Besoin d'une petite aide svp.

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord je vais pas demander ou télécharger dofus ou kekchoz comme ça.

Juste que j'ai un petit problème.

J'ai désinstallé la version 1.19 et téléchargé la 1.20, tout ça très rapidement, tellement rapide que ça m'a parut louche.
Ensuite, impossible de trouver dofus sur le bureau, et a la fin de l'installation dofus ne se lance pas.

Si quelqu'un avait le même problème et pouvait m'aider svp... :/

J'ai vraiment tout essayé.

Merci d'avance

EDIT : J'ai enlevé mon anti/virus firewall
Si tu as laissé les chemins par défauts, tu va voir dans C:/Prgrames files/Ankama games/
Tu regarde le point de ton dossier Dofus.
A priori, si c'est moins de 100mo (voir sans doute plus, j'ai pas fini le dl, mais mon dossier beta fait 244Mo), bah c'est que le dl a foiré.

Si le dl a foiré, tu es bon pour recommencer.
Va dans le dossier d'installation de dofus, et ouvre le fichier error.log (ou quelque chose du genre) avec un éditeur de texte classique comme le bloc-note, s'il ne t'es pas proposé par défaut.
Tu trouveras plus d'informations dedans.
Selon toute probabilité, le téléchargement a raté, il faut que tu relances le programme (dofus.exe) qui retéléchargera le nécessaire tout seul.
Méfie-toi aussi des fenêtres d'erreur cachées (Alt+Tab pour les trouver).
Bonjour,

J'ai un problème similaire.. J'installe le premier "truc" qu'ils demandent d'installer etc etc.. J'ai l'icône dofus sur le bureau jusque là pas de soucis. Je lance l'icône et là surprise, encore une chose à télécharger, sauf que là, il ne se passe rien, ça reste bloqué à 0% "23Ko restant" "Dofus_v1.jar" et là ça fait plus de dix minutes que j'attends, les images défilent mais le téléchargement reste désespérément bloqué.. quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème ?

Merci d'avance !

@+
Citation :
Publié par Fantasya
Bonjour,

J'ai un problème similaire.. J'installe le premier "truc" qu'ils demandent d'installer etc etc.. J'ai l'icône dofus sur le bureau jusque là pas de soucis. Je lance l'icône et là surprise, encore une chose à télécharger, sauf que là, il ne se passe rien, ça reste bloqué à 0% "23Ko restant" "Dofus_v1.rar" et là ça fait plus de dix minutes que j'attends, les images défilent mais le téléchargement reste désespérément bloqué.. quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème ?

Merci d'avance !

@+
Méme probléme

Sauf que jui bloquer a 2% et les images défilent et sa depuis 30mn je me demande si le téléchargement bloque? ou juste un gros fichier
Bon, moi ça m'a dit que quelque chose avait raté, donc j'ai relancé comme indiqué... reste à attendre un re-dl pour savoir si ça suffit.

Par contre une amie est emm***** par Vista, qui bloque l'instal parce qu'il détecte le programme comme "potentiellement dangereux" si quelqu'un connait la solution, ça m'intéresse ^^
Je crois avoir le meme genre de problème:tout s'installe je coche sur la case 'exécuter dofus' et ensuite sa ouvre une fenêtre avec les pourcentages,le temps et a coté y'a marqué joué donc bon je sais pas vraiment si c'est comme toi...

Au moi je ne suis pas le seul a avoir le problème...

/

Il y'a encore de la place !
Ce serait Vista le problème? =/
Je tourne sous Vista aussi et après avoir terminé le téléchargement le client Dofus se lance pas =s
Je relance le downloader et il s'ouvre, me dit qu'il télécharge la nouvelle version, et se referme direct o_o
Je comprend plus rien là x)

EDIT: J'essaie de lancer Dofus.jar: "Invalid or corrupt file" T_T Je suis bon pour re-dl le client =/
EDIT² pour en dessous: M******rde t'aurais pas pu le dire plutôt? J'ai tout désinstallé =x
@Hemo : je pense qu'il s'agit plutôt que dofus a été lancé 2 fois, et ça lui plait pas. Tue le premier dofus.exe (Ctrl+Alt+Suppr) et relance-le ensuite

Sinon, si votre téléchargement bloque totalement (genre il a commencé à télécharger, et bloqué pendant 10 minutes), essayez voir d'arrêter le programme et de le relancer : grâce au système de téléchargement, vous ne perdrez pas ce que vous avez déjà téléchargé :]
@ Hemo
Non c'est pas Vista le problème, même si Vista peut poser d'autres problèmes
Moi je tourne sous xp et j'ai eu un bug après mon premier dl 2e en cours, j'avertirai si j'y arrive ^^

Heu si, moi apparemment j'ai tout perdu, j'était montée à 100%, il semble que tout se re-dl lentement... m'enfin comme je suis pas fichue de savoir ce qui se passe exactement quand mon PC s'active hein xD...
Idem j'ai lancé le téléchargement et ça ouvrait juste le logo et se fermais de suite. J'ai juste redémarrer mon pc et en relance l'installation commence.
Faut juste éteindre le PC de temps en temps ^^ Enfin voilà j'espère que c'est le même problème que moi : trois fois rien =)
Citation :
Publié par Enifice
Idem j'ai lancé le téléchargement et ça ouvrait juste le logo et se fermais de suite. J'ai juste redémarrer mon pc et en relance l'installation commence.
Faut juste éteindre le PC de temps en temps ^^ Enfin voilà j'espère que c'est le même problème que moi : trois fois rien =)
J'ai le même problème.
J'ai redémarrer l'ordi mais toujours pas d'avancement dans cette installation :/. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Thumbs up
Avaancement bloqué...
Si vous rencontrez des problèmes dans la deuxième partie de l'installation (celle après que dofus se soit lancer, il faut juste être patient, tant qu'il met 0h00m00s et ensuite, si vous êtes bloqué a 2% ou 15% ou 99, vous n'avez qu'à relancer l'install, normalement la progression déja effectuée est sauvegardée !

Voila... moi j'ai fait ça et j'en suis à 88%, 12mn restante !
moi j'ai pu télécharger l'uploader sans pb mais après j'ai eu le message d'erreur:

"une erreur est survenue pendant la mise a jour, veuillez relancer le jeu ou contacter le support"

bien sur en relançant même erreur alors si quelqu'un arrive a télécharger la version complete merci de bien vouloir la mettre sur un site ftp de téléchargement la au moins ca marchera même si c'est un peu long.^^
Moi, j'ai un vieux problème, je télécharge tranquillement la version 1.20.0 puis, quand j'ouvre la fenêtre, rien ne se passe, sa me marque :

"L'application a P2P n'a pas aboutie, l'usage de l'application est interdite"

J'ai tout essayer, desinstallation de la version 1.19 mais n'y faits
Citation :
Publié par nitramp
moi j'ai pu télécharger l'uploader sans pb mais après j'ai eu le message d'erreur:

"une erreur est survenue pendant la mise a jour, veuillez relancer le jeu ou contacter le support"

bien sur en relançant même erreur alors si quelqu'un arrive a télécharger la version complete merci de bien vouloir la mettre sur un site ftp de téléchargement la au moins ca marchera même si c'est un peu long.^^
Oh et bien je suis dans le même cas. Barre de chargement (verte) à 100% avec message d'erreur à la fin (le même) et l'indication mise à jour effectué à 100% et installation à 0%

Il indique de cliquer sur le bouton "jouer" qui est devenue vert, mais quand on clique rien ne se passe... Une solution?

edit: Ah oui j'ai trouvé : attendre que le serveur ne soit plus HS pour continuer ^^
Si j'ai autant de mal à installerla V 1.20.0 que la Béta 1.20.0, je suis pas près de jouer... En fait je jouerai jamais, j'ai jamais su installer la Béta. -_-

Merci Ankama pour ce système Ô combien performant comparé à un simple dl de fichier zip comme au bon vieux temps.

Bien à vous.
http://img340.imageshack.us/img340/3281/quefairelorsquonaacq7.jpg

Voilà, c'est désormais ce que j'ai à chaque fois, quoi que je tente, redémarrage du PC, désinstal, réinstal... et pendant ce temps d'autres personnes jouent... pourquoi cette inégalité dans l'instal ?

Je post au support, sachant que je serai une goutte d'eau parmis je ne sais combien de tickets identiques au mien...*

Bug supplémentaire maintenant, quand je réinstalle, l'installation du programme de désins plante, résultat, plus moyen de virer ce programme buggé... youpi ^^'

Ha bah non... support en maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés