Otomaï : les quètes et les donjons !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis lvl 66 et j'ai raté un peu mon panda ^^" je veut tous remetre a 0 donc refaire mes cara 4 fois :X je doit juste faire toute le quette 1 fois avec Les dj ou bien a chaque fios que j'ai remit une cara refaire encore toute les quette et les dj :X ?

Merci de me repondre

Sham

P.S. Merci Misstik ^^
Et voila, tout est fini pour ma part. J'ai enfin refais les caractéristique de mon personnage. Mise à jour du post.

Pour redistribuer vos caractéristiques : TOUTES les quètes doivent être faite entièrement quelque soit votre niveau. Vous devez aussi posséder le nombre de relique suivant votre niveau, ainsi, Otomaï acceptera de vous redonner tout vos points (Potion 1) ou seulement ceux dépassant les 101 (Potion 2).

Bon courage à tous
Citation :
Publié par Misstik
Et voila, tout est fini pour ma part. J'ai enfin refais les caractéristique de mon personnage. Mise à jour du post.

Pour redistribuer vos caractéristiques : TOUTES les quètes doivent être faite entièrement quelque soit votre niveau. Vous devez aussi posséder le nombre de relique suivant votre niveau, ainsi, Otomaï acceptera de vous redonner tout vos points (Potion 1) ou seulement ceux dépassant les 101 (Potion 2).

Bon courage à tous

Je me demande juste. Es tu sure de ceci? Car c'est sur si tu as fait toutes les quêtes que tu as forcement fait les quêtes qui dépendent de ton niveau ( si il ne faut pas les faire a 100%)

Apres, sur un autre post, ils parlaient, qu'on pourrait utiliser les potions qu'une seule fois, pourrais tu confirmer? Comme ça ton post, sera clair a 100%
docteur morose
bonjour a tous,

il me manque plus que la quete du docteur morose a faire. Le soucis c'est que j'ai fait tous les etages, je le trouve pas en -52/16. Ou-est-il donc svp ?

Bon jeu a tous ++
@Nigalth : oui j'en suis sûre j'ai tout simplement fait les quètes une par une de la plus facile a la plus dure et a chaque fois que j'en ai terminée une, je suis aller voir Otomaï ^^

@deffre : Le Docteur Morose se trouve dans le premier étage de l'arbre. Il est difficile à trouver, je l'avoue
Merci misstik, je vais perseverer meme si je connais l'arbre par coeur (si il yavait pas d'aggro, je pourrai le faire les yeux fermés, si,si^^ ca fait 2 jours que je me balade dans cet arbre)

edit : non mais serieux , j'y suis la au 1er etage [-52/16] ya vraiment personne... faut etre mort pour le voir ? (comme dans une quete d'alignement bontarien)
Donc 16 quettes et les dj de notre lvl.

Ok je suis lvl 66 pour la quette ou il faut battre chevalier(le panda)et la quette de crocodaille dandi il faut que je sois acompagné par des lvl combien environ :/// ?

Merci

Sham
ah ben mon abo sera terminé avant d'avoir fini les quêtes vu le niveau requis pour les faire... je vais pas aller lecher les bottes d'inconnus haut level pour faire ces quêtes, non mais oh !?

Décidement cette remise à zéro des carac c'est une bonne blague si on est pas sûr un vieux serveur ou si on est pas haut level.

Enfin au moins je comprend pourquoi il y a pas un chat sur l'île (oui la moyenne des levels sur certains serveurs n'est pas de 150, mais de 60 ).
Citation :
Publié par deffre
Merci misstik, je vais perseverer meme si je connais l'arbre par coeur (si il yavait pas d'aggro, je pourrai le faire les yeux fermés, si,si^^ ca fait 2 jours que je me balade dans cet arbre)

edit : non mais serieux , j'y suis la au 1er etage [-52/16] ya vraiment personne... faut etre mort pour le voir ? (comme dans une quete d'alignement bontarien)
Le premier etage, c'est l'étage d'entrée hein.
Le PNJ est bien en -52/16, à droite des escaliers pour monter au village de canopée
bonjour

j'ai également des difficultés a localiser ce brave docteur Morose: après avoir gravis le premier escalier (donc premier étage comme indiqué), je me dirige vers la map [-52 16] (à droite en haut du premier escalier) mais je n'y trouve aucun docteur morose, rien que des bitouf aeriens et leurs amis kaskargots (le lieu semblant être un cul de sac, je ne sait pas si il y a un plot d'entrée quelque part) je me dis alors que ça doit être dans le tronc.... mais que néni!! pas de docteur morose non plus....
je me dis alors que peut etre le premier étage est le rez de chaussée (apres tout il s'aggit de tuer des monstres du rez de chausée non) mais non le docteur n'y est pas non plus...

mais ou est il donc??
Le "premier étage" est bien le rez de chaussée...
Le docteur morose est bien à droite de l'escalier pour monter, et bien à la map indiquée...
Pour le chevalier, j'ai eu la même crainte que toi Gogolas, mais c'est bon le chevalier te redéfie quand tu as activé la quête

Bien joué les devs (manque plus que debuguer le kimbo )
Le "premier étage" est bien le rez de chaussée...
Le docteur morose est bien à droite de l'escalier pour monter, et bien à la map indiquée...
Pour le chevalier, j'ai eu la même crainte que toi Gogolas, mais c'est bon le chevalier te redéfie quand tu as activé la quête

Bien joué les devs (manque plus que debuguer le kimbo )
Ben moi je passe directement du gardien du pont à la tourbière, donc je ne voit pas le chevalier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés