et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mieg
/me se réveille en entendant le BONJOUR !! de Jero et repense à une chanson
/me enfile son costume de poussin jaune géant et se met à chanter ....
Nul ... Pathétique .... Lamentable ... Art dégénéré ...

Mais ...

J'adore

/me se dit que si jamais les allumés du coin détente se retrouvent un jour en RL ... ya de l'émeute dans l'air !!!
/me regarde la scène du lancé de Temis dans la piscine et pouf de rire

/me arrive sournoisement derrière Jero en courant prend un élan et le pousse

PLOUFFFFFFFFFFFFFFF

/me éclate de rire...

/me retourne au bar, passe derrière et sort un autre saladier de dragibus

http://www.nastaflu.com/leblog/images/bonbons_mariage.jpg

/me s'installe a coter de Bluu

Humm c'est bon hein
Eh moi aussi je veux des dragibus

/me s'empresse d'en mettre une énorme poignée dans sa bouche !

ché bon hein !!!

/me jette un coup d'oeil dehors et vois que pas mal de monde est mouillé !

SUPER CHRISSOU!!! JE T'ADORE!!!! (même si tu as mis des smarties dans les dragibus)

Les noirs sont pour moi et si tu veux je te laisse les jaunes!!!!

Pour la peine et en ton honneur, à mon prochain stream, je mettrai la version ska d'Hotel californiaaa!!!
/me enfonce la tête de Riona dans l'eau, s'agrippe à Cheyn qui l'aide à sortir de l'eau.

*Rit aux éclats*

/me attrape le tuyau d'arrosage et se dirige vers Jero, chrissou, Polo, Rei...Arrose tout le monde en s'esclaffant .

*Part très vite*

/me se cache derrière bluu qui reçoit un sceau d'eau de Polo en plein visage et lui pique ses dragibus en s'engouffrant dans la maison sous les yeux écarquillés de Yse.
/em sort du boulot et a besoin d'un bon café alors se dirige vers le bar

/em entend des cris de loi et se demande ce qu'il peut bien arriver

/em se dit "tiens temis a du vouloir leur chanter la ballade des gens heureux" pour finir ainsi dans la piscine et sourit...

/em mangerait bien des dragibus, mais Bluu campe le saladier

/em lui écrase "discrètement" le pied sous son talon histoire de le faire bouger

/em fais semblant de s'excuser et profite du moment où il sautille de douleur pour plonger sa mains dans le saladier et de prendre les derniers dragibus

/em regrette tout de même d'avoir fait mal à Bluu, mais la guerre des dragibus, c'est la guerre des dragibus !

/em demande s'il serait possible de lui servir un grand café noir sans sucre au bord de la piscine elle a apporter son "super-maillot-de-bain-ultra-mini-de-la-mort-qui-tue...." pour tenter de prendre un peu de couleur...
lol Vallys même avec mon sombrero et ma fausse poustache , tu m'as reconnu !

/me sort de la piscine, son t-shirt blanc mouillé laisse transparaître le dessin de ses pectoraux et abdominaux...

/me entend Yse ricanner et faire des photos...

/me se secoue les cheveux et essuie les gouttes qui ruissellent sur son visage...

/me demande à Cheyn qui l'a poussé par derrière... en observant le mutisme de Cheyn.. /me comprit que c'était Chrissou

/me demande étonné *Comment tu as pu me faire ça à moi?* *sourit* / me pense *je l'aurai un jour, je l'aurai*

/me part se changer et suit discrétement Temis vers la maison
/me est trempé mais pliée de rire

/me regarde tout ses amis et à un sourire satisfait

qu'il est bon de pas ce prendre au sérieux de temps en temps

/me regarde Jero....dit: j'ai une tête d'assurance moi ?

/me ce tourne vers Bluu, ben vi j'ai mis des smarties, c'est bon aussi hein !

/me prend son Mégaphone et cris :

concours de tee-shirt mouillés

premier prix :un cours avec bluu sur l'art du nettoyage du coins détente
deuxième prix: un cours de cuisine avec Jero "comment faire la paella"
troisième prix: Une séance de thérapie avec Papy yongho

/me vois tout le monde ce rué vers les vestiaires

ben quoi ? pas de participants ?

/me pose son mégaphone et va s'allonger toute mouillée dans l'herbe se faire sécher au soleil !
/me ressort tant bien que mal de la piscine un bras pour se couvrir la poitrine

/me choppe un serviette et l'enroule autour d'elle puis regarde le couple aller vers la maison et sourit.

/me retourne au bar et sort de dessous le comptoir un sac

Tient? ne serait-ce pas les affaire de rechanges de la blondinette? *rire sadique*

/me sort un string et s'exclame "bin dit donc! elle a pris un peu de poids non?"

/me se prépare a entendre un juron venant de la maison

*cheek*
*se retrouve comme un gros ours mouiller un peux surpris, regarde Temis partir en courant suivis de Jero*

hmm attend un peux toi que tu revienne tu va voir *réfléchi a sa vengeance qui sera .. terrriiiibbllleeeeee*

Mélangés à des smarties, trempés, pillés, écrabouillés au fond du saladier...

/me écoute témis ricaner en jetant un oeil par l'embrasure de sa porte!!!
Modos, sortez là, elle fait rien qu'à foutre le bazar la blondinette!!!

/me sourit à Riona dont la terrible vengeance est à la hauteur de l'affront!

/me cherche un truc sec et propre où s'étendre... ne trouve rien ... avise le tuyau, le cadavre du saladier, la collec de cors de chasse et les affaires de temis tombant une à une sur les dalles mouillées pendant que son sac finit d'être exploré...

/me grogne ... et plonge dans la piscine se vautrer sur un canard vert gonfable géant!!

Hey Jero... tu nous fais des figues amande chocolat pour le quatre heures?
Voilà Msieur Bluu est servi

t-Rose_des_sables___l_amande_douce__sorbet_poire_aux__pices__en_alternance__1.jpg

Au fait, le canard .. il est jaune ! Faut que tu arrêtes les dragibus ou alors quelqu'un a mis des bonbons hallucinos dans le saladier.!!!

/me dispose un tas de coussin sous l'arbre d'Yse desfois qu'elle tomberait

/me s'allonge 5 minutes sur le transat et profite du soleil* les mains sous la tête, sourit paisiblement*
/me arrive a pas de loup bon c'est mercredi aujourd'hui je les laissent dormirent, après tout vue leurs comportements ce ne sont que des enfants

/me prépare le petit déjeuné

alors voici vos petits café du jours
cafe-758223.jpg

/me sort des raquettes de badminton, ballons de foot, volley
http://www.kadophone.com/images/cadeaux/sport/badminton1.jpg
http://www.homediffusion.com/data/86-0014.jpg
Aujourd'hui journée sportive , aller on mouve son corps

ET ON CE BOUGEEEEEEEEEEEEEEEE
Toc Toc Toc...

me/ fait un énorme bisou à sa cops et la remercie pour ce 'tit déj bien sympa et jolie présentation

me/ va faire une infidélité à ses 2 cafés

me/ revient de loin... j'ai déja ramé ce matin (han c'est mon ancienne équipe...que des champions et championnes - chui sûr que Nibbounet d'amour ne connait même pas le CNAR )

Bonjour !!!

/me arrive avec le bonnet sur la tête, l'echarpe et les grosses chaussettes... (c'est tout)

chuis ballade a bart ça ça ba merci cheyn et toi ?

/me n'en revient pas du travail de Chrissou !
/me approche de sa manager, lui fait une tapotte dans le dos et dit*Elle apprend vite la ptite*
/me repart en cuisine*regarde fièrement Chrissou*
Citation :
Publié par Chrissou Subagja

/Me entend des bougonnements

Heu qui c'est qui râle encore la ?

/me se dirige vers la table du fond.......

euh.... c'est moi je voulais des pâtes tomates basilic ... parce que les frites... je sais, je suis chieuse... mais je suis née comme ça

mais on peut être chieuse et si cute... si fun...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés