Football Manager 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroTeur
après avoir lu ce post attentivement; plusieurs fois d'ailleurs, il semble que FM2008 ne révolutionne rien, voir même apporte un petit lot de choses irritantes.

Quid now après les updates? Est-ce raisonnable penser passer de FM2007 a 2008 avec un surcroît de plaisir ?

Cela vaut-il de réinstaller Windows pour y jouer?
Parce que il faut bien le dire, il n'y a pas de meilleurs jeux de foot que FM et le plaisir a y jouer est largement supérieur a un PES ou FIFA imho et donc ça me manque un peu, et ça s'emule pas un truc pareil

Merci pour vos lumières sur ce sujet
Oui tu peux passer les yeux fermer du 2007 au 8,perso ,et tu peux rester sur vista^^
,par contre je sais pas si le 8.2 et corriger pour les corners parce que le nombre de buts mis par les defs ayant 18 tetes/sauts et proprement hallucinants (genre mon def vidic a 42 buts en 55 matchs -_-')
Je remonte le post car j'ai un soucis

J'ai acheté un nouveau pc, et j'aimerai réinstaller mon FM2008.

Je met mon CD dedans, choisis ma langue, lance l'install et arrivé au fichier DATA mon PC freeze totalement... plus moyen de faire quoi que ce soit. Le DD s'arrete de travailler, et suis obliger de reboot sauvage mon pc :/

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

edit : j'y suis arrive... pige plus rien
Halallalalala....

Je suis en 2022... Rooney a 35-36 ans et n'a tjrs pas annoncé sa retraite, étant vieillisant, je ne le fais plus jouer...
Et voila qu'il se plaind de ne plus jouer et veut quitter le club

Sinon tout les joueurs connus de notre epoque ont mis fin a leur carriere... Je dois demandé des observations de recruteurs tt le tps pour savoir qui acheter etc...
Bonjour,

J'ai le jeu depuis quelques jours.

Déjà je le trouve TRES gourmand.

Mon soucis est le suivant, le jeu a été acheté en irlande mais quand je l'installe je n'ai que l'anglais. Est-il possible de le passer en français ?

Ca ne me dérange pas plus que ça, je comprend très bien 90% mais parfois les 10% restant sont important.
honnetement, aucune idée...

Sinon, j'ai trouvé un joueur sympa pour une misère. C'est un francais évoluant en championnat Suèdois du nom de ... Arthur Sorin, évoluant au Kalmar FF et venant du Stade Rennais. Il vaut 25k (l'ai eu pour 30) et a un bon niveau
Citation :
Publié par Seiei
honnetement, aucune idée...

Sinon, j'ai trouvé un joueur sympa pour une misère. C'est un francais évoluant en championnat Suèdois du nom de ... Arthur Sorin, évoluant au Kalmar FF et venant du Stade Rennais. Il vaut 25k (l'ai eu pour 30) et a un bon niveau
Il y a plein de bons joueurs qu'on peut avoir pour une bouchée de pain...

Moi j'achete tjrs en debut de partie, Yegor Filipenko (bielorusse) et Mika Aaritalo (Finlandais) et aussi Stancu (Roumain)

Ils ne couteront meme pas 500K ensemble... une vraie bonne affaire. Apres quelques pret pdt 2-3 saisons, ils sont devenu titulaire a Manchester. Et dans ma partie avec le Standard ils le sont devenu directement.
J'ai l'impression que le patch a nerfer et augmenter les valeurs de masses joueurs (Genre mon ptit Briand ,niveau stat sur ma partie la ,a comparer sans le patch ,c'est jour/nuit)
je trouve tout de meme qu'ils sont pas super objectif...

quand je vois Luigi Pieroni, en prêt a Anderlecht avec option d'achat, quand je veux la lever, je paye le montant prévu (1M alors qu'il en vaut 3, c'est pas mal ) mais alors pour le salaire...

le gars est payé 80k euros par mois dans une D2 francaise alors qu'avec Anderlecht, pour un joueur titulaire, je peux aller jusqu'a 15k par mois... je peux monter a 50k si je le met joueur clé, mais je suis déja 20k au dessus de ma masse salariale (profondément ridicule...).

Même avec Cologne, en D2 allemande, j'ai 4x plus de possibilité de salaire qu'avec le plus gros club belge :/ c'est un peu exagéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés