[Twink voleur 19] Quel enchant 1M?

Fil fermé
Partager Rechercher
Outre les twinks (même si justement, c'est lié), moi c'est de voir des objets Lv 15-19 à 70+ po, sous prétexte qu'ils sont bleus, qui me fout hors de moi. Ceux qui veulent bien s'équiper et qui, malheureusement, n'ont pas de perso HL à côté, ils font comment ces pauvres couillons ? -_-

Stuff de la chouette 4tehwin. \o/

[Edit pour en-dessous] Ben ouais, c'est s'que j'dis. :/
Citation :
Publié par Aeros
Outre les twinks (même si justement, c'est lié), moi c'est de voir des objets Lv 15-19 à 70+ po, sous prétexte qu'ils sont bleus.
Pas de twink, pas d'objet à ce prix.

Merci les twink, et on dit merci à IGn au passage
armure de jambe en cuir-fourchu --> Go 40 Endu 12 Agi

Perso je met double croisé car j'adore quand ca proc

Mais double 15 agi c'est le mieux pour les stats passif

Après j'ai vu la nouvelle mode : Twink lvl 10 ( avec + de 95% eskiv ) ca peux etre drole
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Perso je ne conçois pas l'intérêt du twink à part pour poutrer des non-twink avec une déconcertante facilité.

Mais je peux me tromper. Peut-être passe-je à coté d'une part non-négligeable mais surtout intéréssante de ce que wow offre en matière de JcJ. Qui sait ?
Ben pour ma part j'ai twinké mon perso pour faire face aux twinks justement. Marre de me faire 2-shot, et donc pas avoir le temps de bourriner.

Force est de constater que depuis que je crève moins (je suis pas invincible hein...) je suis dans le top5 du BG en général (sauf quand ca joue n'importe comment et que je dois def seule un point contre 6 ou 7 gusses...)

Pour répondre à la questiond e départ: Je verrais plutot un double +15 agi pour un rogue.
Perso sur ma wawatte j'ai un double croisé et je toruve que ca se déclenche pas souvent, enfin un rogue tape plus vite donc ca doit déclencher +???
Sinon l'agi pour rogue est vraiment opti: + d'armure, + de critiques + d'esquive: Tu fais plus mal et tu as moins mal. Pour moi y'a pas photo ^^
Citation :
Publié par Luthyen
Le twink lvl 19 vient clairement gacher le jeu de tous les petits persos dont le goulet n'est qu'un passage pour se détendre. Ce qui était mon cas d'ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de voir autant de petits cons réunis en un seul BG. Pourquoi petits cons ? parce que pour la majorité d'entre vous il n'y a plus aucune éthique dans votre façon de jouer : campage de cimetière, farmage des non twink, provocation via les emotes, délaissement total voire ignorance des non twinks d'une même équipe car ils sont trop faibles pour aider, etc....

De toute façon, on ne peut rien y faire, aucun discours ne fera prendre conscience aux twinks qu'ils ont bousillé le PvP instancié pré lvl 70, c'est comme ça et on fait avec. Et au final, ca déplait à beaucoup d'entre nous, mais il en restera toujours suffisamment pour alimenter les goulets.
Ben tu sais certains twinks jouent la strat dans les BGs hein.... Nan parce que sérieux c'est un peu chiant de devoir garder un point à arathi où aucun ennemi ne vient attaquer... ah ouais je suis twink et je joue stratégie. Je suis juste contente d'être twinkée quand 2 adversaires arrivent et que je suis seule... (bon par contre s'ils sont twink aussi, là je crève en général ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés