Otomaï : les quètes et les donjons !

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh le docteur doit se trouver à un autre étage (enfin je peux me tromper, mais d'après mes souvenir la map n'était pas comme ça )

Sinon Gogolas, il y a 2 tourbières, le chevalier se trouve sur le pont entre la tourbière sans fond et la tourbière nauséabonde.
Attendez, si je veux reset un perso lvl 40 je odis faire TOUTES les quêtes? x) C'est un peu une grosse blague ça =/ Même accompagné c'est un vrai calvaire, aucune team HL n'accepterait de se coltiner un débutant pour enchaîner 14 quêtes parfois bien corsées...Je trouve ça très limite de la part du studio de réserver ça aux lvl 80+, en encore =/
Citation :
Publié par yamcha[domen]
Bonjour
voila je suis lvl 100 j'hesite a up ^^' et je veut savoir quelle quete et quelle dojon dois je faire pour reenitialiser mes stats et ou en trouve otomai
merçi de m'expliquer car la je comprend rien
Si j'ai bien compris,tu va devoir faire le donjon lvl 30 a 60,le donjon lvl 61 a 80 et lui des lvls 81 a 100. Si tu up tu va devoir en faire un de plus : Le donjon lvl 101 a 140 .Aussi tu va devoir faire toutes les quetes de l'ile.
Effectivement, je me trompais de pont (croyais qu'ils étaient à la suite ^^')

Et bien merci !

*va retirer le message au support >_<*

Mais encore une question, est-ce vrai que l'on ne peut reset qu'une seul fois ces stats ?!

Merci
Moi ma question c'est : je suis level 70 bientot et donc pour refaire mes caracteristiques je dois faire le 1 er et 2 eme dojon plus toutes les quetes ( qui sont accessibles au level combien ?)
Citation :
Publié par Yuyu
Tout est mis dans le premier poste, vous faite exprès de ne pas le lire ?
Hahaha c'est juste que j'ai pas envie de me tromper alors je demande pour m'assurer si j'avais bien compris. C'est mal de demander si on a bien compris ?J'ai lu le premier post maintenant si tu pouvais me répondre
Toutes les quètes sont faisable par un groupe de niveau 80+ je dirais sauf....le Roissingue ou il faut un équipe particulière comme plusieurs Xelors pour supprimer les PA du monstre. Il tape extremement fort et certaines team 100+ se sont deja casser les dents dessus
Bon ben reset des caractéristiques totalement impossible sans une énorme guilde THL...

Merci à Mistik pour l'info

Et Pas merci a Ankama et ses belles promesses qui aboutissent systématiquement à un résultat foireux!
Hello,
Nous sommes bloqués face au Rasboul (donjon 3).
Il a lancé son sort hololole (50% de faiblesse partout avec 50% de résistance partout aussi). Il a également 500% de résistance neutre, sur du 200% de résistance de base partout.

Je dois avouer qu'on peine pour trouver la faille.

Haylp

Merci l'Saddii
(donjon réussi)
Pour rasboul, quand il lance son holole, il faut le taper dans un même elément.
Ca va lui faire prendre des malus dans ce meme element et vous n'aurez plus qu'a bourriner.

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Papi-Droppeur
Effectivement, je me trompais de pont (croyais qu'ils étaient à la suite ^^')

Et bien merci !

*va retirer le message au support >_<*

Mais encore une question, est-ce vrai que l'on ne peut reset qu'une seul fois ces stats ?!

Merci

Sur un autre post, une personne a dit, qu'on pouvait utiliser qu'une fois chaque potion, un xelor de rykke errel il me semble... Information a confirmer donc
Y'a les quètes et leurs descriptifs, ce qu'il faut apporter, leurs coordonnées, le nombre de monstres à tuer et comment s'y rendre... quand au nombre, suffit juste de les compter.

Je t'aurais bien apporter les croissants et le café mais il sera froid le temps que j'arrive
Citation :
Publié par Bobmallet
Hahaha c'est juste que j'ai pas envie de me tromper alors je demande pour m'assurer si j'avais bien compris. C'est mal de demander si on a bien compris ?J'ai lu le premier post maintenant si tu pouvais me répondre
Si tout le monde demandait... ca s'rait un pire foutoir.

Sinon, du plus fin fond de mon coeur de glandouilleur, merci (*pense : Plus que 12 quetes a faire... chuis pas sorti*)
Ya une erreur

c'est pas
Citation :
Une farine de xavier le boulanger ( Pour la fabrication de cette farine il vous faut : 2 farines de blé, 2 farines d'orge, 2 farine de seigle, 2 farines d'avoine, 2 farines de malt, 2 farines de houblon, 2 farines de lin et 2 farines de chanvre)
mais
Citation :
Une farine de xavier le boulanger ( Pour la fabrication de cette farine il vous faut : 2 blé, 2 orge, 2 seigle, 2 avoine, 2 malt, 2 houblon, 2 lin et 2 chanvre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés