Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Chrissou Subagja |
|
/ me s'étire sur sa branche en ronronnant
/ me pense son fou ses humains ![]() /me se rendors en observant Reilain qui faire des des flouch flouch en marchant ![]() Y a quoi pour le goûter ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est malin, à force de mettre l'eau partout dans le Forum, vous avez fait disjoncter JOL
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Toc Toc Toc...
me/ fait un énorme bisou à sa cops et la remercie pour ce 'tit déj bien sympa et jolie présentation ![]() me/ va faire une infidélité à ses 2 cafés ![]() me/ revient de loin... j'ai déja ramé ce matin ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Bonjour a tous
![]() Comment allez vous? ![]() /me prends la tasse de cafe avec le lion et va s`installer sur une table en attendant que les autres se reveillent ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Alpha & Oméga
|
/me offre ce clip à Chrissou
![]()
|
|
Citation :
euh.... c'est moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais on peut être chieuse et si cute... si fun...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Bon bin voilà SL en maintenance...
A dans une heure ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|