Héroïne
|
suis la moi :DDDD
quelle belle chanson Yse!
![]() je vais vous dire une chose ça va etre la maintenance plus dure de ma SLife ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oh Lady !!!
ça fait plaisir de te voir ici ![]() ![]() ![]() /me monte le son et speciale dedicace pour toi |
![]() |
|
Parce que j'adore
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde !
Allez je vous porte le petit déj au lit aujourd'hui ! ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]() |
|
yeah!!! merci Jero... toujours agréable de prendre un 'tit déj. copieux au lit
![]() me/ regarde par la fenêtre, observe le ciel bleu et le soleil... yeah The Sun ![]() me/ prends ce 'tit déj. si copieux ![]() me/ choppe ses oreillettes et... ![]() de bon matin... parce que j'adore cette chanson, ce qu'elle signifie et que la guitare accoustique ![]() Bonne journée tout le monde ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas hotel california
![]() Vengeance ![]() gacher le petit dej comme ça ![]() et puis parce que c'est une des plus belle chanson de U2 |
![]() |
|
|
haaaaannnnnnnnnn "hotel california"
me/se fout les boules "quies" ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'adore les bad boys... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Comment alllez vous tous? /me va se poser sur un transat en ecoutant toutes les musiques. ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Bonyouuuu
![]() /me s'approche doucement de chrissou qui ronronne dans les bras de son mec /me prend très doucement une spatule et une casserole et avance le tout au dessus des tourtereaux et... ![]() Reveil en douceur ! /me saute dans sa voiture, juste le temps de voir le couple se relever après s'être proprement effondrés du transat /me rit au éclats et part en trombe ![]() Et bonne journée ![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Alpha & Oméga
|
Chrissou ? tu as besoin d'aide
![]() ![]()
|
|
allez! vous avez faim? vous avez soif?
![]() ![]() ne me remerciez pas ![]() ![]()
![]() |
|
|
*sort du rideau*
BOUUU!! |
![]() |
|
|
a+
* se remet derrière son rideau * |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|