être niveau 100, un rêve irréalisable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
160 en 2 mois...c'est presque impossible comme même! Car en 2 mois, y a à peine un tailleur/cordo lvl 100 etc! Monter lvl 160 avec 100 de sagesse, c'est moyen quoi!

Lvl 100 en 2 semaines (nouveau serveur), ca existe par contre! Il suffit de jouer 4/5 heures par jours et faire qu'xp (sauf vers le lvl 40 ou tu te fait un petit stuff xp). Mais je ne te le conseille pas...A la sortie de Brumaire, j'ai fais ça, Osa lvl 100 en 2 semaines même pas, mais dès qu'il eut d'autre niveau 100, je me faisais massacré, j'ai supprimé mon Osa et changé de mentalité (yeah je suis plus kikitoudur^^')
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Il y a du prétage de compte je pense, le mec c'est impossible de jouer 24/24h

Edit: ù_ù
Tu dois finir en crise d'épilepsie.

Quand j'dis 24/24, c'est tu joues 15h tu dors 9h.

Edit en haut : Tu trouves normal de joeur 15h/jours ? Même si c'est l'été hein...

Z'allez arrêter d'inverser mon "k" et mon "c" oui ? ><"
Citation :
Publié par Roxeuse [Rykke]
Même 15h par jour sa reste énorme

*Alala il n'y a pas que dofus dans la vie*
Non, il y a la guerre, les meurtres, les petites fleurs, etc...

15h/j reste énorme, et quand j'ai écris mon précedent message, j'avais pas encore vu le tiens Hidden, en gros j'ai pris le vrai nombre d'heure de Niko' pour un exemple vrai...
Aussi j'ai vu un xelor lvl 60 en 1 semaine
bizzare bizzare
Personnellement, j'ai monté mon feca lvl 100 en 5 mois ce que je n'ai franchement pas trouvé difficile, j'ai commencé avec des larves, puis des cochons de lait, wabbit, et enfin moon pour arriver au 100.
J'ai ensuite fait pandala air, et vallée de la mort pour parvenir à mon lvl 16x actuel en un an de jeu.
J'vai pas faire le rabat-joie , mais 15 heure par jour j'ai vécu comme ca out l'été ( même si je ne jouait pas forcement, c'était même exeptionnel) .
Je ne touche pas au pc en période de cours, sauf week end si le boulot me rattrape pas comme c'est le cas là tout de suite.

Et il n'y as rien d'extraordinaire, je suis loin d'être un joueur compulsif juste par mes tranches horaires.
Les vacances me font chier, j'aime pas la plage, les sorties, le soleil ... et j'me justifie en jouant reclus pendant 2 mois .

En vérité il y as énormement de joueurs qui joue bien plus de 10h par jour .
En général ils ne squattent pas forcement les forums.
(J'prend exemple pour ma guilde WoW, pour les connaisseurs, on as raidé toute une semaine le donjon de la tempête ( donc 25 personnes), a coup de 9h-10h par jour..... et on était loin d'être considéré comme des tarés par d'autres joueurs expérimentés.)

Ps: Tout est dans SA propre définition du joueur casual ( ou du hcg )
Personnelement j'ai crée mon perso avec le défi lvl 100 en un mois, SEUL, sans aucun parchottage ( meme pas sagesse ), avec juste une maitrise et une pano bouftou/prespic pour partir... ( Iop ), et j'ai réussi.

Alors je vois les insultes no-life arriver, pourtant j'avais cours 1/2 du temps, et je jouais pas la nuit.

Lieux d'Xp :

1 a 30 --> bouftous sangliers
30 a 50 -> wabbits
50 a 60 -> chafer du cimetière
60 a 70 -> lande de sidimote
70 a 100 ( stuff full agi sur Iop ) -> Kanigrous.

( Ensuite 100 a 110 -> mulous
110 a 118 -> Divers
118 a 152 -> primitif + divers (anté-nerf, injouable aujourd'hui )
)

Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés