DOFUS et l'art du mulage

Répondre
Partager Rechercher
Voila a peine un nouveau système de mis en place le pvp par prisme et bien entendu direct une belle faille utiliser a protéger ses ailes de kikitoutdur et j'en passe .

[KW : On va se passer de la technique de mulage et des noms. La délation c'est le mal, et ça vaut un averto.]

Voila la question importante es quelle genre de personne peut prendre plaisir a faire sa quelle es la belle mentalité que subit se jeu?

Je m'en repose a vous et j'assume pleinement les screen pris non pas pour denoncer cette categorie de personne que je jugerai nuisible au jeu mais plutot pour faire en sorte que sa cesse.

Certe le système de pvp es mal concu mais il l'es encore plus quand on l'utilise de cette maniere.

J'explique la Theorie je suis ange avec ce genre de connerie c'est 10 min de mon temps de jeu que je perd a chaque tentative de vouloir faire un dj car bien entendu je dois courir pour aller d'un zaap bien eloigner a se dit dj grace a cette methode De mulage.

Donc qu'en pense la majorité des joueurs?
Eh oui sur tous les serveurs il y a du mulage pareil.

Je pense que ce nouveau système est une aberration. Il suffit de se poster dans un coin, faire /sit, allez prendre à boire/manger, et hop ! Des points en plus si l'attaque a été déjoué ou si la défense à céder...

Par contre fee, il vaudrait mieux ne pas laisser ces techniques sur ce forum. Je sais tu t'es embêté pour faire un beau post, avec des screens, toussa,... mais ça peut donner des idées à encore plus de monde... Et il y a déjà assez de mulage comme ça.

Bref, espérons que le Studio fera quelque chose pour changer ce système...

Le système des aggros en PvP 1vs1 était très bien pour pouvoir XP ses ailes doucement mais sûrement. Enfin c'est mon avis, il faut bien qu'il y ait du changement de système aussi, bien entendu, mais de là à créer de nouveaux moyens de mulage :s

Tip'
Tipeur t'inquiète pas va vu la masse de personne a 4hXX du matin qui pratique se genre de procédé indigne mon post n'emplifiera rien si ce n'est que justement le système sera vite changer enfin j'espère.

Donc ouais fallais bien que quelqu'un en parle un minimum pour espérer que l'oreille d'un devs siffle et sois attirer par le post en question.

Ce qui me choc le plus c'est en quoi c'est gratifiant de faire sa ?
osef que ce soit gratifiant , maintenant on a un bonus d'xp/drop avec les ailes , en plus de la frime

Puis avec le systeme des aggros , un mec qui avait eu son grade en mulant , il faisait pas long feu parce qu'il se faisait pourrir par des plus petits grades meilleurs en pvp , maintenant , le mec il mule jusqu'à un bon gros grade , même si c'est une daube en pvp pas grave , elles descendront pas

(Pour ma part coupage des ailes et on attend de voir ce que ca va donner , mais bon kikoolol mulage ailes ~~)
Ouais sa je me doute mais en quoi c'est gratifiant d'aggresser une mule lvl 1 quoi le système es mis en place pour s'amuser et non pour le contourner d'une manière illicite....

On va me sortir rabat-joie etc mais plus le jeu avance et plus la mentalité s'affaiblis J'ai l'impression que quand je leur explique que ce qu'il font es con c'est moi le meurtrier la.

Ps : nop je m'attendais pas a ce qui s'arrete mais ce que j'expliquais taleur a un amis tu leur explique que c'est mal et le jour ou les devs agisse (bann definitif ou autre sanction) alors ils tombent de haut et crie a l'injustice.

Enfin je dit ca je dit rien dofus et son ambiance me suprendra tout les jours.
L'idéal à mon avis serait d'interrompre le PvP pendant une période indéfinie le temps d'avoir un vrai système avec une conception plus adaptée au contexte de Dofus.

Force est de constater que plus ils tentent de rendre le PvP attractif (voire obligatoire) plus ils provoquent des problèmes et moins ça va au niveau des serveurs. Il serait temps qu'on arrête de faire du bêta test sur les serveurs de jeu et du n'importe quoi sur les serveurs de test.

Si la bêta avait été testée plus longtemps ce genre de problèmes serait apparu et on aurait pu y faire quelque chose sans avoir besoin d'un roll back. Pourquoi avoir accéléré autant les choses?

Pour sortir un maj très attendue qui avait déjà pris plein de retard... lol

Avoir des idées va, les programmer va aussi, les implanter sans les tester correctement je dis stop. Faire des sondages sur la communication pour tenter de laver son image je trouve ça bien gênant.

J'attends de voir comment ça va évoluer mais franchement ça commence à devenir presque ridicule...
C'est n'importe quoi -_-, je viens de tomber dessus par hasard en voulant aller attaquer ce prisme...

C'est exploitation de faille ça non ?
C'est là qu'on voit les lâches, aucune dignité et aucun honneur. Ils pourrissent le jeu tout simplement. Un système qui aurait pu être bien, qui à certes quelques défauts, mais quand on voit ça on est tout simplement dégoûtés. Le moindre truc pour gâcher le plaisir de jeu des autres est toujours utilisé par des boulets de ce genre de toute façon...
Tout a fais mon point de vue dina car c'est le meme genre de personne qui grace a cette abus de faille profitera de ses benefice tirer dans sa nuit de mulage face a un jolie perso lvl 1.

Le benefice ba un bouclier mastoc des bonus etc etc ....

Donc je repete le but etais pas de nuire a ses personnes ils se nuisent a eux meme deja sachant que je doute que les ailes reste ainsi vu que dans les jours a venir le phenomene aura pris de l'ampleur.

Mais plutot de vite essayer de trouver une solution .
Citation :
Publié par Dina--
C'est exploitation de faille ça non ?
Je me posais exactement la même question... Mais si on réfléchis bien, non, ça peut pas être considéré comme exploitation de faille, sauf s'il s'avère, peut-être, que le perso attaquant (sous-entendu "mule") est contrôlé par un des défendeurs et que c'est fait exprès. Mais alors le mulage qu'il y avait en agressant un petit perso mule pour pexer ses ailes était pas interdit (du moins pas réprimandé, si mes souvenirs sont exacts)...

Alors c'est assez compliqué de trouver un compromis entre ces 2 systèmes car de toutes façons, les kikitoudursaveklébelzèles trouveront toujours un moyen de pexer plus facilement ces ailes, tels des paons voulant impressionner les femelles pendant la parade prénuptiale (oulah... 5h30 du mat' ça réussit pas...), mais on se demande qui ils veulent impressionner comme ça :s

Tip'
Oh la malheureuse, cachez ce screen que je ne saurais voir !

*Comédien.*

Certains kevins n'y ont pas pensé instinctivement, ne les aide pas avec ton cours détaillé. Pas envie que ce mulage intensif se développe trop (vite?) non plus. (Dans le cas où le système n'évoluerait pas hein. *tousse* Messieurs les dayv' ceci est un message subliminal).

Chère Feelaouf (au passage, bravo pour l'originalité de tes différents pseudos) tu dis : "Ce qui me choc le plus c'est en quoi c'est gratifiant de faire sa ?"
Eh bien, en aucune façon. Le but est simple : Pouvoir frimer / profiter des bonus rapidement :')

C'est une catégorie de joueurs, je l'espère, en extrême minorité. Qui seront à jamais présents. (et qui souvent, font tout un tas de trucs peu honorables en plus de cela mais c'pas le sujet.)

En effet, ce n'est pas très moral. En effet, il n'y a plus aucun code de l'honneur. Derrière la guerre opposant Bonta et Brakmar, les ados pré-pubères et les joueurs "à l'ancienne" avec un certain respect des valeurs et une idée de ce qu'est le "Mérite" se battent violemment !

Je m'égare. Bref, dans ton post tu demandes pourquoi ? Je te réponds c'est la vie.

Un vieux de la vieille, habituellement peu bavard.
Ba je peut te garantir sur mesure que etant sur place la mule lvl 1 es revenue plus d'une fois attaquer le prisme donc c'est sur que ca appartiens bien a une personne de la troupe démoniaque.

Si tu suis bien les screen un des demons remercie meme son clan d'avoir ramener la mule donc on peut appréhender sa comme de l'exploitation de faille.
en meme temps....si les vrais bontarien ne defende pas le prisme ont y peu rien...mais oui quelque truc a revoir...par exemple pas le droit de defendre plus de 2 fois la meme zone avant X temps ( sauf si seul zone conquise )
Citation :
Publié par feelaouf
J'explique la Theorie je suis ange
Et moi je suis Brâkmarien, sur mon serveur Silouate, les Bon'ariens sont 66% sachant que la plupart des lvl 120-160 de mon serveur sont des Bon'ariens, je suis lvl 88, quand j'arrive vers le prisme pour l'attaquer et que je vois 15mecs avec leurs éclairs qui me font laguer pour m'agresser moi ça m'déprime.

Ah oui tout ceci se passe à Sidimote, donc en gros je suis bloqué, je ne peux conquérir aucun territoire.
durant la béta , j'ai un ami qui a rencontré cette faille

pour montrer que cette faille était vraiment abusé , hop il est monté du grade 1 au grade 10 en une après midi (bien sur il l'as expliquer la faille)

sa m'étonne qu'elle n'est pas encore disparue :/
Tu aurais pu éviter pas mal de choses : des screens même pas recadrés (ah c'est sûr, ça le fait de montrer que tu joues à 4 comptes ), tous les noms apparaissent et quand tu screen ton super débat IG, c'est vachement relevé
Quelque soit les modifications ou les petits + apportés au jeu, il y a toujours les boulets qui trouvent le moyen d'en profiter pour faire chier le monde avec...
Je crois que le studio aura beau se creuser le crâne,il y aura toujours des esprits tordus et des mauvais joueurs pour en trouver la faille...

Enfin, les ailes ne prouvent ni n'améliorent la puissance d'un joueur,c'est pas comme ca qu'ils vont améliorer leur technique, j'en croise un seul en train de faire ca ,je me fais un plaisir de lui apporter le déshonneur qu'il mérite
Lors d'un passage de modération, j'ai eu mission de Sept de surveiller le mulage et de sanctionner Lourdement Les personnes qui les exploitent

Alors, sans etre sur de moi, je dirai que les screen de feelaouf provienne de Jiva. Serveur auquel je n'ai pas géré, car d'un avis exterieur a ce serveur, [KW : Venant d'un modo IG, je me serais attendu à ce qu'il n'y ait pas ce genre de jugement.]

Donc sans rentrer dans les details de ma pensée...Si vous voyez ce genre de mulage, je pense que un bon relevé au support fera plaisir a nos chers developpeur de leur reserver une surprise ou un petit ban pour les calmer

Ps : Je rassure y'a pas que sur Jiva que le pvp reserve ce genre de surprise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MODXVI
Lors d'un passage de modération, j'ai eu mission de Sept de surveiller le mulage et de sanctionner Lourdement Les personnes qui les exploitent

Alors, sans etre sur de moi, je dirai que les screen de feelaouf provienne de Jiva. Serveur auquel je n'ai pas géré, car d'un avis exterieur a ce serveur, [KW : Devenu sans objet.]

Donc sans rentrer dans les details de ma pensée...Si vous voyez ce genre de mulage, je pense que un bon relevé au support fera plaisir a nos chers developpeur de leur reserver une surprise ou un petit ban pour les calmer

Ps : Je rassure y'a pas que sur Jiva que le pvp reserve ce genre de surprise.
We love you , Vraiment des parole directe comme sa au moins on sait qu'on parle pas dans le vent
Le nouveau système de PvP est à revoir.

Le mulage est partout, ange ou démon... tout le monde en profite mais ça ne veut plus rien dire.

Il y a bien sur des gens qui essaie de parer ses mules, alors d'un coup, au lieu d'une mule qui attaque le prisme, ce sont 8 THL... et du coup, bah il n'y a pas de défense : quand tu t'es bougé 20 fois pour défendre un prisme pour te rendre compte que c'est toujours le même bonhomme avec 1 point de vie qui attaque, et bien à la fin tu retournes à tes occupations.

Après avoir été dégouté comment les anges, mes "camarades", mulaient leurs ailes, je vois un message signalant une zone ennemie attaquée... enfin un peu de PvP ! Je fonce... 60 démons devant le prisme, l'attaquant est un ange lvl 1.

Enfin il y a un autre problème pour moi, c'est que l'on passe d'un système ou on pouvait monter son grade à loisir (je dirais le système "rien" : aucune obligation) à un système où l'on ne doit faire que ça (le système "tout")...

Pour moi, tout n'est pas à jeter.

Sur la béta, j'avais effectué les mêmes constatations mais je me disais : "c'est normal, les prismes ne coûtent rien, on peut avoir plein d'argent trop facilement, et les gens sont là pour tester toute façon".
J'ai été complètement halluciné par la recette ultra simple du prisme et par la facilité de le poser...
En une demi-journée, toutes les zones étaient prises... je pense qu'il aurait été plus judicieux de compliquer la recette, d'établir plus de paliers avant la pose d'un prisme, et que le tout dofus aurait été conquis en une semaine, voire un mois ; que les zones ne tomberaient pas si facilement : toutes les belles phrases d'ankama annonçant ce nouveau système n'étaient là que pour cacher la réelle médiocrité de ce nouveau PvP bancal.

Quand on attaque un territoire, il y a beaucoup de paliers (Dopeuls et Brigandins en tête), d'obstacles... ce qui rend la conquête bien moins aisée.
J'irais certainement pas reporter ces joueurs, le support m'a suffisamment de fois fait comprendre qu'ils s'en foutaient ROYALEMENT du mulage de grade. Alors maintenant, qu'ils se débrouillent avec leur système pvp tout pourri.

Mais franchement mettre en place un système pvp alors qu'on a clairement faire remonté ce genre d'abérration (mulage et autres).
C'est un peu montrer qu'ils se moquent de l'avis des joueurs. A croire même qu'Ankama ne joue pas à son propre jeu (ou du moins n'a pas une mentalité de gamers).

Faut jouer et penser comme un gros NOLIFE KEVIN ROXOR avec ces 7 comptes mules. Là on peut vraiment tester un système. Pas en supposant que les joueurs vont être tout gentil tout docile et ne pas profiter des énormes failles.

De tout façon, le pvp c'est LA grosse blague de cette mise à jour. L'île Otomai et la revue des compétences à côté c'est une vrai réussite
faut voir aussi la puissance monstrueuse du grade dans l'etat actuel des choses

tt les moyens pour gratter seront mises en oeuvre

en étant le plus fort en pvp, on a des bonus très puissants en pvm
alors qu'autre fois, un bonus de pvp n'infulait que sur ledit pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés