Problème de drop de la première clef otomai

Répondre
Partager Rechercher
Dites, à tout hasard, quand la PNJ parle de clef, vous êtes sûrs qu'il s'agit d'une vraie clef ? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas une façon d'appeler l'item qui permettrait d'ouvrir les portes du donjon ?

(j'adore pouvoir faire ma tordue )
Citation :
Publié par Pepite [Brumaire]
Dites, à tout hasard, quand la PNJ parle de clef, vous êtes sûrs qu'il s'agit d'une vraie clef ? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas une façon d'appeler l'item qui permettrait d'ouvrir les portes du donjon ?

(j'adore pouvoir faire ma tordue )
Peut être pas si tordu que ca en fait...prenons l'exemple des donjons larves/gelax ... il ne s'agit pas non plus de "clefs" a proprement parler, à tel point qu'ils se situent dans la section potions/bordel/parchemins/toussa , et non pas dans la section ressources. 'fin ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit peut être en effet d'une ressource qui ne se présente pas obligatoirement sous forme de clef...

...

...

...ok c'est tordu
Voila donc j'ai cherché pour les quêtes et j'ai trouvé ça :

Nouveau système d'oubli de sorts
Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !).
Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.

Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques
Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834
Toi devoir faire les 5 donjons si tu est thl puis otomai te donnra des quêtes si tu veut te reset sinon sans quêtes tu peut reset un sort ^^

Va hdv tape clef dans la fonction rechercher et tu verras les nouvelles clefs des donjons ce sont de vraies clefs

Donc elle se drop sur la plage la première ou il y a un prob
Je suis bien rassuré de ne pas être le seul en quête des fameuses clés des donjons d'Otomaï. Sur Hécate non plus il semble que personne n'en ait vu la couleur.
Merci de nous tenir au courant en cas de découverte.

edit: tout a fait max, meme qu'on peut voir a coté des dalles des potaux avec des totems de classes (tout au moins dans la jungle), je suppose, (car je n'ai pas encore pu vérifier) que chaque dalle doit etre activer par un disciple, et reste à voir ce qui peut en découler.
Sympa de pas prévenir et de laisser les gens sur la plage, et toujours de pas dire quand elle serra implanté car ouvrir la maj sans les donjons ni les prismes cela fait un vide énorme
Si ils n'ont rien dit c'est que c'est pas encore planifié. Par contre faut esperer que c'est une de leur priorité, car c'est très bloquant pour ceux qui ont accès à l'île (ce qui n'est pas mon cas, 0 Gros Boulet en circulation sur mon serveur ).

Enfin là ca fait juste 24 heures, c'est pas non plus dramatique (pensez à ceux qui sont pas foutu d'installer le jeu ! ^^)
Oui enfin c'est vrai qu'on aurait pu faire autre chose de notre soirée que de tenter de droper ces fichues clés...

Bon ben on a plus qu'à attendre, et advienne que pourra !

Ceci dit tant mieux, j'avais pas fait attention à l'histoire de la quête, donc je prendrai plus le temps de regarder tout ce qu'il y a à faire, merci à ceux qui ont posté l'info donc ^^

*Ju quand même un peu deg d'y avoir passé sa soirée pour rien*
Citation :
Publié par yamcha[domen]
jai le meme prob
ELLE SE TROUVE OU??la celf pour rentrez dans le dj pour reanitilisez le stats dun lvl 95
le xelor te dit dallez chez kelkun te de ramenez la clef
heuuuuuu les bwork ne sont pas admis ^^

sinon il te suffit de ne pas lire que la premiere page d'un sujet et tu auras plus de reponses à tes questions
Message supprimé par son auteur.
J'avais cru comprendre que Otomaï les donnait les clés, cependant j'l'ai pas trouvé ^^"
J'ai cherché dans les coins les plus probables, et il reste plus que la tourbière nauséabonde que j'ai pas encore visitée.
Pet-être que quelqu'un sait où il est ?

P.S : plus en -2/-4 c'est son assistant maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés