Aller à la page... |
Problème de drop de la première clef otomai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
la fecatte a l'entrée demande la clef dérobée par les mobs sur la plage je réfléchi pas trop je tape mobs sur plage en gros donc ^^ mais rien
|
![]() |
|
|
Deconnecte toi et relance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Achetez vous des ordis
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Qui a drop cette clef donc moi et mes amis 4h de drop 0 clef premier donjon
|
![]() |
|
Bagnard
|
Cela ne préoccupe personne la clef est pas implanté ou j'ai un problème car toute la journée de drop plage 0 clefs c'est étrange
|
![]() |
|
|
Rien non plus depuis 2h de drop à plus de 2000 PP :/
EDIT : Petite idée, peut-être qu'il faut un nombre minimal d'étoiles pour débloquer le drop... |
![]() |
|
|
Rien non plus mais ça faisait pareil pour le donjon ensablé, je m'inquiète pas trop ... juste que le taux de drop doit être assez faible.
Loussy qui retourne sous les palmiers. |
![]() |
|
|
medart avec un enu 18x + ^^ donc 4h ca tombe pas ya un bleme ^^ jai testé partt personne a clef sur raval XD
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas faire des quetes pour acceder aux donjons?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jai chercher en quete jtrouve rien non plu ^^ surement drop dur ? mais bon fo pas abusay non plu c ke dj boune ..
|
![]() |
|
|
Aucune clef encore de tombée :/
Pourtant la gardienne du donjon stipule bien qu'il faut la chercher sur les monstres des plages |
![]() |
|
Bagnard
|
Toute la guilde sur la plage et rien donc pas implantée je pense ou alors craftable
|
![]() |
|
|
Elle ne figure pas dans les recettes de bricolo, toujours personne qui a réussi à la drop ... je pense qu'il y a effectivement un soucis là.
|
![]() |
|
Bagnard
|
la recette des prismes n'est pas non plus chez les bricolos et pourtant c'est eux qui les crafterons
|
![]() |
|
|
pas moyen de tombé une clé aussi, et encore moins une etoffe corailleuse
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|