Football Manager 2008

Répondre
Partager Rechercher
Oula il y a également un gros problème à l'euro : ce sont les derniers des groupes qui participent à l'euro
Donc j'ai des magnifiques groupes :
- Biélorussie, Andorre, Liechtenstein, Kazakhstan
- Arménie, Estonie, Moldavie, Malte
- Bosnie, St-Marin, Chypre, Féroé
- Azerbaidjan, Lettonie, Luxembourg, Monténégro

Ca va faire un aussi joli vainqueur que la Grèce
Citation :
Publié par Vonap
Oula il y a également un gros problème à l'euro : ce sont les derniers des groupes qui participent à l'euro

C'est reporté a FM centre, et je pense aussi à Sega, quoi qu'il en soit il va falloir attendre qu'un patch correctif sorte, les bugs de jeu ça sera Sega, les MAJ ça sera FM centre.
A surveiller donc
Tiens, un autre bug marrant : j'ai quatre joueurs dans l'équipe-type de l'année, mais sur les quatre marqués, ben y en a seulement deux dans mon équipe
En plus, y a pas les noms sur le terrain en-dessous.
Le bug du pressing j'ai eu un doute, en gros le pressing est inutile ? J'ai effectivement l'impression que les mecs ne pressent pas le porteur du ballon, c'est bien bidon du coup.

Sinon j'ai commencé ma première "vraie" partie comme d'hab dans les basses divisions. J'ai choisi le compliqué avec Leeds, pour ceux qui savent pas ils ont été rétrogadés en League 1(Division 3) et ils démarrent avec 15 points de pénalités.

Je me suis fait virer au bout de 6 mois car mes résultats en championnats n'étaient pas à la convenance des dirigeants. Bug également non ? Ou du moins défaut du jeu. J'était effectivement 23e, mais en démarrant à -15 je vois pas ce qu'on peut espérer d'autre que le maintien... A savoir que j'avait 18 points en 21 matchs, 33 points ça fait une bonne moyenne et un bon redressement. Bref un peu dégoûté sur le coup

Du coup j'ai passé un mois au chomdu, je me suis relancé en Division 2 néerlandaise chez les Go Ahead, ça a l'air sympa on va voir
Oui il vaut mieux Andra, mais je pense que d'ici la semaine ils vont sortir un correcteur, les bugs des joueurs qui attaquent pas le porteur du ballon sont remarqués depuis la démo, donc ils doivent y bosser depuis une petit moment, et sur tous les forums dédiés cela a été signalé donc ils sont au courant
Citation :
Publié par Vonap

Le Monténégro champion d'Europe
Quelqu'un peut m'expliquer comment on procède au vote des meilleurs joueurs en fin de saison ? J'arrive pas à choisir les joueurs pour qui je veux voter
Citation :
Publié par Vonap

Citation :
Publié par Niluje
Moi j'ai eu l'Arménie \o/
Vivement la coupe du monde
Hop.

Citation :
Publié par Miles Jacobson
Ha ha ha ha ha hah aha hah ahah haha haha hahah ahahahah haha haha hahaa.

Glad to see someone pirating our game having their game being screwed over.

That will not happen in the retail version. It is one of many thinks that will happen over the long term when the pirating scum steal food from our tables.
Source.

On a des vilains pirates sur le topic.
Owned alors bien joué SI.
Je l'achèterais cette année, enfin à condition que les patchs corrigent les bugs actuels qui sont tout de même assez aberrant (pressing toussa), en attendant je jouerais au 07 qui lui n'est pas piégé ^^
Citation :
Publié par P0lux
En meme temps, ils rajoutent 3 broutilles pour vendre leur jeu 60 euros tous les ans, faut pas qu'ils s'étonnent que c'est piraté
L'excuse bidon quoi.
Personne n'oblige a prendre la nouvelle version si tu trouves qu'elle n'apporte rien ou quasi rien...

(Pour ma part je l'achèterais, encore, vu que je trouve ce nouvel opus plus performant au niveau puissance demandé, interface que j'aime bien, ...)
Citation :
Publié par Andromalius
Moi je l'achète sans souci...quand on m'aura confirmé que les matches se déroulent normalement.
Dépend ce que tu entends par normalement.

Au fait question bête mais la démo elle dure combien de temps ? Demi saison comme souvent ou toute une saison ? (j'avoue ne pas avoir regarder j'ai foncé direct dessus sans me poser de questions )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés