Aller à la page... |
[Radio] Feez FM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ajout de la possibilité d'écouter la radio depuis votre lecteur quel qu'il soit (surtout pour les auditeurs MAC qui avait des problèmes à nous écouter)
Organisation d'un event ce soir à 21h00 sur JIVA avec un total de plus de 300'000K à gagner! Rendez-vous a 20h50 en 20/-20 pour participer. Plus d'infos sur notre forum: www.feezfm.allgoo.net (anima-land) |
![]() |
|
|
la musique est vraiment immonde
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez les droits d'auteurs ? ou bien vous passer des musiques libre ?
|
![]() |
|
|
Très belle radio (la chanson de rocky qu'est en train de passer
![]() |
![]() |
|
|
Excelente radio (Niveau music c'est mieux que radio dofus)
![]() |
![]() |
|
My Chemical Romance |
Trouver plus de messages par My Chemical Romance |
|
Vraiment bravo a toutes l'équipe c'est vraiment très plaisant
![]() |
![]() |
|
|
J'vais faire une radio dofus avec que du Sinatra si ca continue ...
|
![]() |
|
|
le mieux et de faire une seule grande radio avec tous les style de musique découper par tranche horaire, comme ca plus d'animateur et de musique ^^
|
![]() |
|
|
Euh c'est normal si je peux pu écrire? (mon pseudo c'est dragonatroce sur la ShootBox) Je précise aussi que sa me ramène toujours a un endroit précis quand je clique sur shoot
![]() |
![]() |
|
|
La radio est géniale, et elle passe même des dédicaces !
![]() Je suis passé à la radio, je suis pass... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous chercher un animateur pour la partie "Rap" je veux bien
![]() En tout cas j'aime bien l'idée, impressionner surtout par votre détermination. |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
Oui nous payons les droits d'auteur ainsi que les droits de diffusion
![]() Un nouvel event est prévu pour dimanche... attention la phase aura lieu durant vendredi et samedi, plus d'infos sur notre forum dès vendredi 5. Pour les personnes désirant animer (Pop/Rock ou Rap/R&B) il suffit de déposer une candidature sur notre forum et vous obtiendrez une réponse rapidement. Gandhi PS: pour rappel, notre forum se trouve ici: www.feezfm.allgoo.net et notre site là: www.feezfm.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
metronum-jhon.b |
metronum-jhon.b |
|
Feez FM organise son second évent sur le serveur JIVA de Dofus dimanche 7 Octobre.
Les règles changent un peu mais restent dans le même esprit ou tout le monde peut arriver en finale! Les plus rapide d'entre-vous devront affronter certains des meilleurs joueurs de Jiva parmi lesquels -Immortal-, -More- ou II-Kelebur-II ! D'autres viendront compléter la liste de nos vaillants guerriers! Si vous vous sentez capable de relever le défi, venez visiter notre forum (www.feezfm.allgoo.net ; section anima-land) afin d'avoir plus de précisions! Mise en ligne à 17h00 précise! Gandhi PS: accès direct à la page d'information http://feezfm.allgoo.net/Anima-land-...re-t48.htm#213 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|