|
Peut etre qu'ils donneront une news a ce moment la , aucune idée
En tout cas hate de voir ce que c'est leur projet la. Pour un vrai trailer faudra attendre . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime / Film] Rebuild Of Evangelion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oulala qu'est-ce que c'est encore que ce truc.
|
![]() |
|
|
Ce truc ,c'est peut etre une suite directe a 3.33...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() ... Dernière modification par Airman ; 22/11/2013 à 18h41. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Je... je suis confus devant tant de beauté.
|
![]() |
|
|
C'est un short de sagisu
http://www.dailymotion.com/video/x17...ilm_shortfilms Y en a plusieurs je crois On sait pas trop si les story board seront conservés pour 4.0 ou bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Je te hais, sinon pour ta question rien pour le moment imo ils sortiront une fois les films fini dans un mega coffret série+film a 300€.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
Et voila
![]() Amorcé par illustrious Mari |
![]() |
|
|
c'est quoi le problème avec les BR Dybex ?
Je suis peut-être pas super exigeant mais j'ai les BR de 1.11 et du 2.22 et c'est correcte non ? c'est quand même pas une qualité dvd. |
![]() |
|
|
Citation :
- De l'aliasing partout, ça ressort vachement mal sur un grand écran fHD (cf la comparaison qui a été fait par le français qui s'occupe de la vidéo de l'édition américaine). C’est vraiment très visible, et pour une raison que j'ignore surtout sur les structures rouges. - Des erreurs de trad (oui, Mari se contredit complètement à 1 minute d'intervalle vers 75min parce que le mec qui s'est occupé de l'adaptation devait pas connaître le film, ou n'a même pas cherché à faire un truc cohérent) Et c’est déjà assez pour flinguer une édtion. Bon, ça l'était pas autant que pour 2.22 avec ses -san et -kun dans les sous-titres et même dans l'audio VF ( ![]() Dernière modification par Adnae ; 23/05/2014 à 20h52. |
![]() |
|
|
Citation :
Spoil alert Je répondais surtout pour expliquer sa nature "angélique" , en gros le AAA wunder c'est pas le F-14 Tomcat relooké et agrandit qu'on a planté la comme ca. Pour le mode de déplacement du Mk 09 ouais possible , toute façons ils le disent tel quel dans le film Donc a la base les deux lurons (Mk 09 et AAA wunder ) devaient bien se connaitre !(surtout qu'il a des Halos de lumière lui aussi) Aussi Mk 09 a la fin , ses yeux font penser a ceux du Wunder http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...9;_Vessel).png A la fin aussi AAA wunder utilise son AT-field pour "capturer" et neutraliser Eva-13 ![]() Bon on voit rien ici ,ca intervient peu après dans l'animation de la sequence Dernière modification par Airman ; 24/05/2014 à 11h39. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|