Je sais ps si c'ets toujours le cas mais y'a 8/9 mois (quand j'ai commencé Dofus) les popo bonta/brakmar permettait au non aligné de rejoidre els cité en un clic ... Mon feca et devenu ange de cette facon et mon iop au contraire et passé démon de cette facon ...
Sur raval, hier apres midi, on c'ets retrouvé a 4 ange (2 level 7X et de level 11X) contre 3 démons (bon pas super equilibrer mais bon) parmis les démons y'avait un Iop 120 (qui n'a fait qu'une boudhé de mon feca 74 et de l'autre féca 7X) un sadi 76 (que j'avais combattui 5 minutes auparavant et qui lui avait permis de passer a la salle du prisme, honte sur moi ^^') Et un Xelor 13X ... On a gagner avec du mal, mais faut dire que c'etait sympa ... Hors ben ... Pas de PH ... Pas de PDH non plus (heureusement ^^') mais le combat était bien equilibrer (a part le prisme qui débuff tout les 3/4 tour ^^' Hop plus de momification pour le xelor)
Mais c'est la premiere fois pour moi que je participe au PVP et que je sors mes ailes. Avant trop peur de me faire aggro par des 1XX et de me faiure poutrer a chaque combat ... Ce systeme et donc , je dirais valorisant pour les BL et ML, qui meme si il ne servent pas a grand chose ont loeur role a jouer (style se prendre 2 fois du 200+ de dégats dans les dents pour permettre aux plus fort de tapper les gros bouwin ^^')
Pour faire simple, les brak auront un gros avantage en étant moins nombreux et en n'ayant pas trop de prisme, ils auront tous la possibilité de gagner des PH contrairement aux anges si brak n'a pas de prisme  .
Donc je considere ce nouveau PVP comme une aubaine pour tous .
|