Aller à la page... |
Apres quelques années de jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que tu dis c'est que tu te lasses heureusement que tous les joueurs de mmorpg qui se lassent de leur jeu ne crée pas un topic "balancer votre fiel ici" ça serait super chiant.
Citation :
Ca te lasses tu fais une pause, tu arrêtes ou tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte et si tu en as envie tu reviens c'est pas plus dur que ça personne va t'effacer ton perso si tu joues pas pendant 3mois, 6 mois ou même un an. Mais venir sur JoL dire les truics que tu aimes ou pas de FFXI (dans l'objectif de faire avancer des choses hein pour whiner JoL est bien suffisant) sert a rien va sur Blue Gartr si tu veux avoir une chance d'être lu. ![]() PS: Ah oui le coup du mouton j'oubliais y a des trucs qui m'enervent, des trucs qui me plaisent mais j'vais pas en faire la liste ici j'peux juste dire que regarder un mur ou une cascade pendant 3h ca me gonfle au plus haut point. L'un dans l'autre j'y trouve mon compte à faire ce que j'ai envie de faire quand j'ai envie de le faire sans être obligé de me log pour aller dans une HLS faire des events 5 fois par semaine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Blacksandwhite
|
![]() |
|
|
j'ai missé mes deux premiers Spiral Hell en DRK72 à Ronfaure sur les worms, j'ai bien ris.
|
![]() |
|
|
lol, oui, mais tu n'as pas perdu 1M en essayant de faire 8k de profit xD
Vive les noble's tunic |
![]() |
|
|
Citation :
(et inferieure de 20%) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|