Reset Stats Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de finit mon 4em donjon sur l'île d'Otomai dans l'espoir de pouvoir rénitialiser mes statistiques.

Je m'en vais donc voir Otomai dans son laboratoire et celui ci me dit que je n'ai pas les ingrédient nécéssaire hors lorsqu'il m'ennonce la liste des ingrédients je m'apperçoi tous les avoirs.

Il me parle vaguement de son assistant et de poudre c'est a ni rien comprendre. Quelqun a t-il réussi a rénitialiser ses statistiques ou ne serai ce implanté que mardi ?

Merci beaucoup
Delos
Le Gardien du Pont de la Mort
PNJ : Gardien du Pont de la Mort (-56,-1)
Le nouveau monde
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)
L'île des naufragés
PNJ : Capitaine Kradoc (12,29)
Le Chevalier Noir et Rose
PNJ : Chevalier Noir et Rose (-58,5)
La Potion Bulbique
PNJ : Professeur Fournesol (-48,19)
Polka Merer a besoin de vous
PNJ : Polka Merer (-54,5)
Paulette Pain-bèche la boulangère
PNJ : Paulette Pain-bèche (-50,20)
Le fils caché
PNJ : Docteur Nauh (-55,4)
La femme perdue
PNJ : Docteur Morose (-52,16)
Scaéroplane à très grande vitesse
PNJ : Spitte Fayeur (-54,18)
Un autre moyen de transport
PNJ : Flip Flap (-56,22)
Les Chasses de Crocodaille Dandi
PNJ : Crocodaille Dandi (-52,16)
La vengeance du Kito
PNJ : Kito (-49,14)
La vengeance de Peggy la Porkass
PNJ : Peggy la Porkass (-57,4)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
J'ai une question également a propos du reset de stats.

Peut on remettre ses stats a 0 autant de fois qu'on le désire (apres avoir refait les donjons/quete) ?

Merci
Je pense que oui.
Citation :
Publié par Lunatix
Go faire la quete du panda dans l'arbre hakam ...
Hum la quête du panda = celle du docteur morose ?
Si oui, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas le bon étage, il est où approximativement svp ? =S

Et si c'est pas le docteur morose, quelqu'un aurait les infos, genre coordonnées du panda, etc ? =O

M'ci d'avance bonne soiray ^^

PS : Je viens de trouver une dénomée Chachka, une Pandalette, en -54,16, mais elle ne donne pas de quête, tu ne parlais pas d'elle ? Elle dit juste de faire le Kimbo (5ème donjon il me semble ?).
Trajet de l'arbre Hackam
Bonjour,

jécris ce message pck je suis désespérée... Je cherche le pnj pr mes caract depuis une semaine. J'ai fait 3 donjons puisque je suis 100 et je n'est pas up pr ne pas avoir a faire le 4eme.
Seulement je ne sais pas s'il faut faire des quetes et si oui lesquelles.. ?

Aidez moi sil vs plait
Bon j'explique tu te rappel avant pour aller sur l'ile du wabbit il fallait que t'aille voir un alchimiste pnj... il te faisait 3 potions et basta.

Bah ce pnj a été remplacé par un pnj pandawa qui se dit être... l'assistant d'otomai ! Va le voir, ça t'aidera sûrement.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
J'ai une question également a propos du reset de stats.

Peut on remettre ses stats a 0 autant de fois qu'on le désire (apres avoir refait les donjons/quete) ?

Merci
Il me semble avoir lu quelque part que non, une seule fois de chaque. Après, ma mémoire me joue souvent des tours
Remise a 0 est limité une seule fois mais remise a 101 n'est pas limité je crois l'avoir lu et ça me parait logique

Edit: ca permet en plus de ne pas faire de mule full sagesse jusqu'au lvl1XX
Rep
Le probleme c'est que je ne le trouve pas le pnj ^^ Quel est son nom?

La on vient de me dire qu'il faut faire toutes les quetes pr pouvoir réinitialisé ses caractéristiques -_____-
Citation :
Publié par lady-saw
Le probleme c'est que je ne le trouve pas le pnj ^^ Quel est son nom?

La on vient de me dire qu'il faut faire toutes les quetes pr pouvoir réinitialisé ses caractéristiques -_____-
En même temps on te l'a répondu à la page d'avant, faut lire, hein.

Le PNJ pour reset est Otomaï. Sur la 1ere page de ce post tu trouvera les liens que quelqu'un t'as gracieusement donné, et qui te guideront dans tes quêtes.

Et oui, il faut faire TOUTES les quêtes, en entier. Un bon conseil : trouve des amis.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés