être niveau 100, un rêve irréalisable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, depuis plus de 7 mois, je joue un feca, qui a atteint que le lvl 75, pauvre de moi. quand je vois des Feca 16x en 2 mois, je me pose la question : Comment font ils ? Où xp t'ils ?

Si vous pouviez m'éclairer, ce serai très gentil de votre part.

SNF, qui sent qu'il va se faire taper sur les doigts.

@Lemineur : Je connais JoL, merci.

C'est pas du tout mon 1er personnage .
Tu as juste un rythme de jeu plus lent que les autres et c'est plutot un avantage niveau no-life attitude.

Sinon pour les fecas lvl 16x en 2 mois ceux sont en général des personnes qui jouent plus de 5heures par jours et ne se souciant que tres peu de leurs equipements
Il y en a ( comme moi auparavant ) qui ont pour but d'arriver level 100 assez vite .

D'autres prennent du plaisir a jouer ( attention j'en ai pris aussi ! ) .

J'avoue que sur mon premier compte je n'arrivai plus du tout a xp a partir du level 60 , je ne sais pas pourquoi , alors que sur mon compte actuel j'ai passé les 70 en 2 semaines ... ) .

Si tu as la volonté d'xp tu y arrivera , mais si tu xp juste parce que tu n'as rien a faire , c'est voué a l'échec .
Voila la technique utilisée par Nikokaine (vu que c'est le féca en question) :

Level 1 à 11 : Incarnam
Level 12 à 26 : Larves
Level 26 à 60 : Cochons de lait
Level 60 à 80 : Craqueboules
Level 80 à 130 : Moon
Level 130 à 155 : Ile du Mino
Level 155 à 161 : Divers trucs de groupes

Si ca peut vous éclairer...
Bah en fait ... les lvl 160 en deux mois ont des horaires de jeu plutot élevés, ils n'en sont pas à leur premier perso comme ca as l'air d'être ton cas ( donc ils ont des potes qui les aident etc), on surement dut parchotter et connaissent tout les bons coins pour chaque level.
Ya pas de secret.
Citation :
Publié par Hidden face of 5/1
Voila la technique utilisée par Nikokaine (vu que c'est le féca en question) :

Level 1 à 11 : Incarnam
Level 12 à 26 : Larves
Level 26 à 60 : Cochons de lait
Level 60 à 80 : Craqueboules
Level 80 à 130 : Moon
Level 130 à 155 : Ile du Mino
Level 155 à 161 : Divers trucs de groupes

Si ca peut vous éclairer...
Level 1 a 11 : Bouftou et boufton
Level 12 a 26 : Abra, Craqueboule, prespic, sanglier.
Level 26 a 60 : Calanque bouftou tainela ( gros groupe ) Blop Kani Moon wabbit
Level 60 a 80 : Gros groupe de blop
Level 80 a 130 : Moon Ile du Mino
Level 130 a plus : Tu as Grobe, le Mino, et Moon les divers donjons.
Perso mon feca je l'ai monté niveau 100 en.. 10 mois. Mais bon, c'était y'a un an, et maintenant j'suis 15x .. comme quoi tout vient à point à qui sait attendre

Si t'es un peu feignant et adepte du combat rapide, va sur moon.
Pour combats longs, fais toi avec des amis des kanigrous ou des koalaks.

Evidemment les combats longs rapportent plus ;p
Être niveau 100 est un rêve tut à fait réalisable ..
Moi même l'ai atteint seule et au bout de 6mois.

A partir du lvl 20, tu enfiles ta pano' bouftou et file tout droit aux cochons de lait.
Une fois up 38, tu enfiles ta pano' prespic... et y reste ! Jusqu'au lvl 60 me semble bon (voir un peu moins).
Puis les classiques blops, suivies des kokokos de Moon.
Si tu aimes l'aventure, accomplie la quête et va tout droit sur l'île d'Otomaï. La bas tu y trouveras les craqueboules polis, qui sont très simples à battre.
Seules conditions pour les faire : rester en full sagesse et éviter le CaC (ils n'ont que 3PM). Glyphe enflammé et attaque naturelle seront tes meilleures alliés, les armures ne te servant point, car une fois au CaC tu trouveras la mort (ou pas?)

Célérita
Cochon de lait..prespic..voilà déjà comment pas réussir :] ( à part sur new serveur mais là c'est une autre histoire , et encore j'ai jamais fait avec)

Si tu veux être HL / THL , c'est du 10-15-20 heures par jour , faut pas te leurrer , c'est ce que je faisais et c'est ce que tout le monde fait , t'arriveras à rien en jouant moin de 10 heures par jour , du moin pas ce qur tu souhaites .
Citation :
Publié par HolyShit
Cochon de lait..prespic..voilà déjà comment pas réussir :] ( à part sur new serveur mais là c'est une autre histoire , et encore j'ai jamais fait avec)

Si tu veux être HL / THL , c'est du 10-15-20 heures par jour , faut pas te leurrer , c'est ce que je faisais et c'est ce que tout le monde fait , t'arriveras à rien en jouant moin de 10 heures par jour , du moin pas ce qur tu souhaites .
Si il y arrivera mais il mettra plus longtemps, ET cochon de lait pour moi sa restera LE spot d'xp des féca à ML
Mais mort de rire ! 10/15/20 heures par jour ? Faut etre tarré et rien avoir a faire dans sa vie (no life attitude en force o_O)

Perso j'ai un feca level 76 (depuis hier soir 76) J'ai xp comme tout le monde jusqu'au level 27 (bouftout plante etc ...Puis level 27 cochons de lait avec 40 sagesse et pano bouftou) Puis niveau 38 140 sagesse avec pano picpic surmagé, alliance silli, Kabale surmagé sagesse (plus de bonus d'intel mais tres peu important sur les cochons de lait)

Résultat niveau 60 en 2 semaine (a partir du level 27)

Depuis le level 60 je fait des chaf ca ma pris 5/6 jours pour passer level 70, je fais quelques donjon avec des pottes, et surtout je continue chaf (rapport XP/dropp/temps c'est sublime) Chafer je fais un level par jour en jouant tranquil (2 heures voir 3 heures quand j'ai le temps) a cette hauteur la je trouve deja que je joue beaucoup (ben ouais je bosse quand meme a coté)

Un conseil, a ton niveau va aux chaf(cimetiére d'amakna), c'pas dur, ca rapporte de l'XP et pas mal de kamas (200 000 Kamas par semaine pour mon féca)

Depuis la maj c'est encore mieux leur point de vie ont été revu a la baisse ainsi que leur puissance physique, avant me faire deux fantassin 39 me pârraissait impossible, maintenant, je trouve trop facile . Meme le donjon que je n'arrivais pas a soloter avant la maj, je le solote tranquil maintenant.

Donc chaf, tres bon coin pour XP (pour peu que t'es un Stuff a la fois intell/sagesse)
La soluce, c'est de te faire un ami niveau 100+ pas trop mal équipé (voire acheter son compte, en fait). De là, tu te prépares un stuff full sagesse sans pvs à côté ni rien, environ 200 parchos d'ivoire et au moins une cinquantaine de captures de BR (que le 100 aura soloté avant pour les récup), voire tournesol affamé si tu es vraiment à la dèche. Ensuite, tu gobes les parchos ivoire, en changeant ton stuff au fur et à mesure, et tu ouvres toutes les captures avec l'autre tarlouze de niveau 100. Vous continuez jusqu'à ton niveau 70, de là tu te solotes le donjon bulbes, te trouves un objet +PA, et gogo captures BR à nouveau (en récupérant au passage un BL ou deux pour le bonus exp), histoire de perpétuer le cycle (et tu revends le compte niveau 100 après avoir rendu les objets).

Voila comment upper vite fait un avec un équipement pas trop roxxatif (mais si tu te trouves un équipement roxxatif, c'est tout aussi bien, hein :O ).

Note: pour convaincre la personne d'ouvrir les captures avec toi, fais-lui miroiter le bonus exp. Pour un niveau 100, pour ouvrir une capture BR niveau 160, le mieux est d'ouvrir avec une personne de niveau variant entre 35 et 45, d'après mes tests. Et le gain est loin d'être négligeable (30.000 à 40.000 par BR dans mon cas, avec un peu plus de 200 de sagesse).
Moi c'est pire 2 ans et demie que je joue lvl 80 a peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés