[TeamSpeak]Vos extraits et experiences collectors!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Passe ton chemin.
Ouai je me tatte.
Enfin je trouve ça sympa de contempler des gens se poiler sur une conversation où les 9/10eme des mots sont à tendance homo-phobique.

Vraiment.

Je lis pourtant "Forum détente", pas vous?
Citation :
Publié par Grokon 2
Le rapport?T'es le genre de personne que j'ai envie d'insulter.
Faut écouter en entier, il crachait sur la campagne et les agriculteurs

Et au dessus : Bah on trouve ça drôle d'écouter des conversations TS ou ça part en sucette, c'est tout.
Citation :
Publié par Camélia
Faut écouter en entier, il crachait sur la campagne et les agriculteurs
C'est super lâche, il parle dans leur dos vu qu'ils n'ont ni ordi ni net ni électricité ces campagnards !
Citation :
Publié par Siilk!
/summon Mot de Passe + TS GW
Ah c'est un de tes guildmates en fait ?

Niveau ambiance TS ya aussi le mp3 qui a rendu célèbres les Flawless Addict sur Guild Wars et plus particulièrement son leader, araf.

Mais bon, mon ancien MG dont je vais taire le nom car c'est un jolien était pire que lui.
Pas beaucoup utilisé, cause beaucoup solo, le seul truc un peu marrant dont je me souviens :

<Ca inc (prononcé "inque")>
<Euh ou ça ?>
<A gauche>
<Je vois rien, c'est quoi qui arrive ?>
<Ma mère>
Citation :
Publié par Lyk
Mon préféré d'Araf reste celui-ci

edit : je précise à tout hasard que c'est un type génial, même s'il l'a probablement cassée
Citation :
Publié par Seïkan
Sur GW, j'en ai parcouru un paquet des TS, et j'avais des enregistrements mythiques sur mon PC fixe avant qu'il ne me lâche... Surtout avec mon ancienne guilde, on s'éclatait pas mal sur TS le soir
Ca allait du simple délire à la con, aux karaoke made in coucoucircus, en passant par des prises de têtes marrantes. Mais tout est dans ma tête, pas sur l'ordi, dommage hein

Il y avait aussi eu un morceau de TS d'une guilde qui s'appellait [Flaw] qui voulait se faire un coup de pub en faisant circuler un extrait de leurs GVG. C'était à mourir de rire ( en tout cas la première fois qu'on l'a écouté )
Si certains l'ont encore, j'dirais pas non pour le reécouter!
Citation :
Publié par Deadstar
Ah c'est un de tes guildmates en fait ?

Niveau ambiance TS ya aussi le mp3 qui a rendu célèbres les Flawless Addict sur Guild Wars et plus particulièrement son leader, araf.

Mais bon, mon ancien MG dont je vais taire le nom car c'est un jolien était pire que lui.
Citation :
Publié par Siilk!
/summon Mot de Passe + TS GW
Voilà toute la collection
http://pvp-academy.info/?site=mp3

Et pour que vous ne restiez pas incultes, le meilleur de GW, c'est ca (y'a même des vidéos où j'fais la pin-up, tkt): http://pvp-academy.info/?site=memoires

Bon on va recadrer deux-trois trucs:

-Araf' pour les intimes, Ethernal Arafel, c'est moi.
-Ma souris n'est pas cassée (c'est une logitech).
-Le premier extrait n'était pas en GvG mais en Ascension des héros (HoH), et il y en a des tas de pires. Ce n'était pas un coup de pub mais un délire - d'ailleurs t'es pas mal seikan, de croire que ta guilde fait des trucs rigolol pour se marrer, mais que les autres sont des malades mentaux.
-Les Flawless Addict, ca roxxe.

Maintenant vous pouvez me traiter d'abruti, de débile ou de taré, ne vous pointez pas à l'IRL strasbourg alors, sinon j'vous fait une démonstration Live.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skyman
Ouai je me tatte.
Enfin je trouve ça sympa de contempler des gens se poiler sur une conversation où les 9/10eme des mots sont à tendance homo-phobique.
Rien à voir. On se marre parce que justement il est ridicule.

Tout est énorme dans cet audio, mais le mieux c'est quand même la fin quand il commence à péter un gros câble (à partir du moment où il rigole tout seul de sa sale blague sur Premier Baiser). Je me rappelle du record DotA qui m'avait fait rire comme jamais, mais là ça atteint des sommets encore inexplorés.

Sur ce...
<Player left!>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés