Problème de drop de la première clef otomai

Répondre
Partager Rechercher
Voila une heure que je tape sur la plage corail et toujours pas de clef avec + de 1000 pp je me demande si elle est implanté elle se craft pas j'ai regardé bricolo 100 donc rassurez moi quelqu'un la déjà drop par contre une dizaine de nouvelles ressource c'est abusé juste pour la plage
Citation :
Publié par medart
Voila une heure que je tape sur la plage corail et toujours pas de clef avec + de 1000 pp je me demande si elle est implanté elle se craft pas j'ai regardé bricolo 100 donc rassurez moi quelqu'un la déjà drop par contre une dizaine de nouvelles ressource c'est abusé juste pour la plage

Sachant que tout les mobs d'otomai lachent des nouvelles ressources , rien de bien étonnant .

Je crois pas qu'il y ai besoin de clé pour les donjons , mais pas sur
Hum il me semble qu'il faut une clé pour les donjons ... sauf pour le premier, si j'ai bien compris la première clé ouvrirait le second sauf si on réinitialise, la deuxième ouvre le troisième ou réinitialise et ainsi de suite ( voilà ce que j'ai compris après j'ai t'être pas tout compris ^^" )
Oua vous aver l'air bien informer svp donner moi plein de detail jsui a 12% de téléchargement en 20 minute u_u

soigneur-eniOua vous aver l'air bien informer svp donner moi plein de detail jsui a 12% de téléchargement en 20 minute u_u

pareil pour moi c'est tout lent le téléchargement u_u, il y a écrit qu'il me faudra 2 heure...
Rien non plus mais ça faisait pareil pour le donjon ensablé, je m'inquiète pas trop ... juste que le taux de drop doit être assez faible.

Loussy qui retourne sous les palmiers.
Camarade, il y a, c'est sur, un soucis.
Mais bon.

Pitétre que la clef ne se drop pas sur les mobs de la plage.
Pitétre que la Fecatte de l'entrée dit que des bêtises.
Pitétre que c'est d'autres mobs qui droppent la clef.
Pitétre que tu sais pas dropper

Ca fait beaucoup de pitétre, ce qui est normal vu que ça concerne des choses nouvelles.
Personne ne s'en émeut plus que ça car personne n'en sait plus que toi.

De là à dire que le clef n'est pas implantée, il n'y a qu'un pas, que tu as franchi.
Mais ça veut pas forcement dire que t'es dans le vrai.

Je trouve ça très bon que des gens essuient les plâtres pour moi, qu'ils essaient de drop des choses inédites, mais si ça marche pas, c'est pitétre qu'ils s'y prennent mal...
M'enfin...

Longue route sur l'île.
Très bien joué Netune, je viens de me souvenir que j'avais lu ça quelque part.

Mais ça peut avoir changé.
Ca a surtout du changer même, quand on sait que Medart a taillé le bout de gras avec la gardienne du donjon et qu'il a pas eu l'air d'entendre parler d'une quête.

Que c'est bon l'inédit
Oui aussi loin que mes souvenir remonte il faut faire une quête d'après moi sa doit être la gardienne de donjon qui la donne et tu n'as pas vu que dans son message il y avait une quête caché enfin c'est juste un préjugé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés