Les Devs Seraient Ils Anges??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
- le pvp est omniprésent dans le jeu parce que à la base c'est l'histoire d'une guerre qui oppose 2 cité ennemis
- bon sinon si vous voulez pas perdre de grade vous cachez vos ailes, d'après ce que j'ai comprit vous perdez les point d'honneur qu'une perte de zone, vous ne bénéficier d'aucun bonus/ ni malus
- pour les zaaps c'est autre chose on peut pas utiliser un zaap quand le prisme de la zone est attaquer

p.s. j'ai peut fait des erreurs sur la description des sujets donc pour ceux qui n'étais pas sur la beta aller tester ce nouveau système, c'est pas en 3h qu'on sais parfaitement le manier
En rangeant nos ailes c'est donner raison à la superiorité des anges! Pas question pour moi de ranger ma fierté!!!
Citation :
Publié par Bolgrote
Prend pas ton serveur pour une généralité , sur Hyrkul, c'est l'inverse qui se produit, Brakmar au pouvoir mais les crafts , hdv rempli sont toujours a Bonta

Il ne faut pas faire l'amalgame entre la balance en % dans l'onget conquete, et la dominance des territoires...

Sur tous les serveurs, il y a beaucoup plus de bontarien que de brakmarien... ( Sur Hyrkul, il y a 2 fois plus de bontarien que de brakmarien...)

Sauf que dans une grande majorité des cas, il y a enormement de BL/ML par rapport au level moyen d'un serveur, et que les plus HL/THL preferent etre brakmarien... Ou tout simplement les joueurs brakmariens preferent le PVP

Enfin, il faut bien distinguer la balance et la dominance...
J'ai lu le premier message que GaryEliot a posté et bon voici ma réponse.

Tout d'habord il y a des solutions facile pour atteindre brakmare sans devoire se tapper tout le chemin, Popo brakmare tu connais?
Même un lvl 1 qui débute et achète la potion sais y aller sans avoire visiter une foix la ville

De plus Raval ( Oui je suis joueur aussi sur ce serveur ) a beaucoup d'ange je l'admet mais les démons bougent quand même leur popotins pour détruire nos prisme dans le style: Kor, Blackvince etc .....

Mp les et organiser quelque chose =°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés