Poste legendaire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui est etonnant, c'est qu'elle n'a pas deja fait le tour de tout wow france .
Je suis tombé par hasard via un autre site qui a rien a voir avec wow.

Et ici on en parlait pas, alors que c'est vieux de 4/5 jours je crois

JoL se ramolli ^^
Affligeant de conneries...

"il y a le bon et le mauvais demo SL", ca ressemble étrangement au sketch des inconnus d'il y a quelques années "il y a le bon et le mauvais chasseur (pas la classe wow hein? ^^)" sauf que les inconnus étaient conscient de l'absurdité de la phrase..

Personnellement je ne pense pas que cela soit un fake.. ou alors c bien fait, mais ce qui me fait peur c'est que j'ai voulu l'écouter jusqu'au bout... (au boulot, heureusement que personne n'est entré a ce moment la^^)...

..++..
Omfg ... je suis écroulé .... y'a des vrai dingue

"Donne ton nom ! ton prénom !! moi ... MOI jt'envoie des pizza ut tout les soir !...en plus ton père c'est josé bové !"

ARCHIMONDE C'EST MON TERRITOIRE
Citation :
Publié par silkr
C'est celui qui a depense 7000 €
Il est mage ou démo^^ A ce point c'est grave lol^^ Le type il enchaine, les gens normaux c'est 2-3 vannes et ciao, mais lui il continue à l'insulter pendant 11minutes...
Voila à quoi ressemble un taunt réussi sur un gars atteint du syndrome de Tourette

Sinon moi j'aime bien les poneys mais je sais toujours pas qui à fait quoi...
Moi je veut bien lui envoyer mon pseudo de compte qu'il m'envoie des po aussi il a l'air d'aimer sa....

ps: plus sérieusement je pense que ce mec devrais voir un psy de toute urgence.
Citation :
Publié par Cherry's
mais pourquoi il veut lui envoyer des pizza??
Bah ptet qu'il pense qu'il a faim

Nan mais bon je pense que chercher une moindre logique la dedans est peine perdue...
Enorme quand il l'attaque sur "Tu as fait un perso gnome meuf omg noob" ^^

Sinon je trouve que le gars qui est cible de ces conneries fait preuve d'un humour et d'un calme remarquable.

"T'essaie de faire le mec ironique en reprenant toutes mes phrases !"

"Toi t'es nul ! Moi j'suis pas nul !"

C'est basique mais marrant.
J'ai pris mon courage à deux mains, jme suis dis "allez, les autres ont réussi à l'écouter jusqu'au bout, fais-toi violence et écoute plus que 30 sec".

J'ai tenu qques minutes (un peu après le coup du "ololz t'es un campagnard moi jsuis un parisien jrox ma maman"), ensuite j'ai dû avancer vers la fin, et je dois dire que le gars qu'on entend mériterai un "jacky d'or" tellement il pue la merde du dedans. Obligé un type comme ça il se fait jeter des pierres au visage à longueur de journée tellement il transpire la suxance.

J'en ai froid dans le dos, j'espère que c'est de l'elevage (comprendre: qu'il n'est pas admis qu'il puisse se balader en liberté), et surtout, surtout qu'on ne le laissera pas se reproduire. L'humanité est bien mal barrée dans le cas contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés