[TeamSpeak]Vos extraits et experiences collectors!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
http://pvp-academy.info/mp3/worms_GvG.mp3

Lol j'avais jamais entendu, le gros kiff sur les moines à la fin.
Les voies accélérées ça donne un pur effet parodie.
Ils ont toujours eu bon dos les moines.
A la base, le moine c'est le type qui n'a pas une personnalité affirmée, alors autant en profiter, hein

Edit: T'en fais pas pour mon coeur, et mes joueurs sont loin d'être autant "trisos" que les bariens de base.
Il me fait plus de la peine qu'autre chose le gars la quand meme
Serieux c'est grave quand un jeu prend le pas comme ça sur l'irl.

"je vais te mettre a poil sur dailymotion et tout le monde vas t'appeler Therese" ...mdr
Citation :
Publié par Mot de Passe
Maintenant vous pouvez me traiter d'abruti, de débile ou de taré, ne vous pointez pas à l'IRL strasbourg alors, sinon j'vous fait une démonstration Live.
J'sais pas mais personnellement tu remonte un peu dans mon estime.
Les gueulantes sur TS c'est presque la seule chose qui me manque dans les mmos ): Après c'est sûr il faut que ce soit justifié.
Citation :
Publié par Advocatus
Je suppose que les TS de Bombo passeront par là. :/
J'ai plein d'enregistrements de Bombo qui insulte Xoni ou qui dit de la merde plus généralement, c'est rigolol.

Ce soir je vous passerai un enregistrement du groupe, ça part bien en couille, avec Bombo qui gueule: "JE VOIS RIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN", vous apprécierez j'en suis sûr.
OMG mais il y a de ces dingues sur WoW et cs bah je connaissais déjà, mais bon j'ai déjà été ban d'un serveur de mioche soit disant parce-que je cheatais car je les tuais tlt (jor 40 frag 1 mort en se suicidant). bordel j'ai entendu le mot Pd et pute trop de fois là
Le gamin qui commence a pété son cable sur cs quand il pose la bombe "Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Deux baffes dans les boules ça forge le moral
Citation :
Publié par Deadstar
Olol j'aurai au moins appris aujourd'hui que Mot De Passe = Arafel.

Moi qui te croyais banni de tout les forums existants en France.
Non, non, c'est vahnfire et trouveur (et quelques autres style leenah) de JOL-GW qui ont voulu faire gober ça a tout le monde.
J'ai bien ris.

J'ai déjà eu l'expérience de perles sous ts ( genre un teammate qui afk tel et qui oubli d'enlever le micro.... sa nana l'as largué en direct, personne ne parlait, on se pissait dessus, salauds qu'on étaient )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés