Besoin d'une petite aide svp.

Répondre
Partager Rechercher
non mais faut arrêter avec les cadeaux, on perd du temps d'abo tout ça... franchement comment vous faites quand vous dormez ? vous perdez du temps sur votre abo! ah vous dormez jamais ? bin vive les no lifes...

et oui c'est embetant, mais y a d'autres choses dans la vie, la je passe mon temps a lire les post sur jol, je surf, je matte la télé...

edit pour jamesbond: le jour où c'est écrit en français je te répondrais
Sarcastique
ont ta dit de faire coi j ai le melme problmem que toi mais j ai vavst en antivirus et j arrive pas un installer sa me met quand je clique sur télecharger error et un truc anglais stp aide moi je suis dans la merde mon famillier a 1 point de vie merci d avance
xD enfin sinon j'espere juste qu'ils auront reglé ça avant 17h30 que tous ceux qui ont cours *grand sourire* rentrent et que ça fasses comme samedi "trop de co en même tps" ^^ == et sinon questions bombons ça fais un bail qu'on en a pas eu puis ... osef ^^ mais espere pas trop en avoir
Rassurez-vous , ça ne va pas plus fort pour les heureux qui ont réussit à mettre à jour leur client avant le ruch, puis la mise en indisposition du client sur le site officiel : les arbres ne tombent pas quand on les coupe, et on ne recolte pas à tout les coups... :/
Apparement ya pas mal de soucis, ce qui explique pourquoi le client a été retiré du download...
Ya plus qu'à patienter
Pour reprendre la phrase maintenant culte ... " olalala moi aussi j'ai le même problème que toi" j'ai envie de me dire a moi même "osef mec " faut relativiser les gars ... et les filles ^^ ne les oublions pas . On est pas des no life... enfin pas moi... désoler pour ceux qui le sont ... vous avez cas sortir et allez vous baladez , promenez le chient ou jouer aux Uno ^^... passez le temps quoi... allez je vais m'occuper et revenir de temps en temps bonne attente
tu ferais mieux de lire ce que j'ai posté plus haut , non on sera pas compenser, faut arrêter, genre tu vas dormir, tu joues pas, t'auras un cadeau ? genre a chaque moment que tu joues pas, t'as un cadeau ?
421 There are too many connected users, please try later.

euh c'est déja la 6eme fois que je "try later".
421 There are too many connected users, please try later.

euh c'est déja la 6eme fois que je "try later".
Later c'est un terme abstrait , sa peut signifier des journées
Je suis maudits par les 12 sûrement..... je suis déchu

Edit : j'ai rien dit , c'est parti ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés