Casse Tête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
si j'ai bien compris la consigne le trait passe sur chaque barre (au lieu de croiser comme tu fais).
Et même si c'est juste croisé, alors ça marche pas, tu croises deux fois au centre
Oué mais j'ai fais un petit pont, owned
Citation :
Publié par Aenur
J'en ai un bien de casse tête aussi.

Vous devez reliez chaque rond (A, B, C) du bas à chaque carré (1, 2, 3) du haut, sans
croiser une seule fois vos traits.

111.JPG
Aenur, tu fais chier.
Ha ok, j'avais pas lu le 16, pour moi fallait toucher chaque coté des rectangles.

Je pense que l'in-faisabilité du truc s'explique mathématiquement pas le nombre d'entrées sorties du grand rectangle en corrélation avec les entrées/sorties a l'intérieur.

Enfin en gros il y a 9 segments a l'intérieur, et 7 a l'extérieur, a priori toute formation de ce type n'est faisable que si le nombre de bâton a l'extérieur est inférieure ou égal au nombre de segments a l'extérieur+1 (hors ici c'est +2).
Je laisse les pros expliquer mieux que c'est impossible, mais c'est impossible ^^
Citation :
Publié par Aenur

Vous devez reliez chaque rond (A, B, C) du bas à chaque carré (1, 2, 3) du haut, sans

111.JPG

edit: ps Korgana c'est pas bon, il te manque un segment au milieu.
Pas possible d'après la théorie des graphes.
Citation :
Publié par Aenur

edit: ps Korgana c'est pas bon, il te manque un segment au milieu.
T'as pas précisé l'ordre non?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 28431.attach.jpg
Taille : 435x334
Poids : 8,3 Ko
ID : 28436  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés