[Radio] Feez FM

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question... :
Comment se déroule les programmes sur cette station, je veux dire, est-ce des spots de 10 min alternés avec 15 min de musique ? ou bien plus un programme qu'on retrouve sur des stations connues comme : Le M**v ou Euro** 2 c'est à dire des émissions radio avec de présentateurs différents qui ont des thèmes différents et entremêlés de musique ou bien une autre grille de programme ...

Pourriez vous m'éclairer ?

Smper Fi !
Pk pas faire 3 radio a thème ?

rap/rnb
teckno/house
pop/rock

Ah merde ya le métal mais j'aime pas donc on le met pas xD

Super dur a mettre en place aussi j'avou , bon courage a vous quand meme
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Elle est a RadioDofus ce qu'est Europe 2 a NRJ


Donc elle rox XD

Evitons de critiquer ce qu'à fait la première Radio de dofus. Toujours plus facile de passer après
Bref.
Bonne chance à vous tous.
Effectivement il nous restait encore des réglages à faire (plus précisément sur la programmation et les animations) et nous n'avons pas pu vous offrir le service auquel vous aurez le droit une fois que la radio sera rôdée et l'équipe au complet.

Nous avons en plus eu des petits plaisantins qui se sont amusés à perturber l'animation, ils sont désormais banni de la radio et de la ShootBox donc ce genre d'incident devrait rester anecdotique.

Pour des informations sur la programmation, je vous invite à passer sur le site et de voir par vous même. Une liste des titres actuellement diffusé et vous pouvez également passer sur le forum (jukebox) pour nous demandé un titre en particulier qui sera diffusé dans la mesure du possible (droits de diffusion et style musical)

Gandhi
La programmation et les animateurs c'est ce qu'il y a de plus dur à avoir . Aller bon courage.

Sinon quand je vous écoutes, radio dofus donne l'impression d'être morte, mais non on est toujours là, on agrandit, on améliore, on fait notre bonhomme de chemin ^^.
Ajout de la possibilité d'écouter la radio depuis votre lecteur quel qu'il soit (surtout pour les auditeurs MAC qui avait des problèmes à nous écouter)

Organisation d'un event ce soir à 21h00 sur JIVA avec un total de plus de 300'000K à gagner! Rendez-vous a 20h50 en 20/-20 pour participer. Plus d'infos sur notre forum: www.feezfm.allgoo.net (anima-land)
Bon courage a vous !!

Moi personnelement je soutiendrais plus la belle radio de notre serveur qui se bouge pour nous sortir de très bonne choses !!

Car je penses que si des choses sont organisés par la votre cela ce fera sur les serveurs dont vous etes originaires et non sur les autres

En tout cas un conseil varié votre style de musique sur une seul radio comme l'a dit inooni que de faire un radio par style !! cela vous jouera des tours par la suite sinon

Bonne continuation tout de meme
Hello,

les events seront organisés sur tout les serveurs francophone ou il y a une réelle demande Bien entendu le premier event s'est déroulé sur Jiva mais ce ne sera pas toujours le cas!

Nous préférons ne pas couper une seule radio en plusieurs style musical surtout pas avec des style aussi différent que le Pop/Rock et Rap/R&B afin d'offrir à nos auditeurs un service de qualité

Gandhi
Oui nous payons les droits d'auteur ainsi que les droits de diffusion

Un nouvel event est prévu pour dimanche... attention la phase aura lieu durant vendredi et samedi, plus d'infos sur notre forum dès vendredi 5.

Pour les personnes désirant animer (Pop/Rock ou Rap/R&B) il suffit de déposer une candidature sur notre forum et vous obtiendrez une réponse rapidement.

Gandhi

PS: pour rappel, notre forum se trouve ici: www.feezfm.allgoo.net
et notre site là: www.feezfm.com
Citation :
Publié par Tomagma
Tiens une autre radio j'irais sûrement faire un tour si j'ai le temps

Et Bon courage surtout



héhé si tu ecoute ma programmation de 19 h 30 a 22 h tu aura la chance d'avoir ce que tu demande avec des titres de nightwish


metro , anim feez fm ____ vous allez bouger !
Citation :
Publié par Lebiskwee
la musique est vraiment immonde

bien entendu , en ce qui concerne les musiques diffusées , nous avons payé une redevance mondiale et egalement des droits a la cacem suisse (suissa) qui nous permet de diffuser les titres de nombreux artistes des plus gande majors.


je vous rassure , c'est 100% legal on vous attend nombreux ^^


metro.
Citation :
Publié par inooni
le mieux et de faire une seule grande radio avec tous les style de musique découper par tranche horaire, comme ca plus d'animateur et de musique ^^


slt inooni , ba le but c'est de contenter tout les amateurs en meme temps , d'ou l'ouverture bientot de la section rap/rnb et on reflechit actuellement sur une cession dance/techno/trance.


enjoy
Feez FM organise son second évent sur le serveur JIVA de Dofus dimanche 7 Octobre.

Les règles changent un peu mais restent dans le même esprit ou tout le monde peut arriver en finale! Les plus rapide d'entre-vous devront affronter certains des meilleurs joueurs de Jiva parmi lesquels -Immortal-, -More- ou II-Kelebur-II ! D'autres viendront compléter la liste de nos vaillants guerriers!

Si vous vous sentez capable de relever le défi, venez visiter notre forum (www.feezfm.allgoo.net ; section anima-land) afin d'avoir plus de précisions! Mise en ligne à 17h00 précise!

Gandhi

PS: accès direct à la page d'information http://feezfm.allgoo.net/Anima-land-...re-t48.htm#213
Sympa cette idée.

En plus vous passez Matmatah, cette radio ne peut donc être intrinsèquement mauvaise.

Par contre faudrait que les animateurs (enfin, le seul que j'ai entendu, ça doit être Shika si j'en crois votre grille de programme) face gaffe à pas trop souffler dans le micro

Edit : bon, en plus vous passez AC/DC, ça pogne <o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés