Aller à la page... |
Football Manager 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A moi la coupe d'Europe avec l'Albanie !
|
![]() |
|
|
Question a la con , j'ai vu marqué dans les configurations minimales winXP.... donc un possesseur de win2000 comme moi l'a forcement dans le fion ? :|
|
![]() |
|
|
En bref, possèdant la version 2007, autant que j'attende un peu qu'ils aient corrigé les bugs ?
|
![]() |
|
|
Moi j'ai eu l'Arménie \o/
Vivement la coupe du monde ![]() |
![]() |
|
|
Il est rigolo ce bug
![]() |
![]() |
|
|
tout compte fait, Belgique championne du monde, c'est encore possible !!!
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai ressorti Fm 07 avec la MAJ de cette année en attendant le premier patch correctif, les MAJ et les premiers pack graphiques
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer comment on procède au vote des meilleurs joueurs en fin de saison ? J'arrive pas à choisir les joueurs pour qui je veux voter
![]() |
![]() |
|
|
En bas du message qui annonce le vote, y a trois lignes pour voter, avec un menu déroulant par ligne. Je suis au taf donc je peux pas faire de screen
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est arrivé au Forum FMcentre qui nous donnait bcp d'update?
Pendant 2 jours impossible de s'y connecter et maintenant la page d'accueil c'est ça: http://fmcentre.fr/forum/index.php?s...7b771c33e7031a Skoi ce binz? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On a des vilains pirates sur le topic. ![]() |
![]() |
|
|
En meme temps, ils rajoutent 3 broutilles pour vendre leur jeu 60 euros tous les ans, faut pas qu'ils s'étonnent que c'est piraté
![]() |
![]() |
|
|
Moi je l'achète sans souci...quand on m'aura confirmé que les matches se déroulent normalement.
|
![]() |
|
|
C'est pas forcément des pirates, c'est peut-être aussi des gars qui ont gardé la sauvegarde de la démo.
|
![]() |
|
|
@ Dream: le moteur de match bug même sur les versions non piratés ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|