[jeu] Epitaphe

Répondre
Partager Rechercher
" Windows à détecté une erreur et dois fermer "
" Erreur 0x0000ADFE54XXXX un pilote ou périphérique est peut être en cause "
" Si vous rencontrer ce message pour la première fois assurer-vous que vous êtes bien mort "
Message supprimé par son auteur.
Dans le genre j'up mon postcount incognito, je crois que Bausquet tient le rôle : ]

Sinon "DTC".

Edit : ouais, mais moi je fais pas des messages à une ligne dès que quelqu'un vient de poster après moi hein.
Citation :
Publié par Flingu'
Dans le genre j'up mon postcount incognito, je crois que Bausquet tient le rôle : ]

Sinon "DTC".

C'est vrai, toi et tes 1000 derniers messages en 1 mois et 1 semaine on t'avait pas remarqué.

Sinon sur une tombe :

PAYS DE MERDE !!!!
Open Bar de 0h00 à 4h00
Ouvrez la porte.
Citation :
Publié par Peluchor.
"Omar m'as tuér "

"Nerf Warlock"
Le é est barré mais ça se voit pas : o

[edit] ok c'est expliqué au dessus, pas encore reveillé : o

(ding Roi)
je retrouve plus la citation exacte mais Victor Hugo disais ( corrigez moi si je me goure) :
" attendez que je sois mort, gouté ma chair et voyais a quel point je peux être tendre "

sinon un " maintenant que je suis mort , voyez a quel point je manque de savoir vivre"
Citation :
Publié par -Crack-
je retrouve plus la citation exacte mais Victor Hugo disais ( corrigez moi si je me goure) :
" attendez que je suis mort gouté ma chair et voyais a quel point je peux être tendre "
La citation doit plutôt être de \/1kthor Evil Hug0§§.
Citation :
Publié par -Crack-
" attendez que je suis mort gouté ma chair et voyais a quel point je peux être tendre "
Wao Victor Hugo écrivait vraiment comme un porc, bonjour les fautes d'orthographe et de grammaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés