|
/me revient avec son plateau de biscuits
Chose promise... chose due : ![]() Bon week les gens !!! (enfin) ![]() Kissouilles @ Tous ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/me descend de son arbre en chantonnant - tout le monde dors .... va dans la cuisine se sert un verre de lait, et se fait un grande tartine de nutella mmmmmmmmmmm |
![]() |
|
#174268 |
|
Toc Toc Toc....
Hey All.... u'asleep? ![]() me/ vous prépare un bon 'tit déj. bien copieux, style brunch... bande de Marmottes ![]() me/ fait un coucou à Jeanal, et suite à une 'tite conversation sur les cours particuliers linguistiques... j'ai déniché ce 'tit truc fort sympathique (vive les Springboks au passage.... ![]() ![]() me/ demande aussi à Jéro, la plus grande attention sur ces images... je l'ai reconnue ![]() me/ pars négocier les vacances de l'année prochaine ![]() ![]() Bon dimanche tout le monde ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Arrive près de la cafetière,
Dis bonjour à tout le monde, danse un peu sur la chanson de Mama, se rend compte qu'il à l'air con, retourne se coucher |
![]() |
|
|
/me franchit la porte, l'air d'un montagnard (c'est à dire las, tout le monde sait que les montagnards sont las...).
/me commande une tasse de café bien fort (d'ailleur, si je pouvais l'avoir en intraveineuse...) /me espère que tout le monde va bien et espère retrouver sa connection internet dans 2 semaines, pour pouvoir revenir sur SL et espère que Temis and Co n'ont pas trop de boulot à cause des autres zouaves ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
me/ "hey cops, je suis pour les Bleus, mais j'ai une équipe chouchou
![]() me/ "hey Tex, danse avec nous ![]() et pis c'est dans la pleine actualité parisienne ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() et oui, il paraît que je suis "sacrée"... on me l'a dit vendredi soir ![]() ![]()
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Bisous du matin et début de semaine
![]() |
![]() |
|
|
Toc Toc Toc... All
![]() me/ bises cops et Mimi me/ se jette sur le déj. copieux préparé avec amour par sa cops me/ ouvre en grand également les fenêtres... demain il pleut ![]() ![]() ![]() me/ fout ses oreillettes et hop là... faut garder le sourire... Bises tout le monde et bonne journée ![]()
![]() |
|
|
Un ptit dej totale svp, jai trop la dalle
![]() jcazalettttttttt stpppppppppppppppppppppppp |
![]() |
|
|
/me arrive au secours de Cheyn
![]() ![]() Bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
OH MY GOD
ahahahaha, je tadore jero ![]() /me pars en courant devore le buffet!!!!!!!! |
![]() |
|
|
![]() le coin détente ;-)
|
![]() |
|
|
Grmmpf à tous....
/me s'effondre dans un transat, met le casque sur ses oreilles... et dans le casque il y a ça... |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Héros
|
Alors ça c'est, c'est...
super craquant |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|