Bagnard
|
corailleuse je suppose dans le donjon un donc si pas de clefs pas de toffe ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de drop de la première clef otomai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La même 2h sur la plage pour rien, qui à dit Maj ankama style? :]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et bien toujours rien faudra nous prévenir quand les donjons ouvriront ^^
|
![]() |
|
|
En meme temps j'ai pas vu une seul corailleuse dans l'ile des corailleur ouais mais corraileuse nan.
|
![]() |
|
Pepite [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Pepite [Brumaire] |
|
Sur la beta, un pnj "duty free" nous filait une clef pour pouvoir aller dans ce premier donjon donc il existe bel et bien une clef pour y entrer ...
|
![]() |
|
|
sinon qui peut m'indiquer la position de l'entree de ce feux donjon
![]() je suis "legerement" pomme la ![]() |
![]() |
|
|
Voila donc j'ai cherché pour les quêtes et j'ai trouvé ça :
Nouveau système d'oubli de sorts Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !). Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort. Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes. Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité. Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834 |
![]() |
|
|
Je suis HL ( level 124) mais pour le moment j'attends un peu avant de faire le donjon, hsitoire de connaitre un peu les mobs et tout
![]() |
![]() |
|
|
Il y a une salle avec des dalles bleu et rouge et on vois une clé suspendu...peut etre faut etre plusieurs dans cette salle?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon on me dit bug sa serra corrigé donc on peut visiter et peaufiner nos magie ailleurs que sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ...
|
![]() |
|
|
Source ?
![]() |
![]() |
|
|
Dixit lichen IG hier soir, clef indropable, ça sera corrigé bientôt.
|
![]() |
|
Bagnard
|
idem et aujourd'hui encore plein de petit vont dropper sur la plage sans passer par ici ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
jai le meme prob
ELLE SE TROUVE OU??la celf pour rentrez dans le dj pour reanitilisez le stats dun lvl 95 le xelor te dit dallez chez kelkun te de ramenez la clef |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Moi j'ai rien droper aussi et j'ai passer pas mal de temps dessus elle doit pas etre encor implanter ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|