Les femmes dans les jeux-vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Désolé, mais une fois par mois ça me suffit pas. Je n'ai de toute façon pas eu de nouvelles de Seagirl, à mon grand dam...
Le questionnaire m'aurait pourtant intéressé au plus haut point.
ahah owned
Moi surtout je ne généralise pas.
Je veux dire que les gens sont trop varié...

être du genre masculin ou féminin donne une certaine tendance mais c'est pas pour ça qu'un homme est forcément un abrutis qui ne sait se tenir tranquille devant une gameuse,et une femme c'est pas une ménagère qui joue au Sims forcément et loin de la.

Je trouve le débat plûtot bien mais il n'a pas plus de choses a dire au Amazones qu'au Misogynes.
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires (et pas que ça à faire non plus), mais j'ai pu remarquer que ce qui en découle le plus souvent, c'est l'aversion des nanas à dire IG ce qu'elles sont IRL.

Je suis une fille, je joue aux mmo, je suis tombée sur une panoplie complète de dingues en tous genres (faut croire que je me les attire). Y a une part de fantasme pour "la plupart" des gars, faut pas se voiler la face, mais c'est un peu le rôle de la nana que de les remettre à leur place et d'éteindre leurs ardeurs (comme dans la vraie vie). Je n'ai pas honte d'assumer si je suis une fille ou pas quand on me le demande. Avant j'ai eu quelques soucis c'est sûr, j'étais un peu naïve avec mon "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" mais j'ai vite déchanté. Au bout d'un moment je me suis forgée une carapace, sans pour autant me cacher ou mentir sur quoi que ce soit. Il suffit d'avoir du caractère, de savoir ce qu'on veut, et on nous fiche la paix.
Citation :
Publié par Orpheleen
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires (et pas que ça à faire non plus), mais j'ai pu remarquer que ce qui en découle le plus souvent, c'est l'aversion des nanas à dire IG ce qu'elles sont IRL.

Je suis une fille, je joue aux mmo, je suis tombée sur une panoplie complète de dingues en tous genres (faut croire que je me les attire). Y a une part de fantasme pour "la plupart" des gars, faut pas se voiler la face, mais c'est un peu le rôle de la nana que de les remettre à leur place et d'éteindre leurs ardeurs (comme dans la vraie vie). Je n'ai pas honte d'assumer si je suis une fille ou pas quand on me le demande. Avant j'ai eu quelques soucis c'est sûr, j'étais un peu naïve avec mon "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" mais j'ai vite déchanté. Au bout d'un moment je me suis forgée une carapace, sans pour autant me cacher ou mentir sur quoi que ce soit. Il suffit d'avoir du caractère, de savoir ce qu'on veut, et on nous fiche la paix.
Je suis bien d'accord avec toi. Je rajouterai même qu'au fil du temps j'ai appris a en jouer et à reperer facilement les lourds / dingues
(='.'=)
(")_(")
C'est moi ou j'ai l'impression que la plupart des répones féminines disent que les hommes ne sont que des lourds crétins ? il a quand même un coté assez..
Citation :
Publié par Veyx
C'est moi ou j'ai l'impression que la plupart des répones féminines disent que les hommes ne sont que des lourds crétins ? il a quand même un coté assez..
Qui aime bien ...
Citation :
Publié par Veyx
Pas tous le sont... Ça dépend de l'age, de la maturité... Comme dans la vie quoi
Citation :
Publié par Sall
Bref, ne cherche pas les filles dans les MMO, on se planque bien en général.
y'en a quand même beaucoup, et heureusement !

J'ai rien de particulièrement intéressant à dire, sauf que je constate que en instance, les mecs gueulent beaucouuuuup moins sur les filles quand elles précisent qu'elles en sont

Tout ça pour quelques grammes de chair en plus
Hein quoi y'a de la meuf , " Hé Hé psi psi m'selle t'es bien charmante " 94 94 Uchhhhh !!!

Olo +++ Go pansements
la betise de l'homme n'a pas d'égale que son poulet
Les femmes sont autorisées seulement si elle ne parle pas sur TS.

Estôr, palaheal 80 en soirée raid avec sa guilde.

"Yeah gg Estôr tu gères heal continus comme ça on l'a bientôt down"
"Une jeune fille parle sur TS, Salut les gars."
"Estôr répond, Salut ma belle, tu fais quoi ? Blablabla"
"BORDEL ESTÔR HEAAAL HEAAAL MIERDAAA !!!! HEEEALLL WIPPPPE HAAAA !!!"

Et après c'est tout la partie masculine du raid qui s'emporte.
Citation :
Publié par Yxnn
Les femmes sont autorisées seulement si elle ne parle pas sur TS.

Estôr, palaheal 80 en soirée raid avec sa guilde.

"Yeah gg Estôr tu gères heal continus comme ça on l'a bientôt down"
"Une jeune fille parle sur TS, Salut les gars."
"Estôr répond, Salut ma belle, tu fais quoi ? Blablabla"
"BORDEL ESTÔR HEAAAL HEAAAL MIERDAAA !!!! HEEEALLL WIPPPPE HAAAA !!!"

Et après c'est tout la partie masculine du raid qui s'emporte.

Hahaha, j'imagine bien le truc
Citation :
Publié par Claroushkyn
Une autre façon ( humoristique ) de définir MMORPG

http://pix.motivatedphotos.com/2009/3/5/633718172781589360-mmorpgmanymenonlineroleplayinggirls.jpg

hahahhaa pas mal celle là. Mais bon fille ou garçon, l'essentiel est de rester correcte, de se respecter et de s'amuser. Je joue aux mmorpg depuis 3ans et il est vrai que j'ai vu des cas sociaux chez les mecs comme chez les nanas, croyez moi . C'est au fille de mettre dès le départ les points sur les "i". Mais il faut faire attention aux blagueuses. J'adore raconter des blagues salaces et malheureusement, il y en a pleins qui se font beaucoup de films. C'est vraiment très fun à regarder car je ne prends rien au sérieux dans un mmorpg puisque ce n'est qu'un jeu.
Avec les années, dans notre guilde, nous avons rencontré nos femmes, faits des enfants maintenant on joue en famille, nous sommes quasi tous amis irl (alors que nous nous sommes rencontrés ig).

Nos femmes se sont mises à jouer en nous regardant au départ et je dois dire qu'elles sont beaucoup plus impliquées que nous dans le jeu aujourd'hui.
Toute façon les lourds qui croient que les filles sont un mythe sur les jeux Mmo, sont soit sur les mauvais jeux soit (c'est mon avis subjectif) ils n'en n'ont jamais fait les expériences IRL, ils en ont aperçu à coté d'eux en classe sur la table à coté. Mais un ballon c'est plus fun qu'une fille, en plus on peut taper dedans le ballon sans que ça crie, au contraire des filles.
Puis il est même possible qu'ils n'ont jamais vu qu'une apparence de fille. Celle qui leur faisait le lit, le ménage, les repas, le cartable, des bisous et disait "bon courage, soit sage".
Tant pis pour eux.
Ma copine torche super mario 1 sur NES. Avec la grosse manette en plastique qui fait mal à la main.

En moins de 10 minutes.

Je l'aime.

Voilà, je voulai lui faire un petit hommage H.S. sur JoL.

Quoi? Non, elle fait pas de MMO, car elle a peur de devenir accro. Et quand elle voit l'état de son mec (moi), je la comprend.
les filles jouer a des jeux de mecs....
Bon mon mari a tendance a me prendre mon compte, que ce soit pour les jeux (WOW, DDO,...) ou forum (JOL en particulier ou finalement je le lui ai laissé).
Seulement je reponds a celui ci parce que je joue a des MMO, je suis femme au foyer, et comment dire, je viens d'une famille ou fille et garcon c'etait tres tranché!

Mes cousins (je suis filles unique), avaient droits de jouer dehors, de sortir, ect, a des heures assez large, personnellement, voyant cela etant toute petite, j'ai commencé de plus en plus a etre tres garcon manqué...
Mon pere voulait un garcon...parce qu'il pensait que ca serait mieux, que seul un mec pourrait comprendre sa passion des arts martiaux, blablabla..
Bon je vais pas raconter toute my life, mais tout ca pour dire, que meme a la base: on eleve pas un garcon et une fille de la meme facon...
Combien de fois on va fourrer dans les pattes d'une gamine une peluche plutot qu'une voiture teleguidée....
Il a fallu que je decapite mes barbies et eventre mes nounours pour qu'on comprennent que j'en avais marre de mon ptit poney et de la dinette!

Pourtant, c'est pas que je ne me sente pas feminine, au contraire.

Mon experience Jeux videos, je l'ai connue depuis le debut des consoles nintendo/sega...
des copines en avaient une...moi, on m'as bien fait comprendre que les consoles c'etait pour les ptits garcons...
J'ai du faire une crise pour en avoir une a l'epoque, et je peu dire que ca a pas eté facile
Je torche mon mec, mon pere et mon ptit frere au jeux de course, niveau jeux de combat idem sauf en de rare occasion.
Pourtant je joue pas des masses a la console, la derniere etait une playstation, et Tekken: mis a part ma meilleure amie: je torchais tout les mecs de mon internat...(Gon power).
Silent hill, je suis une fan inconditionnelle et j'adore les jeux type Unreal, ET,...
j'y ai joué enormement, meme si j'ai pas toujours de bon score, parce que bon j'aime plus la deconne que le reste, quand je m'y met serieux, mon mec a deja vu que je le battais sans probleme, notement sur SON domaine (le snipe).

Concernant les MMO:
J'ai joué a divers MMO, j'ai toujours joué des femmes, jamais de mecs parce que oui, ils faut le dire: a part le nain bourrin, je deteste le skin des males dans un MMO, c'est toujours soit: super laid (Warcrat ou Anarchy pour mes premiers essais (en dehors de la 3D isometrique de Ultima), soit superGay/Surfer californien (avec sourire colgate tonigencil: beaucoups de MMO F2P voire DDO)...
L'horreur....

Guild wars a encore passé, je crois que ca a eté le seul jeu ou j'ai joué un mec (rodeur ascalonien avec une jolie barbe pour qu'il ressemble a mon cheri).

IG: je suis du genre cool, j'aime pas me prendre la tete, mon mec adore se stuffs et s'optimiser, moi j'adore avancer dans un MMO (notement WOW ou DDO) pour la decouverte et l'immersion...faire du raid pour decouvrir justement certaine choses (BC et WLK ...), une autre de mes passions est de farm les trucs a skins ou completement fun et inutile (genre orbe de transformation).

Mon mari a notement tendance a avancer tres tres vite, alors que je prend mon temps pour lire les quetes, decouvrir le jeu et les lieux, le hic?
Il se vante, ayant tendance a ne pas comprendre ma facon de jouer qui est la découverte, nous avons deux facon de voir les choses: lui hyper compétitifs, et moi cool, j'avance..
Qui a raison? personne, mais cette tendance fini souvent par plomber l'ambiance que je souhaite conserver, vu qu'il titille mon envie a moi d'arriver a le supplanter...
Pour le moment seul sur WOW je l'ai laissé sur le carreau, Anarchy, et divers F2P, tout ce qui demande bashing et autres: il avance super vite, on jouerais a Lineage qu'il me plomberait...

De là, et je prend juste mes experiences de WOW, certains petits faits, petits? bof bof!J'ai toujours preferé les guilde familliale, le probleme a eté quand notre guilde a commencé a quelques peu partir en sucette...
Probleme: des joueurs qui invitait leurs potes, des filles qui jouait finalement au harem et certains qui en avaient marre et auraient aimés que ca se calme...

Ca avait commencé doucement et quand on a commencé les Raids: ca a empiré au point qu'au final: seul certain fesaient du raids et d'autres en etaient irremediablement ecartés...
Pas que ca jouait mal: ex j'avais a l'epoque un pc pourri (un vieux celeron moisi) qui ramais sous WOW (c'est dire)....impossible d'aller a Khara sans ramer: exclu raid; il en a eté ainsi pour d'autres raisons...

Au final cela a mené a divers problemes, et des jalousies, qui on mené la guilde a l'explosion....j'ai toujours etée partisane d'eviter les conflits:
1° parce que je n'aime pas ca
2° parce que ca me pourri mon ambiance de jeu de voir des abrutis se lancer des tomates.

Quand finalement, je suis partie, on est venu me raler dessus pouravoir trouvé une guilde, plus haute et plus avancées, parce que j'avais toujours dit ne pas aimer le stuffs, hors pour eux: Raid= Stuffs...
Pour moi: Raids=fin de jeu et surtout nouvelle decouvertes (qui s'estompe apres 5 try mais bon)

j'ai trouvé cela pathetique, venant d'un gars me dire cela, comme si parce que j'etait une fille qui preferait RP, et decouvrir, faire du raids, et donc avancer en consequences: m'etaient interdit....
Et cela n'est qu'un exemple....

Le coups aussi de la gentilesse: j'ai connu!
Je suis gentille avec tout le monde dans un jeu: j'essaye d'aider les nouveaux, indiquer les lieux, ect..(je donne pas de po par contre, je suis pas gentille a ce point malheureusement ).

c'est un comportement que j'execre et que j'ai remarqué chez beaucoups de filles dans les MMO: des qu'on se montre gentils: on peu etre sur de se faire plumer, probs: je suis assez rancuniere, je n'aime pas ce comportement de rapiat, mais j'ai toujours remarqué ce comportement plus chez les femmes que chez les hommes.

En fait chez les mecs, le comportement le plus courant c'est: je me fait passer pour un bon pote, et le moment venu: je degrade ptit a ptit mes relations, voire moins: je me barre en disant que je m'emmerde...
En guilde: c'est ravageur, si le mj est pigeon: la banque a etée pillée et le type se barre avec tout ce qu'il a pris....

Les comportements pervers j'en ai deja rencontrés, le coups de: "tu es un vrai fille IRL?" deja eu de nombreuse fois, habituellement ca s'arrete a "ah ben je voulais juste savoir"...
Bizzarement de la part des mecs j'ai trois categories:
1° le pervers: le type qui va soit se montrer gros beauf "olol trop mortel, tu cam?", ou alors galant style chevalier servant mais TRES interressé!
J'ai eu ce dernier cas sur WOW: le type qui etait marié (soit disant) et disait vouloir une maitresse irl avec qui faire du RPQ....
une vrai plaie, si vous cedez vous etes cuites...

2° le chevalier servant qui va vous coller comme un aimant et qui va systematiquement vous demander si vous avez besoin d'aide....
A croire qu'il pense qu'on sais pas faire un lacet....

3° le Kevin: alors là, je trouve que c'est encore le plus gentillet, parce que on arrive a parler gentiment avec lui....
Souivent a demander au filles plus vieille que lui si la copine qu'il aime sortira avec lui si il lui demande....
je trouve ca trognon personnellement...enfin tant qu'il vire pas dans la categorie 1 et 2....sinon il fini dans ma liste /ignore.

Les comportements Ig de la part des filles et des mecs peuvent etre n'importe quoi, mais faut avouer que beaucoups prefereront se dire que le type qui les a eclatés au dernier goulet etait un mec qu'une gonzesse...
A cotés de cela cotés filles, j'en connais enormement qui adore jouer les bourrines, d'autres aiment jouer ambitieusement, et manipuler leurs mondes...
Il n'empeche que ce genre de filles, ont le vois tres rapidement, car souvent tout tourne autour d'elle....ou de leurs petits bobos, lyfe, ragnagna......
Et accuseront les autres de leurs propres defaults.....
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés