Besoin d'une petite aide svp.

Répondre
Partager Rechercher
comme il est dit dans le post persistant, les liens de téléchargement sont morts
En gros : on peux plus télécharger la maj ( serveur down)
Il ne reste plus qu'à attendre
Sa commence bien dis donc, en esperant qu'ils se rattrapent apres..
Perso moi sa me marque l'erreur car j'ai quitté vu que j'etais bloquée a 82%..
On verra bien si dans l'aprem sa remarche :|
Citation :
Publié par Lamath
http://img340.imageshack.us/img340/3281/quefairelorsquonaacq7.jpg

Voilà, c'est désormais ce que j'ai à chaque fois, quoi que je tente, redémarrage du PC, désinstal, réinstal... et pendant ce temps d'autres personnes jouent... pourquoi cette inégalité dans l'instal ?

Je post au support, sachant que je serai une goutte d'eau parmis je ne sais combien de tickets identiques au mien...*

Bug supplémentaire maintenant, quand je réinstalle, l'installation du programme de désins plante, résultat, plus moyen de virer ce programme buggé... youpi ^^'

Ha bah non... support en maintenance...
pareil pour moi je trouve sa pa possible j ai reussis a jouer quand meme pour voire ses tres ... nul
Citation :
Publié par Louizon
Moi j'ai faim de bonbon d'un coup..
On s'en fout de leur bonbon c'est pas bien de leur faire croire que si sa beug on leur donne des bonbon et il son content ...
Citation :
Publié par Lamath

Voilà, c'est désormais ce que j'ai à chaque fois, quoi que je tente, redémarrage du PC, désinstal, réinstal... et pendant ce temps d'autres personnes jouent... pourquoi cette inégalité dans l'instal ?

Je post au support, sachant que je serai une goutte d'eau parmis je ne sais combien de tickets identiques au mien...*

Bug supplémentaire maintenant, quand je réinstalle, l'installation du programme de désins plante, résultat, plus moyen de virer ce programme buggé... youpi ^^'

Ha bah non... support en maintenance...
+1 j'ai exactement le meme problème
Citation :
Publié par Taulasette
Moi il est bloqué a 0% (2heure et 41 seconde) et il avance pas j'ai déjà redémarrer le jeux que faire svp ??

moi j'ai eu ce problème la, quoi que moins long que 2h40 ^-^' j'ai redémarrer réinstaller tout jusqu'a ce qu'il me passe de 0% a 100% en quelque secondes et me laisse 'une erreur est parvenue pendant la mise a jour'
hum
Youpi j'ai exactement le meme souci -_-" Au debut bug a 99% je rederamrre et la bug meme avant le debut de l 'installation...
Je desistalle tout et je vais pour retélécharger et la il me mette une erruer du style ( sur le site ankama*)

"FORBIDEN YOU DON'T HAVE ACCES FOR ___154425_35"

-___-

Je comprend plus rien -_-
J'ai le même problème erreur...Bref ça démarre mal.Entre samedi ou le serveur à m**** et aujourd'hui ou la je pense qu'honnetement on est très loin de jouer sachant qu'après on risque d'avoir un problème de connection (trop de connexion simultané). Bref.... comme d'hab il faut attendre, on a l'habitude....
Moi je ne dirai qu'une seule chose : jolie mise à jour. N'aurait-il pas mieux valu attendre une semaine de plus et que tout soit au point au lieu de vouloir tenir des délais?
Je sais, j'ai accepté les termes du contrat "fichiers en l'état et tout le reste", mais là je suis un énervé.
huhu

comme quoi nos chers dévs qui repoussent sans arrêt la maj pour éviter les bugs et autres genres de problèmes, eh bien c'est raté . Faudrait peut-etre penser à virer les bugs de téléchargement des maj à la prochaine maj, ca serait encore mieux.
le probleme aussi c'est que beaucoup en ont apres ankama comme quoi ils repoussent trop souvent leur MAJ . comme ils sont pressés, ils essaye de faire tout au plus vite ....

moi je pense qu'il faudrait arreter de toujours demander apres les MAJ et leur laisser faire leur travail normalement.
perso, j'etais pas pressé de voir cette maj, je préfère encore qu'ils réglent tout les problèmes que de la lancer trop vite et avec tout pleins de bug.
Moi mon problème c'est que, une fois le téléchargement effectué par l'updater est terminé il m'affiche le message d'erreur suivant (a peu prés) il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne peut lancer l'installation !!! Aidez moi merci !

J'ai aussi ce problème chez moi ... alors si j'ai bien compris c'est inutile d'effacer toutes traces de dofus de mon pc et de réinstaller ? == Je dois prendre mon mal en patience (comme tlm ^^ apar qq privilégiés) et attendre que ça marche ?
Juste pour la version beta ... j'y ai joué 1 ou 2jours et d'un coup, après je ne sais plus ce que ça fesais... encore un truq avec les mises a jour ... et elle ne marchais plus et là si je veux y jouer sa ne m'ouvre rien... donc j'espere juste que le pb avec la VRAIE version se reglera et ne fera pas comme cette beta ^^
c'est parce qu'il ya eu 2 beta (la premiere a laquelle tu as pu jouer et a la deuxieme, il fallait retélécharger, et donc a laquelle tu n'as pas pu y accéder sans retélécharger).
Les liens sont actuellement plus uplodale car, selon moi, les dev sont entrains de mettre les bons De plus, si vous regardez bien sur le support il y a marqué que l'on ne peut leur envoyer de messages suite a la mise a jour du 25 septembre.
ah ok... sinon pour cette version j'espere que tu as le même pb que moi que ça me redonne un peu d'espoir ^^ en tout cas merci pour les conseils ... y'a plus qu'a attendre j'espere que je pourrais jouer ce soir au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés