Recherche d'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Je en suis pas supra convaincu que toutes soient des peintures ... certaines sont carrément des photos ...

Et à vrai dire, J-Lo c'est pas trop mon rayon
Citation :
Publié par Hrunh
Je en suis pas supra convaincue que toutes soient des peintures ... certaines sont carrément des photos ...
J'osais pas le dire, mais je pense aussi qu'il s'agit de photos réel qu'a faite J-Lol, c'est clair que c'est photoshopé, mais ça reste pour moi une photo à la base.
Sinon convaincue? J'en était sur...
Citation :
Et à vrai dire, J-Lo c'est pas trop mon rayon
tu n'est donc pas lesbienne. Intérréssant.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Dois-je changer mon avatar ?

Cet avatar est un classique mais voila, mon panda ne porte plus le kilt depuis longtemps alors comme je vais jouer un barbare je me disais que....
Au vu de tous les screenshots du jeu que nous avons vus, il me semble indispensable que tu lui rajoutes un casque de centurion romain .
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai une question à vous poser.

Cet avatar est un classique mais voila, mon panda ne porte plus le kilt depuis longtemps alors comme je vais jouer un barbare je me disais que....

http://membres.lycos.fr/gayalihn/pandascope/images/pandas/panda_sauvage.gif
Et bien, ton avatar du panda qui marche et qui a l'air d'être tout colère reste, donc c'est le principal, car ton pseudo est indissociable de ton avatar pour moi.
Quand à enlever le kilt pour un pagne c'est une grave décision, mais peut être devrait il être plus élimé et avec des taches de sang comme dit au dessus.

Au fait, tant que t'est là, je voudrais savoir... Tu comptera faire des videos style Machimina avec AoC??
Je ne porterai pas de casque, ça fait mal aux oreilles.

Sinon, je prépare un truc assez énorme pour AoC en machinima. Pour être franc, je ne sais si j'y arriverais tant c'est ambitieux.

Pour me motiver et mesurer au fur et à mesure le chemin parcouru, j'ai ouvert un blog parce que bon, je travaille déjà dessus depuis un mois et je pense que tout sera prêt pour la sortie du jeu. Et puis je trouvais sympa comme idée de montrer comment tout se crée et que finalement le tournage n'est qu'une petite partie du travail effectué.

Enfin, c'est là quoi :

http://panpanstudio.blog.com

J'en parlerai plus tard quand ce sera plus avancé.
Si tu pouvais aussi lui rajouté une hache a 2 mains, ça serai encore mieux :P

Enfin je dit ça, je dit rien.. C'est juste pour sa sécurité... Comme ça, il va pas vivre longtemps dans ce monde de brute. En plus que les barbare ce fringue avec des peau, il est mal barrer niveau sécurité.

Faut pas croire mais y a des trolls sur les forums et c'est dangereux un troll... Moi je suis bien équiper et ils peuvent venir par 120 et même plus si ça leur chante! Ils peuvent rien contre moi
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai une question à vous poser.

http://membres.lycos.fr/gayalihn/pandascope/images/pandas/panda_sauvage.gif
Je pense que son cache-sexe est plus adéquat et que le kilt pour du conan....

mais je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés