[Anime / Film] Rebuild Of Evangelion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
Sachant qu'Anno ne veut que des robots en 2D classique pour le film, on parie que ça prendra encore du retard?
Pas bien compris
Il a dit qu'il ne voulait que de la 2d pour 4.0 ?

Mitsuo iso pour 4.0
Citation :
Publié par Airman
Pas bien compris
Il a dit qu'il ne voulait que de la 2d pour 4.0 ?
C'est ce que j'ai compris, qu'il voulait mettre l'accent sur l'animation traditionnelle
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné Le Tombeau des Lucioles avec les doubleurs de Ken Le Survivant par exemple.
Pourtant à la fin, le mec utilise une technique de l'école du Hofourno sur sa sœur .
Pour ceux qui ont rien compris dans 3.33
ca aide un peu !!
http://wiki.evageeks.org/Guides:Evangelion_3.33_FAQ

voila voila.

Un autre conseil , faut mater le film plusieurs fois pour capter ; y a énormément de sous entendus et d'actions qu'on soupçonne même pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(comme le mysterieux coup de fil de ritsuko avant l'attaque de REI-3 wtf )
Citation :
Publié par Nephizz
Sympa, même si au final ça ne répond pas de façon catégorique à pas mal de questions mais ça on n'y peut rien tant que le dernier film ne sera pas sorti.
Nah mais t'inquiète meme quand le 4eme film sera sorti en 2015, ca répondra toujours pas catégoriquement a pas la de questions.
Je m'en doute, Anno va probablement laisser encore une tonne de zone d'ombres pour nous sortir en 2020 une nouvelle tétralogie intitulée "Return of Rebuild of Evangelion: You can (not) understand".
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
La vrai question peuvent-ils encore faire plus WTF que le 3?
Avec Anno au commande sans probleme, imo le 4 va devenir légendaire dans le WTF.

ps: j'ai aimé les 3 films, meme si je trouve que Anno nous troll méchamment, mais que voulez vous je suis un fanboy.
Citation :
Publié par Foboz
Avec Anno au commande sans probleme, imo le 4 va devenir légendaire dans le WTF.

ps: j'ai aimé les 3 films, meme si je trouve que Anno nous troll méchamment, mais que voulez vous je suis un fanboy.
Il est vrai que la bande annonce du 4 avec rien que le passage de :

l'Evangelion 8+2

Est déjà dans mon palmarès.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il est vrai que la bande annonce du 4 avec rien que le passage de :

l'Evangelion 8+2

Est déjà dans mon palmarès.
le problème est surtout que l'eva 08 a bien survécu a la fin, mais l'eva 02 a été OS
peut être les équipes ont sacrifié l'eva 08 pour faire revivre l'eva 02 et permettre a asuka de participer un peu en binôme avec Mari / ou il s'est passé un truc avant et l'eva 08 a morflé aussi

Ou alors ce trailer est juste une blague
faudra attendre de vraies infos ,mais je crois qu'on va attendre longtemps.
Citation :
Publié par Airman
le problème est surtout que l'eva 08 a bien survécu a la fin, mais l'eva 02 a été OS
peut être les équipes ont sacrifié l'eva 08 pour faire revivre l'eva 02 et permettre a asuka de participer un peu en binôme avec Mari / ou il s'est passé un truc avant et l'eva 08 a morflé aussi
Tu vas chercher trop loin. Moi je pense qu'on va voir les deux Eva joindre leurs index en hurlant "FUUUUSIOOOON !".

dbz.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés