtraient.
Et en plus ça donnerait un intérêt (autre que pur plaisir de jeu) au PvP pendant le lvling.
Citation :
Publié par Leufar
Et en plus ça donnerait un intérêt (autre que pur plaisir de jeu) au PvP pendant le lvling.
C'était le cas avant, on échangeait ses marques contre de l'XP (quête répétable auprès du PNJ d'Altérac dans la salle des armées), je trouvais ça sympa moi.
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'était le cas avant, on échangeait ses marques contre de l'XP (quête répétable auprès du PNJ d'Altérac dans la salle des armées), je trouvais ça sympa moi.
A ce propos, est-ce que quelqu'un d'un peu "ancien" connaitrait les motivations de Blizzard pour avoir enlever ça ? Parce que ça me paraît dommage que le PvP soit un peu marginalisé avant les hauts niveaux, sauf pour une ptite partie rapide.
Citation :
Publié par Leufar
A ce propos, est-ce que quelqu'un d'un peu "ancien" connaitrait les motivations de Blizzard pour avoir enlever ça ? Parce que ça me paraît dommage que le PvP soit un peu marginalisé avant les hauts niveaux, sauf pour une ptite partie rapide.
Ils ont voulu introduire les twinks
désolé de réveiller un vieux post (qui vaut pas grand choses en plus) mais bon ce qui me choque, c'est que Sergul dit qu'il en a trop marre des mecs qui ont un meilleur stuff que lui et qui le pwn alors en tout logique il va dans un bg en god mode contre des nouveaux joueurs pour réequilibré l'injustice de wow
Sérieux à ton lvl les mecs qui ont un meilleur stuff que toi et qui te two shot ont peut-etre tout simplement plus d'aptitude (en anglais skill) que toi et savent jouer leur classe contre la tienne, si toi tu sais pas jouer la tienne tu sauras jamais jouer contre une autre c'est tout. Je suis entrain d'xp et je fais du goulet 39 pour le moment et j'en ai vraimment marre de ces connards qui font durer le bg 3 heures juste pour faire le max de vh avec leur pote.. et à celui on peut ajouter leur attitude plutot blasante.

A coté de ça tu dis que les mes en T5 sont des nolife mais pour les gens qui ont un perso lvl 10 - 19 et qui jouent deux heures par semaine et qui vont mettre 3 ans a up 70 tu crois que tu n'es pas un nolife avec ton 70 et ton twink pour eux ? seulement tu leur gaches surement bien comme il faut le peu de temps qu'ils ont à consacrer a wow

jsuis sur qu'il lira meme pas ce post et pe mem qu'il joue plus a wow mais bon fallait que ça sorte là je trouve que c'est un manque de respect en soi pour les autres joueurs
Je ne quote que cette partie sinon j'en ai pour 2 heures...
Citation :
Publié par Luthyen
Jla majorité d'entre vous il n'y a plus aucune éthique dans votre façon de jouer : campage de cimetière, farmage des non twink, provocation via les emotes, délaissement total voire ignorance des non twinks d'une même équipe car ils sont trop faibles pour aider, etc....
Que de vrai là dedans.
Les twinks qui vont en BG pour s'amuser ça n'existe pas. T'as pas 1/4 des techniques, 9 pts de talents sur 61... bref pas de quoi réellement s'amuser.

Et pourtant... il y a moult twinks qui n'ont pas idée de ce qu'ils font...
J'ai été tester les BG en montant mon voleur après une dure journée d'xp. Et je ne comptais pas les twinks que je retournais violemment faut l'avouer. ( Le pauvre guerrier UD que j'ai chopé dans le goulet 20-29 ... quasi perfect :s ).

Bref avant d'aller faire le kikoolol en BG avec du stuff de brute, faudrait ptêt voir à jouer son perso correctement. ( Ce commentaire ne s'applique pas à toi Sergul je ne te connais pas donc je ne te jugerais pas ).
Seulement le problème c'est que c'est ces abrutis restent toujours ensemble et souvent meme ils ont un healbot pour bien qu'on ai aucune chance, encore hier ça m'a trop saoulé le fufu twink qui se cachait vers le wawa et qui rammonait bien comme il faut avec des backstab a 1200 (au lvl 39 ça fait mal quand on a 1640 pv et que le wa vous a déjà bien violenté) avec en plus le healbot palouf (qui était ptet aussi un twink) qui avait qu'à mettre sa bulle et attendre que les deux twink one shot tous le monde si il était focus.. et ils font ça pour s'amuser bien entendu..
Citation :
Publié par Kazaar
Bref avant d'aller faire le kikoolol en BG avec du stuff de brute, faudrait ptêt voir à jouer son perso correctement. ( Ce commentaire ne s'applique pas à toi Sergul je ne te connais pas donc je ne te jugerais pas ).
Si ils savaient jouer ils seraient pas twink, CQFD (bon comme on est sur jol je m attends a me faire flam )
Ou sinon pour t'amuser avec ton 70 sans dépenser des po, tu vas au coffre à strangle, bien sur tu l'ouvres pas faut un appât pour que les petits levels descendent.

Maintenant avec la S1 disponible en BG, l'excuse du "il me faut du temps pour avoir un bon stuff" tient plus.
Citation :
Publié par le_troll
désolé de réveiller un vieux post (qui vaut pas grand choses en plus) mais bon ce qui me choque, c'est que Sergul dit qu'il en a trop marre des mecs qui ont un meilleur stuff que lui et qui le pwn alors en tout logique il va dans un bg en god mode contre des nouveaux joueurs pour réequilibré l'injustice de wow
Sérieux à ton lvl les mecs qui ont un meilleur stuff que toi et qui te two shot ont peut-etre tout simplement plus d'aptitude (en anglais skill) que toi et savent jouer leur classe contre la tienne, si toi tu sais pas jouer la tienne tu sauras jamais jouer contre une autre c'est tout. Je suis entrain d'xp et je fais du goulet 39 pour le moment et j'en ai vraimment marre de ces connards qui font durer le bg 3 heures juste pour faire le max de vh avec leur pote.. et à celui on peut ajouter leur attitude plutot blasante.

A coté de ça tu dis que les mes en T5 sont des nolife mais pour les gens qui ont un perso lvl 10 - 19 et qui jouent deux heures par semaine et qui vont mettre 3 ans a up 70 tu crois que tu n'es pas un nolife avec ton 70 et ton twink pour eux ? seulement tu leur gaches surement bien comme il faut le peu de temps qu'ils ont à consacrer a wow

jsuis sur qu'il lira meme pas ce post et pe mem qu'il joue plus a wow mais bon fallait que ça sorte là je trouve que c'est un manque de respect en soi pour les autres joueurs
Oui j'ai dit en avoir marre des gens qui ont un meilleur stuff que moi, mais j'ai pas dit qu'ils étaient en faute. J'ai simplement pas le temps de m'impliquer beaucoup en PvE ou en arène. Tu dis que je vais dans un bg en god mod, mais c'est faut. Je ne suis pas un twink contre des non twink mais nous sommes twinkés dans les deux camps. Et je me souviens pas avoir traité les joueurs en T5 de nolife. Tu dis que je suis moi un nolife pour avoir un lvl 70 et un twink? Tu veux savoir combien de temps j'ai mis à faire passer mon chasseur lvl 1 à 70? Presque un an! Alors me traiter de nolife c'est, je pense, déplacé.

On en arrive à la question du skill. Interessant quand on voit d'autres post prétandant que le skill n'existe pas chez les hunt, mais passons. Donc tu penses que je suis complexé par mon skill c'est ça? (chouette un psy gratuit ). Eh bien non, tu dis que si des gens qui ont un meilleur stuff que moi me two shot, parce que je n'ai aucun skill. Désolé mais ça revient à dire que si tu te fais powned par des twink c'est parce que tu n'as aucun skill ! Tu l'as dis toi-même !

Donc apparement le twink n'a pas la côte ces temps, mais perso je m'en contrefous. Je joue un twink de temps en temps parce que j'aime ça. Oui je suis un kikoolol, oui j'aime one-sshot des mage lvl 10. Le PvP c'est un combat entre joueurs de factions opposés, et c'est ce que je fais avec mon twink, je poutre des lvl 10-19 en BG. Et tu as beau me traiter de tous les noms, disons sadique, je me suis donné les moyens d'y arriver en montant mon 70 et en payant mon twink, tout ça de façon honnête. Et il me semble que c'est ce qui est suggéré dans ce post non? Se donner les moyens de devenir puissant. Donc comme je l'ai déjà dit, en raison de mon temps de jeu réduit je n'ai pas les moyens d'être puissant en PvE 70 ni en PvP 70. Donc je le suis grâce aux POs que j'ai gagnés.

Maintenant il est vrai que ce n'est plus très dur d'être stuff épique au lvl 70, grâce à la S1. Hilvin sera peut-être rassuré de savoir que mon hunt est full (kikoo)S1.

Dernière chose le_troll : C'est peut-être faux mais j'ai eu l'impression en lisant ton message que tu penses que je passe tout mon temps sur mon twink, et bien non. J'y vais de temps en temps en soirée mais je le joue même pas une fois par semaine. Il a seulement 2000VH c'est dire ! Le reste du temps je monte des rerolls ou je fais des events avec ma guilde, ou du pvp sauvage. Ou alors je farm simplement.

edit : de toute façon j'ai aucun doute sur l'avenir de ce post, il va être fermé bientôt par un modo, puisque apparement le sujet du twink est devenu tabou. C'est dommage mais tant pis. J'ai pris le temps de répondre à ça, mais ça ne changera rien à mes habitudes de jeu. Avec ou sans râleries, je joue mon twink, tout comme les démos continuent de jouer malgré les "nerf démo".
Citation :
Publié par Tarama
Chaipa si on a répondu à ta question, pas envie de me farcire les ouatmille posts de gueguerre d'opinion pour vérif.

Donc les librams c'est: http://www.wowhead.com/?search=libram#quests

C'est plus ou moins relou suivant celui que tu décides de faire mais m'est avis que le constit est le meilleur choix.
Oui ça fait plusieurs moi que j'ai la réponse à ma question, mais le_troll a up mon topic pour cause de frustration envers les twinks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés