Recherche d'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je recherche actuellement un avatar pouvant représenter un vieux barbare barbu avec une peau de loup en guise de cape et la tête de loup qui lui sert de capuche.

Voilà, vraiment pas facile à trouver. Ca peut être un dessin, couleur, noir et blanc, image de synthèse, photo, peu importe.
J'espère que vous pourrez m'aider, sinon, me conseiller des sites ou je pourrais trouver ça.

Merci d'avance !
Si vous voulez, une fois rentré du travail je pourrais vous mettre à disposition un grand nombre d'avatars sur Conan.

Par contre, il ne me semble pas y avoir un qui ressemblerait à ce que tu demandes Ogradur.
Oh magnifique !
Ca ressemble presque à ce que je cherche !
Merci beaucoup.

Si vous tombez sur une image encore plus proche du barbare barbu avec une peau de loup en guise de cape et la tête du loup qui sert de capuche, n'hésitez pas à me montrer ça
Alors y'a du frazetta, du dark Horse, du Gary Gianni, du Beekman ... bref beaucoup de talentueux artistes.

Pour les frazettas, il faut savoir que ce sont avant tout des peintures sur toile (j'en ai quelques unes chez moi) et que les scans viennent directement d'un artbook de Monsieur Frazetta
Citation :
Publié par Demön
Ah, par les Dieux, c'est là que l'on regrette de vivre dans un monde si civilisé !!

Sinon, jolis les avatars.
Oui .. je regrette juste, connaissant un peu l'anatomie de Jlo, de ne pas en avoir une avec le petit bikini mais cadré 3/4 arrière ....

Bon ... Je sors.

Pas ma faute, moi les barbus en peau de loup, ça m'inspire pô ....

Si certains se demandent encore, s'ils vont créer un avatar féminin ou masculin, en ce qui me concerne mon choix est fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés