Fin de Tour

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains l'ont déjà remarqué après quelques seconde de eu un fameux message s'affiche qui ns dit de passer le tour avec une flèche pointer sur "fin de tour" j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver ce message
Car il m'énerve a apparaître 15 fois dans un combat contre bop!
Ce message n'apparait que lorsqu'on agit pas il me semble, donc concrètement,si ça ennuie les boulets qui mettent trente plombes à jouer simplement parce qu'ils tchatent sur MSN en même temps, c'est pas forcément plus mal... On a tout un tour pour réfléchir à la stratégie à adopter, pas besoin de le faire pendant son tour d'action ^^
Citation :
Publié par LeoDanto
ça ennuie les boulets qui mettent trente plombes à jouer simplement parce qu'ils tchatent sur MSN en même temps

Euh , le boulet qui est sur msn ne verra justement pas la grosse fleche

Non , jvois pas vraiment son utilité à la flèche ... même pas du tout , à part m'agacer autant que quand un mec cible une case pour me dire quoi faire (ce qui est une des choses que je hais le plus )
Citation :
Publié par LeoDanto
Ce message n'apparaît que lorsqu'on agit pas il me semble, donc concrètement,si ça ennuie les boulets qui mettent trente plombes à jouer simplement parce qu'ils tchatent sur MSN en même temps, c'est pas forcément plus mal... On a tout un tour pour réfléchir à la stratégie à adopter, pas besoin de le faire pendant son tour d'action ^^
S'toi le boulet( je rêvais de la sortir, merci, et c'était pas spécialement contre toi ^^ )

Premierement : on joue comme on veux, on peut donc tchater sur msn en même temps

ensuite : moi, je peux pas établir une stratégie complète avant le début de mon tour quand je joue juste après le boss. ok, j'ai bien quelques idées, mais avec les modifications de ma race, j'ai un temps pour retrouver mes sorts, la flèche apparaît même quand tu bouges la sourie pour vérifier l'état de certains allies ou monstre, etc.


je suis pour un bouton pour pouvoir l'enlever, ou au moins augmenter le temps avant son arrivée
Serait-il possible d'avoir la même chose, avec un bon son kikoolol, mais en début de tour, genre :

"ATTENTION §§§ C'est à toi de jouer ! Utilise tes sorts, ici ! (avec une ou des flèches montrant la barre de sort)
Citation :
Publié par Threepwood
Serait-il possible d'avoir la même chose, avec un bon son kikoolol, mais en début de tour, genre :

"ATTENTION §§§ C'est à toi de jouer ! Utilise tes sorts, ici ! (avec une ou des flèches montrant la barre de sort)
j'ajouterais que ce serait mieux que ca fasse :" utilise CE sort, ici, 2 fois, puis fait celui la, car il fera un coup critique"
Citation :
Publié par Threepwood
Serait-il possible d'avoir la même chose, avec un bon son kikoolol, mais en début de tour, genre :

"ATTENTION §§§ C'est à toi de jouer ! Utilise tes sorts, ici ! (avec une ou des flèches montrant la barre de sort)
Bah la j'avoue que sa roxxerais *_*, Mais 2 fleches vers les sorts et un x sur le cac et la c'est le must .
C'est vrai, c'est lourd à force, on a l'impression d'être un abruti.

Pourtant, c'est une bonne idée à la base, j'suis pas contre, ce qui serait bien c'est de laisser le choix au joueur d'activer ou désactiver le truc, ou alors de limiter a une fois par combat.

Toute a l'heure, un collègue qui avait pas joué à Dofus depuis quelques temps est venu pour voir un peu ce qui changeait, et lorsque le message s'est affiché, il a failli cliquer dessus : "Ho putain, j'ai cru que j'avais gagné un truc et j'allais cliquer dessus !"
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'option pour désactiver ce message, c'est franchement chiant. Le message apparaît même pendant qu'on est entrain d'écrire dans l'un des canaux du tchat, si encore le message n'apparaissait qu'en cas d'inactivité mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Si quelqu'un trouve comment enlever cette saleté par pitié envoyez moi un MP, ça commence sérieusement à m'énerver!!!
C'est l'horeur cette fonction pasque pendant que je fais miner ma xel, cette fleche viens me dire ou je dois appuyer si je veux passer (meme si je nai pas encore utilisé de pa)...

alors merci ankama games, vos bonne fonctionnalités pour naabs c'est cool, mais au moins la boule de poils bleus ou pouvait la desactiver...
Citation :
Publié par Kamya
J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'option pour désactiver ce message, c'est franchement chiant. Le message apparaît même pendant qu'on est entrain d'écrire dans l'un des canaux du tchat, si encore le message n'apparaissait qu'en cas d'inactivité mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Si quelqu'un trouve comment enlever cette saleté par pitié envoyez moi un MP, ça commence sérieusement à m'énerver!!!
sous linux tu fais : rm -r dofus

Pour le moment il n'y a pas de solutions pour l'enlever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés