[TeamSpeak]Vos extraits et experiences collectors!

Répondre
Partager Rechercher
En tombant sur cette extrait audio:
http://www.pingoo.com/2007/10/01/wor...-fort-et-vert/

Extrait d'un TeamSpeak sur WoW, je me disais, est-ce que vous barien/joueur/ex-joueur, avez vous vécu des moments collectors sur teamSpeak, ou auriez vous d'autres records collectors comme celui-ci, parce qu'il y a pas à dire c'est bon

J'ai souvenir de record TeamSpeak de je ne sais plus quelle team sur Carnac (avec Horns / Garrot il me semble, si ma mémoire ne me trahit pas ) qui étaient assez drôles
Sur GW, j'en ai parcouru un paquet des TS, et j'avais des enregistrements mythiques sur mon PC fixe avant qu'il ne me lâche... Surtout avec mon ancienne guilde, on s'éclatait pas mal sur TS le soir
Ca allait du simple délire à la con, aux karaoke made in coucoucircus, en passant par des prises de têtes marrantes. Mais tout est dans ma tête, pas sur l'ordi, dommage hein

Il y avait aussi eu un morceau de TS d'une guilde qui s'appellait [Flaw] qui voulait se faire un coup de pub en faisant circuler un extrait de leurs GVG. C'était à mourir de rire ( en tout cas la première fois qu'on l'a écouté )
Si certains l'ont encore, j'dirais pas non pour le reécouter!
Franchement il kiff se faire insulter, c'est juste pitoyable :/

Je fais 110kg de muscles, j'ai fait 3 ans d'armée, mon métier c'est l'informatique je te trace, je t'envoie des pizzas, tu vas te suicider.. les menaces d'un nerd de WoW, c'est chaud de rien trouver à répondre
Quel intérêt de poster ça ici?
Nous rappeler que la connerie humaine est omniprésente?

Si ce n'est pas ça, je comprend pas.
C'est débile, raciste, et en gros inutile.

Encore ça serait drôle...
J'adore celui de WoW quoi, même si le mec en face avait trouzmille façons de le clasher sévère.

Mes expériences TS ? Bah bof quoi... J'suis pas fan de TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés