Stuff, instance et boss

 
Partager Rechercher
Il n'y a pas que le matos pour tenir les joueurs.
Daoc (à une époque du moins, j'ai arrêté au bout de 2,5 ans) le temps de s'équiper était temporaire.
Une fois qu'on s'était fait son propre équipement (dû au système de craft et de caractéristiques capées, il y avait très peu de clones) on allait s'amuser: RvR.
Donc en soit c'est pas du tout gênant le système de TR (je préfère même) mais ça ne marche que si il y a un autre intérêt majeur à côté (perso courir après un loot j'ai toujours trouvé ça chiant ).
A prioris Richard et son équipe ont l'air de parier sur la défense des zones face au Banes, c'est possible que ça marche, à condition d'avoir une communauté soudée et qui y trouve un intérêt (buff ou autre). Bon déjà sans serveur localisé pour la communauté soudée je crois que c'est mort .

On verra bien ce qu'il nous propose au final (je suis que lvl15). Au passage dites moi si je me trompe, mais je crois pas qu'il ai été dit que le contenu haut level de TR était les instances. Mais plutôt que ces dernières étaient un moyen de faire avancer l'histoire et de mettre en place un scénario particulier, non ? (si je ne me trompe pas ===>adieu le farm instance)
Citation :
Publié par Urmarcht
On verra bien ce qu'il nous propose au final (je suis que lvl15). Au passage dites moi si je me trompe, mais je crois pas qu'il ai été dit que le contenu haut level de TR était les instances. Mais plutôt que ces dernières étaient un moyen de faire avancer l'histoire et de mettre en place un scénario particulier, non ? (si je ne me trompe pas ===>adieu le farm instance)
Le problème, c'est justement qu'on n'a aucune idée du futur contenu HL de Tabula Rasa. Actuellement, on n'a pas vu plus loin que le niveau 38, si j'ai bien compris. Avec le report de la sortie on devrait en voir, mais vu que ce report est de durée minime, il y a toutes les chances que le contenu en question soit soit buggé, soit incomplet, soit les deux. Difficile de se faire une idée donc. Et comme il n'y aura pas de bêta ouverte ou d'offre d'essai... Disons que ça ne met pas forcément l'acheteur en confiance.
ce qui est dommage , c'est que la difficulté est très inégale

- en exterieur : tout est trop trop trop facile

- en instance : certaines sont trop faciles, certaines difficiles ( au bon niveau ), certaines impossibles.
à noter l'apparition depuis le dernier patch de mobs "elite" avec un nom orange pour corser un peu la difficulté.
je ne serais pas contre des instances " à la wow" = avec des mobs plus durs qu'à l'exterieur ( sans exagérer non plus ) , un peu comme atta hive
Citation :
Publié par Apom
Oui c'est vrai. Mais ça prouve que le but ultime n'est pas d'avoir un perso clone de tous les autres roxxors, mais bien un perso manifestement supérieur à tous les autres. Ça fait une grosse différence conceptuelle. Tu peux être über. Tu pourrais l'être en tout cas.

Tabula Rasa a plein de bonnes raisons d'attirer les gens, et je pense sincèrement que beaucoup de joueurs de MMOs amateurs de SF l'achèteront ne serait-ce que pour l'essayer (puisque pas de période d'essai). Il offre des tas de motivations pour jouer. Mais ce que je viens d'évoquer pour WoW (et qui existe ailleurs), c'est une motivation énorme pour rester.
Citation :
... tous les commentaires suivant la même idée ...
Pour les joueurs comme moi, ca serait surtout une motivation énorme pour fuir...

C'est pas vraiment motivant pour un casual de se faire étriper par un personnage de même level possèdant un équipement qu'on aurra jamais (où si on l'a un jour, il y aurra un truc encore plus "ubber" qui sera sorti entre temps, qui demandera encore plus de sacrifices IRL). M'enfin, sujet maintes fois discuté sur des tonnes de topics...

edit : Au passage, merci à wow (puisqu'on parle de lui), pour ses instances de 4 heures mini à 40 joueurs (sans tenir compte du temps à attendre le temps de former le groupe) avec un gros loot à la fin qui nous intéresse (évidemment) mais qui tombe que dans 20% des cas sur lequel on est en concurrence au random avec 8 autres joueurs (je vous laisse faire le calcul de la probabilité de l'obtenir et du nombre d'heures à consacrer). Après cet objet, il en reste 9 autres à obtenir dans le même genre. J'ai dit nawak, mais l'idée est là.
Faites nous des jeux de casual!!! TR a été décrété pour Casuals par ses concepteurs, Mr Tabula Rasa, resiste aux oui ouin des HCG stp!!!

Mettre des objectifs à atteindre pour garder le joueur en haleine, oui! Que ces objectifs soient énormes en difficultés, non! D'où le système de logo, de RvE, et espèrons le, de RvR : des objectifs énormes en quantité!!!

En plus je tiens à rajouter que c'est complètement débile (de mon point de vue), une armure qui rajoute des dégâts, de la vitesse d'attaque, etc... A la rigueur ça peut en enlever par rapport à nos carac quand on est à poil, mais pas en ajouter... Donc une armure qui ajoute des resist et de la récup de vie, etc... Je trouve ça un peu plus logique. Dans le contexte Science Fiction, tout est possible me direz-vous, mais d'après le background de TR, les dév ont été bien inspirés de faire un système comme ceci.

[HS]D'ailleurs, si un concepteur de jeux heroic fantasy lit ceci : ça pourrait être plus sympa un jeu avec des carac à augmenter en montant de niveau, mais où les armures donnerai des pénalités (au lieu de bonus). Hormis des bonnes baskets qui permettent de courir plus vite [/HS]
Atta hive ? celui des plaines de Torden ou celui de la Déclivité ?

J'ai fait l'instance des Plaines avec un autre joueur durant les grands moments d'instabilité (= bon on a 45min pour boucler l'instance avant le crash ! ) haha.

Aucune difficulté réelle par rapport aux mobs extérieurs ( un bon shotgun laser ou une mitrailleuse laser et hop on a des Attah grillés ... hmm miam ) de plus les mobs sont très lents du coup on a rush l'instance sans quasiment tuer aucun trashs, mais j'avoue que les boss et élites de l'instance c'est un bon gros paquet de chargeur qu'il faut pour en venir à bout.

Une instance assez difficile, par exemple la tour de communication de la Déclivité, l'instance en elle même est facile, mais les deux boss robots sont vraiment chauds avec une regen armure de folie. ( Puis j'ai découvert les bombes IEM et paf OS les boss, faut vraiment qu'ils enlèvent ces bombes ).
Citation :
D'où le système de logo, de RvE, et espèrons le, de RvR : des objectifs énormes en quantité!!!
Pardonne moi, mais je trouve ton point de vue un peu paradoxal...tu voudrais plein d'objectifs, un maximum de trucs à faire, du pvp, du rvr, du rve ?(royaume versus environnement?), etc...tout en jouant une demi heure par semaine.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à pouvoir trouver du contenu un peu pour tous. De plus, tu dis :

Citation :
C'est pas vraiment motivant pour un casual de se faire étriper par un personnage de même level possèdant un équipement qu'on aurra jamais
Hum, un des superbes points de TR, c'est que si tu ne veux pas pvp, tu te mets dans un clan non pvp, et tu te feras pas taper par des gens mieux équipés.

Bref, autant je suis une personne qui cherche du challenge, autant je n'ai rien contre le fait qu'il y ait aussi du contenu pour les casu. Seulement, pourquoi vouloir du contenu QUE pour les casu?

De toutes façons, la release n'est pas encore là, donc on verra bien. J'aimerai bien te donner mon avis à propos de wow, mais je pense que j'entrerai dans un dialogue de sourd. Personne n'a parlé ici de vouloir venir un clone de wow. TR est prometteur, mais on manque encore un peu d'info pour un jeu qui sort dans trois semaines.

Fox
je voie que beaucoup d'allusion a wow sont faite , wow a fait connaitre les mmo a bc de monde , ca a été leur premier mmo et c'est un peu l'image qu'il en ont. On en gros un mmo ca ce résume a joué avec d'autre gens sur un jeux ou l'on passe sont temps a pve pour ce stuff , a pvp pour ce stuff , on consomme les loot que lon jète a la poubelle une fois acqui un loot supérieure .
aprés moulte heure de playing , on ce retrouve avec un best stuff et on commence a s'emmerdé , car wow si tu lui enlève ce mode de fonctionnement c'est un jeu vide , tous est basé ladessus.
Mais ne vous inquiété pas , l'addon qui arrive fait up le lvl a 70 histoire que tous ton stuff devienne useless et on recommence la meme histoire , l'addon suivant lvl 80 et ainssi de suite.
il ni ya aucun contenu en dehort de ce système de fonctionnement , alors quand ont arrive sur un autre mmo avec des centre d'intéré différent ont est dérouté et on ce demande comment on peu s'amusé sur un jeu comme ca.
Ou comment transformé la magie d'un monde virtuelle plein de potentiel en société de consomation abusif de stuff sans fin.

wait and see les mec (e)
Citation :
Publié par Djintao
je voie que beaucoup d'allusion a wow sont faite [...] il ni ya aucun contenu en dehort de ce système de fonctionnement
Pas d'accord, le contenu il y est dans Wow. Il suffit de prendre le temps de lire les quêtes, faire les instances (bas niveau au moins) en entier et en suivre le scenario (pas de super raccourci de PGM), et on s'aperçoit que ya des scénaristes derrière tout ça.
Le gros problème c'est ce système grand public dont tu parles qui occulte complètement le contenu scénaristique et le grand public lui même, qui ne sait pas lire, et ne conçoit pas un jeu sans récompense matérielle.
Pour avoir réussi à participer à des events RP sur wow (oué, j'ai eu de la chance ), je peux affirmer qu'il y a moyen de faire des magnifiques séances de jeu, sans stuff de kikooPGM, instance baclée etc.

Dommage, le jeu de rôle, à la base, c'est une histoire ... pas un stuff

Pour ça j'aime bien TR
Citation :
Publié par foxnet
Pardonne moi, mais je trouve ton point de vue un peu paradoxal...tu voudrais plein d'objectifs, un maximum de trucs à faire, du pvp, du rvr, du rve ?(royaume versus environnement?), etc...tout en jouant une demi heure par semaine.
Qui parle de 30 minutes par semaine? moi ou toi? J'aime bien les argumentations qui se fondent sur l'éxagération, et au final la ridiculisation, de l'argumentation opposée...

Où c'est paradoxal de demander des objectifs atteignables, et en quantité, avec quelqu'un qui ne joue pas souvent? A chaque fois qu'il se connecte, il a un truc à faire. Non désolé je vois pas... As-tu testé PlanetSide, d'accord c'est RvR, mais ça illustre ce que je dis, et son succès ne me contredira pas.

Citation :
Publié par foxnet
Je vois pas ce qu'il y a de mal à pouvoir trouver du contenu un peu pour tous. De plus, tu dis :

Hum, un des superbes points de TR, c'est que si tu ne veux pas pvp, tu te mets dans un clan non pvp, et tu te feras pas taper par des gens mieux équipés.

Bref, autant je suis une personne qui cherche du challenge, autant je n'ai rien contre le fait qu'il y ait aussi du contenu pour les casu. Seulement, pourquoi vouloir du contenu QUE pour les casu?
Pssss, il ne s'agît pas de PK. Il s'agît de rivalité, d'enjeu, d'objectifs accomplissables par certains et pas par d'autres et au final la jalousie. Comment rester indifférent à un gars tout comme toi qui tappe au double de dégâts que toi, et que tu n'arriveras pas à égaler à moins de démissionner de ton boulot et de quitter ta femme. Là tu me diras "ben change de jeu, celui-ci te convient pas". Et ben justement TR nous convient, à nous les casuals, et c'est aux HCG d'aller voir ailleurs s'ils sont pas contents.

Citation :
Publié par Amaeth
Dommage, le jeu de rôle, à la base, c'est une histoire ... pas un stuff

Pour ça j'aime bien TR
+1

Marre du concept de stuff ultime.

Un bon scénario avec de nombreux objectifs rapides réconcilie les casuals et les HCG (cf. eve online, Guild Wars, PlanetSide, Neocron, ...). Un contenu ayant des objectifs trop difficile (en nombre d'heures, pas en difficulté) est clairement anti-casuals, c'est peut-être ça qui attire les NoLife (houlà ça y est, j'ai dis le mot interdit...), c'est à dire que c'est le plus NoLife le meilleur, le plus beau, le plus fort, celui qui a le plus raté sa vie IRL en somme.

C'est clair, j'ai pas envie de voir un contenu de cette forme. Ras le bol des jeux qui se disent pour casuals, dans lesquels ceux-ci n'ont aucune chance d'exceller. (Et venez pas me sortir le barratin sur la qualité du contrôle du personnage où on peut surpasser un mieux stuffé, il s'agît bien d'égalité des chances au départ)

Mais bon, je veux bien admettre que pour un Gamer pur et dur, il est difficile de voir la différence entre un objectif atteignable en 6x1h (ce qui induit accessible à tout le monde avec le temps, désolé NoLife, va chercher bonheur ailleurs) et un objectif atteignable en 1x6h. Mais crois-moi, un casual, lui il la ressent vite fait.
Citation :
Publié par Djintao
aprés moulte heure de playing , on ce retrouve avec un best stuff et on commence a s'emmerdé , car wow si tu lui enlève ce mode de fonctionnement c'est un jeu vide , tous est basé ladessus.

il ni ya aucun contenu en dehort de ce système de fonctionnement , alors quand ont arrive sur un autre mmo avec des centre d'intéré différent ont est dérouté et on ce demande comment on peu s'amusé sur un jeu comme ça.
Ou comment transformé la magie d'un monde virtuelle plein de potentiel en société de consomation abusif de stuff sans fin.
C'est exactement la chose qui m'est arriver sur EQ2, ça m'as fait tenir presque 3 ans, je me désintox en jouant a TR, j'aborde le jeu d'une façon différente et pour l'instant ça se passe bien.

C'est un système de jeu vicieux la course au stuff, certains en deviennent accros/dépendants, c'est difficile d'en changer ou d'essayer autre chose après ça, par contre faut pas croire que si un MMO ne le propose pas, il va moins marché car rien ne le prouve.

PS faut pas confondre no life ou HCG avec la course au stuff, ça ne va pas forcement de paire.
Citation :
mais j'avoue que les boss et élites de l'instance c'est un bon gros paquet de chargeur qu'il faut pour en venir à bout.
oui celle la, avec la reine.
il à été complètement refait au dernier patch, je trouve que c'est le plus correct en difficulté.
pas impossible à faire en solo mais très dur ( tout le monde n'a pas une mitrailleuse laser )
et assez juste assez dur pour qu'en groupe les mobs ne soient pas morts avant qu'on ait le temps de lancer une skill, sans sombrer dans le ridicule d'un jeu medfan ou tu tapes pendant 10mn à 6 sur un mob.

comm tower aussi est assez fun , c'est plus dans le registre doom , tu ouvres la porte, ils sont 10 derrière à te sauter dessus
Citation :
Publié par Titus Pullo
C'est exactement la chose qui m'est arriver sur EQ2, ça m'as fait tenir presque 3 ans, je me désintox en jouant a TR, j'aborde le jeu d'une façon différente et pour l'instant ça se passe bien.

C'est un système de jeu vicieux la course au stuff, certains en deviennent accros/dépendants, c'est difficile d'en changer ou d'essayer autre chose après ça, par contre faut pas croire que si un MMO ne le propose pas, il va moins marché car rien ne le prouve.
Guild Wars, Eve Online et PlanetSide (j'en oublie surement, mais ceux là je les connais bien) l'ont prouvé, un MMO marche même s'il n'y a pas de course au stuff et qu'on peut pas montré qu'on est grand, beau et fort. En revanche, pour ceux qui veulent "se prouver" quelque chose (j'ironise sympathiquement cette formule pseudo-psychologique, j'ai des tendances NoLifiques que j'ai parfois du mal à réprimer, et je parle donc e connaissance de cause), ils peuvent montrer qu'ils sont polyvalent.

Par contre le casual peut rivaliser, tout le monde est content (ou presque... Celui qui ne l'est pas peut sérieusement commencer à se renseigner sur les associations de gamers anonymes).

Citation :
PS faut pas confondre no life ou HCG avec la course au stuff, ça ne va pas forcement de paire.
J'ai fais exprès de lancer ça. Le HCG est n'empêche bien plus proche du NoLife que le casual. De plus je sais que les NoLife se croient HCG et n'arrivent pas à ouvrir les yeux sur leur addiction. C'était juste une formulation (abusive, je suis d'accord) pour essayer de faire réfléchir sur le pourquoi qu'on peut tant défendre la course au stuff.

Edit : Je tiens quand même à m'expliquer sur ce sujet qui me tient particulièrement à coeur, qui frôle le HS, je sais, mais posez-vous la question : pourquoi je tient tant à la course au stuff? 2 réponses possibles :

1. Par satisfaction personnelle, auto-complimentation de l'accomplissement d'objectifs difficiles, ensuite on peut se faire plaisir. Archétype du HCG.

2. Par satisfaction personnelle, on prend à son compte les compliments qui sont fait sur notre personnage (car on a un manque inconscient IRL), ce qui fait qu'on se sent bien sur le jeu. On peut prouver qu'on est quelqu'un d'important, etc. Avoir le meilleur stuff est le meilleur moyen d'y parvenir, surtout s'il est difficile d'accès, car on peut le montrer déjà et ensuite car on est bien balaise et on le prouve dès qu'on peut. Archétype du NoLife. C'est d'ailleurs la forme la plus sournoise d'addiction à un jeu, car on ne s'en rend pas compte facilement, difficile d'admettre qu'on prend à son compte le caractère exceptionnel de son personnage pour combler un manque IRL.
Moi je dis, posez-vous la question de temps en temps. Surtout que la barrière est mince entre les deux types. Tout n'est pas blanc ou noir, mais nuancé de gris.
Citation :
Publié par Raynor81
Guild Wars, Eve Online et PlanetSide (j'en oublie surement, mais ceux là je les connais bien) l'ont prouvé, un MMO marche même s'il n'y a pas de course au stuff et qu'on peut pas montré qu'on est grand, beau et fort. (...)
Tout à fait en phase avec toi...
J'aimerais bien que l'avenir des MMOs soit dans un concept qui pousse insidieusement au teamplay, à l'équilibre et donne un avantage à ceux qui ont une vision réfléchie ou tactique. Attention je ne parle pas de forcer le teamplay mais juste que... les gens se retrouvent parcequ'au final ils défendent des objectifs communs (socialement, economiquement, diplomatiquement...)

Comme on en parlait avec Apom et beldaras dans 'entretien avec avatea pt2' , il parait vraiment possible de mélanger HCG, nolife, farmers de stuff rare et casu, à condition de savoir bien doser l'équilibre.

Une arme rare et brillante, meme pour moi qui suis un vieux nolife blasé qui devient casu par ennui de devoir grinder débilement, ca reste toujours un truc qui me fait envie.

En fait, j'avoue qu'Apom m'a convaincu, je suis également contre le stuff über +200 et le grind qui déséquilibre les forces entre casu et nolife, mais finalement, un objet max mais aux caractéristiques standards pourra devenir objet de convoitise si son drop rate/impact social est important.

J'avoue que dans GW, croiser un gars avec une hache de kanaxai, tu disais 'respect' (parce que meme si pas plus puissante qu'une hache moche de collectionneur, ca prouvait son statut social et éventuellement de gars qui avait achevé kanaxai, donc plus skillé que moi, joueur lambda)...
... Je pense que c'est reproductible ailleurs, dans TR notamment. On perdra certe les joueurs qui ne pensent que par 'je passe mon temps dans le jeu donc normal que je puisse chopper une arme qui déchire en puissance n'importe quel truc qu'un joueur lambda aura'.

Reste à voir si l'abonnement de TR fera céder les devs dans le sens 'time = power' ou s'ils seraient capables d'équilibrer leur bébé et ne garder que du très bon bling bling.

Dans un sens je préfère l'état d'esprit bling bling... Ca laisse la chance à un casu doué de prouver qu'il est digne de l'elite LE soir ou il s'en donne les moyens, tout en donnant un avantage financier au nolife qui saura le premier 'terminer l'instance elite' ou laissant la porte aux abrutis de goldfarmers ou autre ebayers de s'acheter un objet qui fait croire qu'ils savent jouer
Le matos dans TR offre peut d'intérêt, en tous cas a mon level. Que ça soit acheté chez un vendeur ou looté, ce qui compte c'est le nombre de pt d'armure et les dégats, et le matos de vendeur suffit pour soloter n'importe quelle instance de son level.
D'ou, pour rebondir sur le dernier post, pour créer des dynamiques de jeu d'équipe, il faut deux choses :
- Un défi à la hauteur. Pourquoi irai-je grouper si je peux faire la même chose tout seul, ramasser plus d'exp et de loot pour moi tout seul ...
- Des récompenses à la hauteur. Ok, les instances solo impossible, mais je m'en fous le loot et l'exp dehors est aussi bon si ce n'est meilleur. Pourquoi irai-je grouper en instance alors ?
A TR, il n'y a ni défi ni récompenses pour le moment, qui nécessitent un groupe.(y'en a t'il vraiment d'ailleurs qui méritent de jouer tout simplement).

A noter quand même les dernières infos officielles sur le contenu high end : Ils prévoient des sortes de quêtes multi-groupes qui doivent être réalisées simultanément à des endroits différens, de sorte qu'il doit y avoir une vraie coordination.
Pour info aussi, il y aura des "super-armures" au level 40. Ca sera des sortes de gros exosquelettes.
Pour ceux qui voulaient pas de clones ... En gros il y aura 1 armure par classe différente ^^ (à moins que ces super armues existent en plusieurs qualités).

Ce que j'éspères, c'est que les devs de TR vont rajouter régulièrement du contenu HL pour pas qu'on s'ennuie (parcequ'au bout d'un mois ou deux tout le monde sera level 50.), qu'ils implémenteront du crafting sans en faire la source du meilleur matos, mais une source de boost d'objets (sinon c'est la course au grind : tu farmes pour le matos de craft à longueur de journée), que le jeu soit toujours rapide et permette aux casuals de ne pas s'ennuyer.

Ah et aussi qu'ils nous disent un peu quelle est leur vision de chaque classe en termes de rôle au sein d'un groupe, et comme ça qu'on voit quelle est la dynamique de groupe qui va s'instaurer ...
Rien que l'idée de devoir rejouer à un jeu de farm boss, farm instance, farm tout court, type EQ2/WOW comme en revererais foxnet avec boss à faire en boucles (mais attention hein, pour le "challenge"... j'y crois à mort...), la nausée me reprend j'espère sincerement que le jeu arriver à se demarquer un peu des schemas vus et revus, qui demandent le developemment minimal pour l'investissement en temps maximal...

La majorité des joueurs veut du fun, s'amuser dès la première minute jusqu'à la dernière et pas tout "kikilolroxxer" comme les kikitoudurs dont il parle si bien..
Citation :
Publié par Dacas
Rien que l'idée de devoir rejouer à un jeu de farm boss, farm instance, farm tout court, la nausée me reprend
Tout pareil.
Pareil, je suis venu sur TR pour le coté "jeu casual" qu'il semble offrir.
Pour autant, sauf à ce qu'ils sortent du contenu HL plus vite qu'il n'est consommé par le joueur hard core, ils metteront des méchanismes de goulot d'étranglement, de farm, pour donner des objectifs tout en maintenant l'illusion qu'il y a du contenu.
Parceque même en jouant que quelques heures par semaine, croyez vous accrocher au jeu si vous devez vous taper et retaper les mêmes missions/instances encore, encore et encore, et en plus sans avoir rien à y "gagner" ?
Citation :
Publié par Niark
oui celle la, avec la reine.
il à été complètement refait au dernier patch, je trouve que c'est le plus correct en difficulté.
pas impossible à faire en solo mais très dur ( tout le monde n'a pas une mitrailleuse laser )
La mitrailleuse laser est une des récompenses de quêtes de l'instance ( je sais plus laquelle, mais elle est assez rapide et se valide dans l'instance )


L'instance la plus dure que j'ai faite, c'est le centre d'expérimentation logo ( et encore j'ai fait que deux couloirs lol ), un couloir avec deux pats contenant 2 hurleurs c'est mortel lol .
De manière générale, Maligos, Lamna, Turdis, P'reo Das sont de bonnes instances avec une difficulté égale et vraiment intéressantes. ( Etangs et Marécages de Valverde ).

Mais bon ça ne vaut pas Eloh Vale qui est ma préférée !
Perso, j'ai trouvé une astuce contre las patrouilles de 5, 6 hurleurs qu'on peut découvrir sur certaines map : neutraliser les maitres sans toucher aux chiens. Une fois ceci effectué, dans 90% des cas, les chiens s'attaquent entre eux à cause de leurs effets soniques et le fait qu'ils ne sont plus sous controle de leurs maitres.

Les maitres sont tres allergiques au toxin ( 1 ou 2 tirs suffisent dans la grande majorité des cas ).

Zerb
Citation :
Publié par FinesZerb
Perso, j'ai trouvé une astuce contre las patrouilles de 5, 6 hurleurs qu'on peut découvrir sur certaines map : neutraliser les maîtrès sans toucher aux chiens. Une fois ceci effectué, dans 90% des cas, les chiens s'attaquent entre eux à cause de leurs effets soniques et le fait qu'ils ne sont plus sous contrôle de leurs maîtrès.

Les maîtrès sont très allergiques au toxin ( 1 ou 2 tirs suffisent dans la grande majorité des cas ).

Zerb
Oui sans leur maîtrès les hurleurs deviennent agressifs vers la créature la plus proche, et d'ailleurs si tu tue un maître dans un groupe, les autres vont immédiatement tirer sur le chien, mais vu les dégats qu'ils s'infligent mutuellement ça peut durer très longtemps!

Un truc sympa dans la raffinerie de Turlis : il y a une plateforme circulaire ou tu peux snipe tout les mobs, et l'astuce c'est justement de laisser les chiens en vie pour qu'ils attaquent les autres et c'est l'extase quand ils projettent un ennemi dans la cuve d'acide ! hehe ( le problème c'est que si tu arrives au CaC il peut t'arriver la même chose et hop retour hôpital )

Par contre dans le centre d'expérimentation logo tu peux pas séparer les groupes, d'une parceque les couloirs sont courts, de deux parce qu'il y a une patrouille de l'autre côté du couloir donc tu dois foncer dans le tas sinon tu as de grandes chance d'aggro les 2 ( meme en armure furtive rang5 donc j'imagine meme pas sans ! ).

Sur le 1er boss sur les 2 runs que j'ai fait j'ai eu 1 objet épique ( armure ) à chaque fois

( note en parlant de violet: il y a un coffre devant l'instance de Lamnas qui drop à chaque fois 3 armures violettes lvl35-40 avec un temps de repop de 20min )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés