full chéne mou, quelle maitrise opter? (Déplacé)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous !! je me pose une question importance ? quel arme prend avec ma futur pano chéne mou !!! je suis actuellement xélor de lvl 127 , et dans quelque semaine , je pourrais met ma pano chéne mou mais j'hésite a rester au marteau (mpouce fm ) !! étant donné que la chéne mou donne pas mal de force /intel / dommage , je veux exploiter un maximun s'est stats , voila !! j'espère que une personne pourra m'aider !!

merci d'avance
D'abord jdirais investir dans un dico avant d'envisager l'achat d'une nouvelle arme.
Ensuite oui xelor multi ça pogne, à toi de voir dans quel élément tu veux mettre le paquet et avec quel élément tu veux pouvoir soutenir ta frappe principale... ça dépend notamment de tes statistiques.
Je plussoie lead mais voudrasi en rajouter un peu.

La cheme mou permet de porter des arme a double dégats neutre/feu sans trop de souci de FM.

On peut aussi prendre un cithi qui selon moi va prendre toute sa puissance, tout comme un Rod Gerse a NE PAS FM feu afin de taper en double élément !

Comme bon marteau il y a par exemple le R'ticolis qui a un VdV neutre et des dégats FMable en Feu, donc double dégats. Cependant, le meilleur moyen de faire du double dégat au marteau est le Marteau Ksain avec de bon dégats de base, a FM en terre. Le problème vient en fait du fait que le mode 10PA en Full CM n'est pas accessible. Si tu compte baser ta partie intell sur des sorts tu peux aussi mettre un Xiko et joué en 6PM avec un parchottage agi pour tapay bien fort en taclant un minimum pour caser des dégats de zone a coup sur
Citation :
Publié par Azasuki
Personellement je te conseillerais des Dague Rhume FM 80% feu.
Ca tape plutôt bien en Double elément (FM = Frappe feu + vol vie Feu) et ca te heal (grosse économie de pain ;/)
Feu/Feu, c'est du double élément, ça ?
personnellement je te proposerai maîtrise de la Hache et de prendre cette arme :

http://img246.imageshack.us/img246/3171/poolayzi5.png

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par sebzskp
la hache sympa oui mais en pano CM full tu as que 9PA (avec gelano) non? Serait meiux de la jouer 10PA avec une fulgu par exemple non?

Sauf que c'est un xelor donc no problème de ce côté la .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés