Apres quelques années de jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy
perso quand je joue DRK ou SAM je tank full time (ou alors c'est un autre SAM/DRK mais certainement pas le NIN ou le PLD) donc la tu te dis "si je suis pas la, on exp pas" donc c'est loin d'etre "rien à faire" selon moi (et beaucoup de DRK et SAM vivent la meme chose de nos jours et pas forcément les plus mauvais du à l'update 2 handed). tu devrais tester SAM ou DRK 75, c'est trés violent à jouer pour la tete.
En même temps si tu tanks full time en DRK et SAM tu dois bine faire baisser les mps du mage soigneur donc vous xpez moins bien ... car plus de mp pour les chain...

Pour info en RDM main heal je peux discuter en LS donc me dis pas qu'en DRK ou SAM tu peux pas ca va changer quoi en SAM que tu parles il a rien a recaster et le DRK a par Stun de temps en temps c'est pas non plus beaucoup de boulot.

La denriere fois que j'avais un SAM/WAR en PT j'ai arrete de le haste car il prenait trop de hate il m'a dit ok car il a compris qu'il me vidait mes mps il preferait que je haste les 3 autres et que je puisse etre ok pour des chain plus longue. La gestion de la hgate c'est le boulot de tout le monde et tu sais on pouvez xp avant le up des 2 hands alors le coup du sans moi ils sont rien c'est ridicule (c'est une raison pour plus prendre des 2 hands en pt ce genre de comportement) .
Ca depend comment tu joues ton dark,je suis pas d'accord quand tu dis qu'il a pas bcp de taff!
C'est un job technique malgré son coté bourrin!
Par exemple en /thf tu controles la hate;le mob arrive,tu sneak attack,tu absorb dex pour que le tank soit moins touché,tu absorb tp,tu passes derriere le tank ja souleater par exemple tu /sa+ws gros dmg à +1200dmg sans bouffes et rien de special,ayant vider tes hp avec souleater tu annules ton effet avant de refrapper,tu stun pour drain II et récup tout tes hp voir drain1 derriere si c'est pas bon,et aspir si le mob a des mp pour tout recuperer,puis tu repasses derriere le mob pour sneak attack........y'a un link?tu changes de cible tu lui tournes le dos pour pas la frapper tu lances sleep2 j'ai sauvé bcp de pt comme ça!
Et tu peux meme MB sur les SC quand y'en a,et des MB à 120+-200 malgré des spells de niveau 2 ben perso je crache pas dessus!

Le drk possede un tas de ja et de magie,ce n'est pas pour rien!
Oui enfin en même temps c'est rien face au boulot d'un mage support, c'est répétitif et c'est tout. Un mage support doit pouvoir décider en 1/4 de seconde ce qu'il doit faire en fonction de la situation, et la moindre erreur d'appréciation peut avoir des conséquences graves.

Bien sûr le DRK ne fait pas que /autoattack (ça c'est pour les MNK... et maintenant j'attends les foules hurlantes de MNK outrés parce plaisanter sur les MNK, ça ne se fait pas xD), mais ses tâches ne sont en rien comparables à celle d'un mage support
Citation :
Publié par Leedle
En même temps si tu tanks full time en DRK et SAM tu dois bine faire baisser les mps du mage soigneur donc vous xpez moins bien ... car plus de mp pour les chain...
Seigan/Utsu hi2u.

Citation :
Publié par Leedle
Pour info en RDM main heal je peux discuter en LS donc me dis pas qu'en DRK ou SAM tu peux pas ca va changer quoi en SAM que tu parles il a rien a recaster et le DRK a par Stun de temps en temps c'est pas non plus beaucoup de boulot.
lol. si tu veux etre efficace tu WS à 100TP et crois moi ca vient trés vite, avec un meditate tu fais 3 WS en l'espace de 20sec max donc lol@rienbranler pour DRK tu replace ca avec absorb TP à timer toutes les 60sec et un meditate toutes les 3min, c'est pas autant qu'un SAM mais ca s'en rapproche, et dtf vu leurs WS ils ont la meme part de tanking.

Citation :
Publié par Leedle
La denriere fois que j'avais un SAM/WAR en PT j'ai arrete de le haste car il prenait trop de hate il m'a dit ok car il a compris qu'il me vidait mes mps il preferait que je haste les 3 autres et que je puisse etre ok pour des chain plus longue. La gestion de la hgate c'est le boulot de tout le monde et tu sais on pouvez xp avant le up des 2 hands alors le coup du sans moi ils sont rien c'est ridicule (c'est une raison pour plus prendre des 2 hands en pt ce genre de comportement) .
SAM/WAR c'est MP sponge c'est clair , dans ce cas la si ca creve vraiment l'exp, sub NIN :/ comme tu dis la hate est une affaire de groupe donc faut pas y voir l'E peen obligatoirement ou alors faut avoir un cul monstre avec seigan ou encore mieu avec des autres DD qui sont pas la en post it.

t'as confondu tuage de MP avec efficacité je pense, le type aurait du suber NIN tout simplement, il aurait perdu un peu de damage mais aurait pu tenir face aux mobs. enfin personnellement ca m'est arrivé de faire MP sponge mais y'a toujours WHM+RDM pour backup donc ils se plaignent pas vraiment (seigan et sa randomité <3).

sinon MNK ouais, c'est du pur auto attack mais ca a ses bons cotés en fait (si je merit spam j'y vais en MNK, beaucoup moins prise de tete mais forcément moins bon).
Pour poursuivre sur les TPburn, melee qui "joue" (i.e qui matte pas la tv en balançant ws des que 100~TP), c'est absolument épuisant...

Quand je merit en BRD, je peux tenir un bon moment, même en maintenant un gros rendement de pull et en refusant les pauses. En NIN (ou blu, mais blu n'est quand meme pas top en meripo donc je le joue rarement), ben y'a tellement d'actions qui se passent à l'écran que ça me fatigue vachement plus vite. Quand t'as des animations de WS toutes les 5 secondes, plus que ça tourne pour aller chercher le pull à voke et les ptites shadows perdues au milieu du log complètement spammé, le tout avec les tpmoves des mobs => [Malàlatête] [You can have this]. Donc je reste a /kneel les melees qui tiennent longtemps tout en restant efficaces et aware de ce qui se passe, parce qu'avec 200 actions à l'écran / secondes, ben moi je trouve ça fatigant

Pour les 2hands... Oui, ils font plus de dommages qu'avant, mais ils restent lol2hands pour beaucoup :/ Entre le SAM qui reste collé au NIN sur une wyvern et se bouffe des radiant breath ("ouais mais sinon overwhelm marche pas") et les autres qui refusent de /nin "parce que je ferai moins de dommages". J'ai retenté les 2hands en meripo après l'update pour voir ce que ça valait maintenant. Ben malgré le boost de dommages, on reste comme avant : entre un pickup 2h et un pickup WAR ou MNK/NIN, ben je prend le war ou le mnk sans hésiter (même si dans l'ensemble, j'ai de plus en plus tendance à dire : fuck pick up). D'ici quelques temps ça changera peut-etre, mais pour le moment ils sont encore à faire de l'epeen sur leurs ws sans prendre en compte les MP dépensés pour leur sauver les fesses.
Citation :
Publié par Gorns
MB Kézako

Non, sérieusement, je suis completement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la "nerf" du blm en TOAU zone, et le fait qu'il n'y ait plus du tout de SC ont fait perdre une part de ce qui faisait la spécificité de FF11 !

C'est vrai quoi, déjà que faire de l'XP, c 'est franchement ennuyant, voire ennuyeux, alors si en plus les DD ne sont même plus obligés de prêtés attention à l party et que les mages ne peuvent plus MB... sérieusement, les party d'xp sont d'un ennuis mortel depuis ToAU, avant ok c etait chiant, mais dans une moindre mesure !

Les DD ont plus rien à faire maintenant, j'imagine le sam/war/drg/mnk, bref le job qui monte ses TP tout en matant la télé, regarde sa barre de tp toutes les 5min, "O tiens, jai 250TP, je balance ma WS"....

Qu'est ce que je suis content d'avoir lvler mon rdm à "l'ancienne époque" Elemental Skill cappé a chaque level juste en m'éclatant à faire des MB, même les RDM nukait un peu à cette époque !!!

Maintenant, RDM main healer en merit party.... vraiment la galere !

Edit: Dsl, mais en bon rdm / elvaan que je suis, je trouve le set Zenith très utile pour avoir un ratio de convert 1:1 et 950 Mp qui s'avèrent toujours utile, surtout avec les merit pty ou les gars font n'importe quoi, font jamais gaffe et ne se recast jamais les shadow!
Bah on peut encore se débrouiller, mais faut choisir d'autres mob. Les trolls sont beaucoup plus amusants que les colibris, par exemple. Ils ont plein de HP, assez pour supporter d'être MB par rdm blu drk, ils valent la peine d'être debuff, il y en a des aspirables, ils dorment, ils durent assez longtemps pour que THF ait haine à gérer, on peut se passer de -na et venir en /blm.

J'aime bien ma LS pour ça : sont d'accord pour rebuff XP plus doucement sur des camps plus rigolos, annoncent leurs TP, sont contents de skillchain, sont contents de MB, savent gérer l'aggro, savent compter les shadows des autres, me laissent des MP pour jouer avec, savent que quand je suis seule en support convert c'est ma 2h. Et dans ces conditions, rdm main healer c'est pas du tout galère.
Citation :
Publié par Nimphedel
Et tu peux meme MB sur les SC quand y'en a,et des MB à 120+-200 malgré des spells de niveau 2 ben perso je crache pas dessus!

Le drk possede un tas de ja et de magie,ce n'est pas pour rien!
c'est dans ces moments la que je bennis l'AF2 body <_<
Et oui, des dd/nin qui tank, qui en sont fiers et qui le revendiquent.

Comme j'avais dit dans le premier post : tellement d'idiots qui sont la pour pwn que ça devient dur de les supporter.
C'est vrai, c'est de l'anti-teamwork a mon avis.

Et puis les sam qui sub pas /thf alors qu'ils pourraient être les piliers du hate control parce qu'ils préfèrent (sous) tanker je trouve ça dommage.
Vous pourriez faire tellement plus de dégâts avec des SA et TA ws, permettre a tous les dd de se lâcher totalement ( genre mnk/war, drk/sam etc) avec des TA ws au début de chaque fight.
Au lieu de ça, vous choisissez de faire moins de dégâts et d'encourager des fights qui sont un vrai bordel... je trouve ça très dommage.

Le jeu a bien perdu son esprit et ses valeurs
t'es borné, ca rend tes post imbuvables.

un SA Gekko ou SS ca vire 50% d'un mob de TOAU meme mamool, quel est l'intéret de ta soit disant hate control? réfléchis un peu avant de critiquer -_- dans ce cas la le pb vient de SE qui boost les dmg mais ne bouge pas les HP des mobs (au final ca serait con je l'avoue mais bon <_<).

le SAM qui sub THF ca veut dire que /WAR il mange trop alors il go /thf pour assurer un minimum mais la /nin peut etre aussi bien voir mieu, ca dépend des cas. mais /thf n'est en AUCUN cas un "bon" sub pour merit, que ca soit en SAM ou en WHM. un spike dmg par minute la ou /war tu peux en faire 3, no comment hein.

de plus ce que tu dis est faux à propos des dommages en SA et non SA, tu devrais monter un DD ou comprendre le jeu auquel tu joue avant de le critiquer.

tu manque d'objectivité et de connaissance du sujet. parles des jobs que tu connais, ca aidera le "débat" et ca t'aideras à pas passer pour le mec qui connait rien et qui rale pour raler.
Mais pourquoi tu ramènes tout aux merits ?
Ce que tu fait en merit je m'en contrefous parce que mes merits sont maxés.
Par contre, les DD qui sub ninja et foutent le bazar en dyna, limbus etc ça m'énerve beaucoup plus.

Pour avoir parsé des dyna et des limbus avec des drks possédant vraiment du gear de très haute qualité ( allant jusqu'au KClub), je peux te garantir que leurs WS ne butent pas les monstres de 50% de leur Hp... et pourtant je vois encore des comiques qui sub ninja en limbus pour mettre le bazar et compliquer la vie de tout le monde.

D'autant que la différence entre un drk exceptionnel et la plupart des 2handers est de l'ordre de 1 a 4.
Honettement, la plupart des 2 handers font toujours des dégâts ridicules face a mon Ninja en évasion ou enmity gear... reste qu'il suffit de 2~3 dds qui spam des ws sans réfléchir pour mettre la bazar.

De plus, il suffit d'avoir des blms qui ont le trigger happy sur FreezeII pour se rendre compte que ces soit-disant DDs qui tank ne tiennent pas non plus la hate si quelqu'un veut jouer au plus con avec eux.
Autant demander aux blms de sub ninja et de tank les mobs, la au moins on aura du vrai tank avec du vrai hate control.

De plus, le SA te donne quand même un critical hit garanti sur une ws, ce qui assure plus de dmg sur la Ws.
Je le vois très bien sur mon War/thf Steel Cyclone est largement plus puissant et en plus je suis assuré de ne pas miss quelle que soit la cible.
Alors c'est vrai que je ne joue presque jamais war/thf parce que war est justement capable de tenir la hate sur Freeze II, donc je le joue en vrai tank.

Je ne dis pas qu'un Sam ne pourrait pas tenir la hate sur Freeze II, mais la plupart des sam ou drks ne sont pas capables de vraiment tanker, juste de puller la hate jusqu'a ce qu'un autre idiot la pull a son tour... et c'est très bête de jouer comme ça ( surtout que ça pourrait être réglé très simplement avec un sam/thf dans l'équipe).
C'est pas toi qui disais qu'un Sam peut tanker au même titre qu'un Pld ou un Nin quand on a évoqué la possibilité d'un 3eme tank avec WoTG?

...
ok je vois ce que tu veux dire. dans le cadre du dyna je suis tout à fait d'accord.

le probleme de SA/TA c'est qu'a part sur fight trés bien organisé (disons un god fight) c'est trés dur à placer car aucun respect du type qui va SA. perso /THF j'ai abandonné hors sky (voir meme à sky aussi) car 90% de mes SA sont bouffés par les types qui font pas gaffe, et la majorité du temps ce sont les tanks eux memes ...
Citation :
Publié par Arkh
C'est pas toi qui disais qu'un Sam peut tanker au même titre qu'un Pld ou un Nin quand on a évoqué la possibilité d'un 3eme tank avec WoTG?

...
C'est vrai... mais pas en DD gear.
Un bon sam/war avec enm/def gear.

Le sam a acces au gear arhat's et gravial, a pas mal de parrying gear, voire aux rice balls qui est le seul food atk et def.

J'ai fait une simulation cet aprem sur ffxieq, 400+ atk def, 1500 hp, -15% dmg taken, 20 enm, 294 parry etc...
La je dis que ca pourrait faire un bon tank.

Peut-être pas de quoi tanker les Boss de limbus, les gods ou des HNMs mais sans doute assez pour une bonne session de sky/sea farming ou de dynamis en incluant de tank les NMs.
Citation :
Publié par Yuffy
le probleme de SA/TA c'est qu'a part sur fight trés bien organisé (disons un god fight) c'est trés dur à placer car aucun respect du type qui va SA. perso /THF j'ai abandonné hors sky (voir même à sky aussi) car 90% de mes SA sont bouffés par les types qui font pas gaffe, et la majorité du temps ce sont les tanks eux memes ...
Je vois ce que tu veux dire.
C'est vrai que ce n'est pas toujours simple a placer, et je me rappelle de certaines party a Bibiki bay ou j'avais un peu l'impression d'être un tennisman qui faisait courir le Sam... ce qui n'était pas très sympa.

D'un autre coté, je me dit qu'un TA+Ws au début de chaque fight ce n'est pas non plus impossible a faire.
C'est vrai qu'au début, il y a toujours du monde qui bouge à gauche et a droite, y compris le tank qui essaye de se placer ( je sais que je bouge toujours quand j'ai un galka ou un elfe qui vient se mettre devant moi parce que je vois plus rien).

Un SATA + Ws c'est déjà beaucoup plus compliqué. J'avoue que quand le mob se tourne j'ai en général le réflexe voke + warcry... bon s'il s'avère que quelqu'un a tourné le mob pour permettre a un autre de SATA je fait planter le plan.
En même temps avec des annonces de TP et de "je tourne le mob pour SATA", ou simplement une bonne connaissance des partenaires ça peut devenir plus simple.

Mais je pense aussi que le Sam est le meilleur pour TA+Ws, donc sans tourner le mob.
Overhelm booste le dmg de la Ws, je ne dit pas que cela remplace un SA, mais overhelm ne marche pas sur SATA... donc l'un dans l'autre ça doit se valoir.
Vu le Tp gain d'un Sam, il est sans doute possible de balancer un SA+Ws plus tard dans le fight ( ou sans SA d'ailleurs si overhelm est meilleur).
Ensuite ça dépends du mob, si le mob doit mourir vite, store-tp pour rebalancer un SA+Ws au début du suivant, ou sinon freestyle pour le samouraï.

Un SATA sur des gros fights je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Les nin/drk et pld/nin n'ont clairement aucun besoin de SATA pour tenir la hate, sans compter qu'il est impossible de tourner certains mobs ( spike flail etc), donc booster le dmg ou le tp gain des melee avec /war, /sam, /drk, /drg me semble plus utile.
Voilà ce qui dégoute plus d'un après qqs années de jeu... gilgamesh, en une journée voilà ce qu'une HNMLS (vs laisse deviné qui ) a claim:

Nidhogg, Aspidochelone, Behemoth,Khimaira, Cerberus, Tiamat

Vilà c'est génial vive SE et leur systeme de pop, 100ppl (?) qui claim tout sur un server de 2000 ppl ? woaw génial
Citation :
Publié par Valdonis
Nidhogg, Aspidochelone, Behemoth,Khimaira, Cerberus, Tiamat
Ils sont bien organisés quand même, j'hésite Osiris ou SD ?
SD of course bien organisé sans doute, un grd nbre de nolife srtt vu qu'il s'agit d'une LS qui sait camp 24/24.

Sur leur forum il y a 248membres inscrits lol même si ce n'est pas très révélateurs du nombre de membres.

Enfin bon tout ça pour dire que le end game ds FFXI à mon goût a pris un sacré coup d'ennuyeux et je n'attends plus grd chose de FFXI.

Je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas le prochain add on qui va relancer l'intérêt des plus vieux joueurs et qu'avec la sortie dans les mois qui arrivent de nouveaux MMORPG va faire disparaître un grande partie de ces vieux joueurs.
Citation :
Publié par Valdonis
Je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas le prochain add on qui va relancer l'intérêt des plus vieux joueurs et qu'avec la sortie dans les mois qui arrivent de nouveaux MMORPG va faire disparaître un grande partie de ces vieux joueurs.
J'visite plus les sites d'aucune ls ou je suis pas tu sais.

Et les nouveaux jeux n'ont pas grand chose a voir avec FF donc ceux qui se sont plu sur FF se plairont pas forcement sur les nouveaux (PvP par exemple)
Citation :
Publié par Leedle
Et les nouveaux jeux n'ont pas grand chose a voir avec FF donc ceux qui se sont plu sur FF se plairont pas forcement sur les nouveaux (PvP par exemple)
Je ne parle pas du fait que les nouveaux MMORPG ressemblent à FFXI, mais de ce que je lis de plus en plus souvent lors de conversations IG , c'est à dire l'attente de ces nouveaux MMORPG qui grandit sans cesse et par conséquent de l'arrêt de FFXI.
Citation :
Publié par Valdonis
Je ne parle pas du fait que les nouveaux MMORPG ressemblent à FFXI, mais de ce que je lis de plus en plus souvent lors de conversations IG , c'est à dire l'attente de ces nouveaux MMORPG qui grandit sans cesse et par conséquent de l'arrêt de FFXI.
j'suis bien d'accord mais y a eu pareil sur wow et beaucoup sont revenus car wow c'est pas FF et eux c'est FF qu'ils aiment / aimaient.

Les futurs mmorpg sont surtout orienté pvp et quelqu'un qui a passé 2 ou 3ans sur FF je pense pas qu'il soit fan de PvP (ca peut arrriver mais ca doit etre rare)
Exclamation
pavé inc !
Citation :
Blm : en majorité pour HP/MP Macros pour la Sorcerer's ring (y'a d'autres pièces, mais les meilleurs sont là)
Etant donné le prix pour craft, non c'est mauvais... Hormis la z.crown a la rigueur car pas chère...

Pourquoi aller se faire chier a collecter des abj + encore payer 800K+ de matos, alors qu'on peut force yellow facilement avec du matos AH...

Serket Ring (50), Black Cotehardie (25), Ether Ring (30), z.crown (50), Astral earring (25)... 180, bon pour un taru. Allez pour les autres il faudra les slacks.

Dalmatica : 1.6M
Cursed Slacks : 800K
Cursed Pumps : 1.2M
---------------------------
Serket Ring : 600K
Black Cotehardie : <50K
Ether Ring : <50K
Cursed Crown : 300K
Astral Earring : 400K
---------------------------

Le calcul est vite fait... Si je compte le temps perdu avec une sky ls / hnmls pour récupérer les abj qu'on désire, le prix du matos, le fait que cela soit rare/ex (pas de revente plus tard si jamais on abandonne le job).... Seul désavantage on perd ~2 inventory slot.

-------------

Concernant le topic, je suis pas un ancien, (~18 mois de jeux), mais j'ai jamais aimé l'ambiance de l'end-game a compétition sur FF XI...

Quand je dis end-game a compétition c'est claim de HNM, sky, etc... Pas ce qui se fait sans compétition comme dynamis, salvage...

Sur mon serveur du moins (Garuda), l'ambiance me fait vomir, a peine arriver sur un spawn (king ou autre), les LS (y compris celle ou j'étais) commencent a s'insulter entre eux. Quand un type claim, les gens font leur maximum pour le faire laguer, pour voler le claim, bref se pourrissent entre eux.

Les gens se tiennent prêt a récupérer le claim comme des chiens devant un morceau de viande, ou des chinois devant ce qui payera leur riz, dès qu'un type meurt on a le droit a des "olol you die [insérer sarcasmes ici]...."

Au final, j'ai eu sky début juillet, j'ai eu mes z.mitts (je suis BLM) lors de mon premier genbu (ZM1 > ZM17 > z.mitts la même semaine) je suis rester un mois dans la LS pour payer mon "dû" en présence, j'ai fais connaissance avec les gods, kirin, bref j'ai fais le tour quoi, et je me suis barrer a la fin du mois de juillet, écœuré.

J'en ai profiter pour finir CoP début août, mais la problème, je suis BLM, y'a quoi pour moi a sea ? Novio Earring ? Pas de EU LS capable de buter JoL sur mon serveur, et mes les NA ls c'est même pas la peine, soit on est pas assez l33t pour rentrer, soit y'a une liste d'attente de 3km ...

Après comme Arkhan dit en début de topic, je vois plus une course a l'ownage qu'autre chose, ce qui me choque un peu dans un jeu comme celui-ci, PvE.

Une partie de l'équipement haut de gamme s'obtient simplement de manière proportionnel avec le temps passé a jouer et non pas avec son skill... Moi aussi je peux avoir une Genie Weskit ou me payer une novio a 30M si je le désire, il suffit que je campe 24/7 la pluspart des NM a fric et solotable. (ou que j'utilise la VISA premier de papa).

Qu'un joueur essaye d'améliorer son personnage, je ne vois pas le problème, je fais pareil, mais qu'on le fasse en étant fair play et en respectant les autres joueurs.

Une LS autre que la mienne claim ? Tant mieux pour elle. Je m'écarte, et je les laisse jouer.

Je viens d'avoir un mega loot de la mort qui tue ? Cool pour moi, mais je ne vais pas aller me pavaner @Whitegate avec mon AFv2+1 hat tout neuf, juste pour dire kikoo moi je l'ai et pas toi :x

Bref heureusement qu'il reste Dynamis / Limbus / Assault / Salvage pour que je m'amuse sans trop de problème, on est face au chrono, beaucoup plus agréable.
tu peux toujours trio la BLM cape avec 2 potes BLM :x (Ix'MNK, Merciful), solo tes obis et l'earring sans pb aussi~

et puis JoL c'est plus ce que c'était, mon premier je l'ai fait à 28 on était au bord de l'agonie maintenant on y va à 15 et c'est du Genbu quoi :x
Citation :
Publié par Yuffy
tu peux toujours trio la BLM cape avec 2 potes BLM :x (Ix'MNK, Merciful), solo tes obis et l'earring sans pb aussi~

et puis JoL c'est plus ce que c'était, mon premier je l'ai fait à 28 on était au bord de l'agonie maintenant on y va à 15 et c'est du Genbu quoi :x
J'ai solot mes obi / ma earring dans la fouler juste après buter Promathia, en gros 5 jours et j'ai tout pris :<

Pour la cape c'est fait aussi :< Pour JoL c'est peut être facile, mais quand je vois l'état des EU LS ou je suis voilà quoi :x

Ca rip sur Despot ou sur Mother Globe avec 12 joueurs, alors JoL j'essaye de ne pas y penser pour ne pas me faire du mal. Trop de peu de LS le font régulièrement (sur garuda du moins) :s Le drop ne se négocierai pas 30M sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés