Aller à la page... |
Les femmes dans les jeux-vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yep
et si tu a le malheur de demander si c'est une vrai fille.... ![]() |
![]() |
|
|
Incarné un avatar féminin n'est pas un désavantage pour ma part dans le MMORPG que je joue depuis à peu près un an : Entropia Universe
IRL j'ai constater que le rapport commercial entre un homme et une femme est nettement plus orienté vers l'entente, contrairement à un rapport de force et de supériorité entre deux hommes, sûrement du aux différences hormonales, peut être? J'ai donc décidé de tenter le coup en faisant un avatar Féminin dans EU, j'ai constaté exactement la même attitude de rapport, les avatars masculin sont moins sur la défensive, la possibilité de négocier et de vendre à des meilleurs prix plus facilement. Comme EU c'est un MMOrpg basé sur le Vbusiness, l'intérêt de s'orienter sur un avatar féminin est nettement plus lucrative En passant il faut dire que EU à une communauté plus que mature, d'une part la difficulté pour les newbie, très peu d indication et de tutoriel, le métier de départ pour gagner sa vie : le sweat est très laborieux, pour les dépositaires avoir une visa ou une mastercard(faut donc avoir un job IRL et pas être au collège), les joueurs implacable en affaire(mais très sympa), la communauté international d'ou l'exigence de parler un anglais courant, et l'obligation d'avoir 18 ans qui filtre pratiquement tout les kikolol, kevins et autres parasites du bien être, que l'on soit un homme ou une femme jouant un avatar féminin, ou une femme ou un homme jouant un avatar masculin, noob ou master, on se fait jamais emmerder par les archétypes de kikoolol de toute nature que l'on trouve partout sur les blockbuster Donc Mesdemoiselles, Mesdames, si vous voulez jouer en paix avec un avatar Féminin, hésitez surtout pas à tester Entropia Universe d'ailleurs je donne le forum de la communauté française, vous pourrez constater par lecture aucun langage SMS, en général bien écrit sur les topic, et les Entropien/nes toujours prêt à donner un coup de main. http://www.entropiafrance.com/index.php site officiel : http://www.planetcalypso.com/home/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bientôt, bientôt..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah quand tu vois toutes les déviances qu'on peut observer dans les MMO a propos de chose virtuel, je ne vois pas pourquoi le sexe ferait exception :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu comme la fille qui avais coucher pour 5k po sur WoW ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|