Hep les copains, oublier pas silouate.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, en ce moment plein d'event sont organisez sur différent serveur et je félicite les dev's pour sa. Cependant, quelque chose me chiffonne: je ne me rappelle pas avoir vu un event sur silouate depuis sa création.
Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et si on pouvait me rappelez quel event sa serais pas du luxe.

Amicalement XogOo
Moi je n'ai qu'une chose à dire : si tu souhaites plus d'event pourquoi ne mobilise tu pas quelques joueurs motivés pour l'organisation d'event ?

Ce n'est pas compliqué et si tout est bien organisé, tu pourrais être aidé par un Modo IG mais ne fais pas un truc à la va vite.

Un event pour qu'il fonctionne doit être murement réfléchit, préparé et très bien organisé sinon c'est la catastrophe...

Bon courage...
Citation :
Publié par Kenfack
Moi je n'ai qu'une chose à dire : si tu souhaites plus d'event pourquoi ne mobilise tu pas quelques joueurs motivés pour l'organisation d'event ?

Ce n'est pas compliqué et si tout est bien organisé, tu pourrais être aidé par un Modo IG mais ne fais pas un truc à la va vite.

Un event pour qu'il fonctionne doit être murement réfléchit, préparé et très bien organisé sinon c'est la catastrophe...

Bon courage...
Déja essayez bien sur mais réunir des gens motivez, dispos au meme horaire etc; cela est dur.
/HS De plus les modos sur silouate pour moi c'est presque une légende . Avec ce que je voit chaque jour en flood et arnaque jme dit que bon... /HS

Si vous voulez montez un truc je suis partant il suffi de me mp IG ou sur JOL je répondrait volontiers.
Pour que les MJ s'intéresse à ton serveur, il faut d'abord qu'une communauté de personnes tournées vers l'animation se créer ( journal, guilde mercenaire/perturbateurs/RP, restaurant RP ou autre ) et que les dites organisations fassent parler d'elles IG par des animations réussis pour que les têtes de lions se pointent ( d'ailleurs c'est paradoxal : ils ne viennent qu'une fois que le sale boulot, c'est à dire rassembler la communauté et la lancer soit fait ).
Je vais pas prendre la défense des MJ mais sachez que le RP ne pourra partir que par la communauté de joueurs. Je sais que sur Silouate il existe des guildes RP de très bon niveau et peut être y trouverez vous votre bonheur même si les events organisés par ces guildes ne se déroulent qu'entre une poignée de joueurs. C'est toujours mieux que rien et souvent ces events sont de qualités.

Ensuite pour les autres serveurs, c'est la même chose, trouvez du monde, préparez bien vos events et faites preuve de beaucoup de patience.

Rome ne s'est pas construite en 1 jour
Citation :
Publié par XogOo
Moué, je considere pas sa comme un event pour les raison suivante: mal organisez, preque personne au courant de rien.
Et si on renversait un peu la situation ? Ca serais quand même plus juste:

Je ne considère pas ça comme une event pour les raisons suivantes : Tournoi de grande ampleur, et multi serveur, elle s'adressait a une très large population. Ainsi l'autonomie aurait été la clef de la réussite. Malheuresement la moyenne dofusienne manquant clairement de maturité a fait flancher le projet.
Deux réponses :
-C'est l'équipe de MJ's qu'il faut féliciter et non les Daives
-Il ne tient qu'à toi d'animer ton serveur ! Bon, il y a un article qui arrive là dessus Mais en gros, tu es capable de créer un event, même sans les outils du Maître de Jeu.
Citation :
Publié par yr86
Pour que les MJ s'intéresse à ton serveur, il faut d'abord qu'une communauté de personnes tournées vers l'animation se créer ( journal, guilde mercenaire/perturbateurs/RP, restaurant RP ou autre ) et que les dites organisations fassent parler d'elles IG par des animations réussis pour que les têtes de lions se pointent ( d'ailleurs c'est paradoxal : ils ne viennent qu'une fois que le sale boulot, c'est à dire rassembler la communauté et la lancer soit fait ).
Ok mais il y a un petit soucis, Silouate a un coté, comment dire, un peu agressif.
Lancez un event, j'ai déjà essayez j'ai employez le canal recrutement pour recrutez des personne motivez pour faire bougez le serveur. Résultat? 10 réponse, 9 insulte, 1 tromper de personnes. C'est pour sa que je passe par ici pour essayez de faire bougez tout sa.

Edit pour iopochocolat: Je ne fait pas trop la différence (ame de noob ou privez d'explication). Hé ben un grand merci au MJ alors .
+ 1 FrieD

Il faudrait revoir la mentalité de certains pour qu'un event organisé par les MJ + le Studio soit une grande réussite. Si je ne me trompe pas, je crois savoir qu'une fois sur un des premiers serveurs francophones, un event "invasion d'abraknydes" avait reçu un franc succès car les joueurs s'y étaient pris au jeu. C'est sur que s'il n'y a pas de kamas en jeu y'a du boulet qui gueule, et y'en a pas mal mais faut faire avec.

Donc moi je maintiens ce que je disais : organisez déjà des events à petit échelle avec vos connaissances RP et vous verrez que certains joueurs seront curieux
Etant de Silouate je trouve que beaucoup de joueur font passer leur interet personel avant l'interet commun (ce qui siginfie pas d'esprit d'équipe) je prend pour exemple : les aggros de Rayer aux au revoir de Duj
Meme si ca a aucun rapport avec les event ca prouve bien que la population de Silouate a quand meme, meme si c'est dur a dire un sacré effort a faire niveau solidarité et bonne entente alors peut etre qu'apres on pensera a faire des events corects (défilé du Milk Bar est le seul jusque a présent corect) plus régulierement car si des joueurs font tout foirer car ca les amusent je trouve ca totalement débile
Citation :
Publié par FrieD
Et si on renversait un peu la situation ? Ca serais quand même plus juste:

Je ne considère pas ça comme une event pour les raisons suivantes : Tournoi de grande ampleur, et multi serveur, elle s'adressait a une très large population. Ainsi l'autonomie aurait été la clef de la réussite. Malheuresement la moyenne dofusienne manquant clairement de maturité a fait flancher le projet.
Et oui la maturité, cependant ce n'est pas la moyenne mais la plupart des joueur qui en manque je trouve pas sa normal que des personne se casse le cul a essayez de faire bougez les chose et qu'une bande d'abrutis vienne tout faire foirez.
Citation :
Publié par Basa
Etant de Silouate je trouve que beaucoup de joueur font passer leur interet personel avant l'interet commun (ce qui siginfie pas d'esprit d'équipe) je prend pour exemple : les aggros de Rayer aux au revoir de Duj
Meme si ca a aucun rapport avec les event ca prouve bien que la population de Silouate a quand meme, meme si c'est dur a dire un sacré effort a faire niveau solidarité et bonne entente alors peut etre qu'apres on pensera a faire des events corects (défilé du Milk Bar est le seul jusque a présent corect) plus régulierement car si des joueurs font tout foirer car ca les amusent je trouve ca totalement débile
Des boulets, y en a dans tout les serveurs, tu sais? Mais bon, on fait avec et on organise des events (faut juste avoir un petit soutien de modo qui les kick^^') M'enfin, essayez d'abord de faire des petits events entre Role Player et petit à petit, des curieux viendront surement s'incruster jusqu'a faire une vrai communauté rp digne de ce nom!
Citation :
Publié par Basa
Alors pour Rayer je suis pas au courant (si ont pouvez m'expliquer d'ailleurs), pour duj c'est une autre histoire on va pas relancez le débat il y a un post dessus.
Pour l'effort de solidaritée la c'est un grand +1.
Pour Rayer tu me mp IG (Basara) et c'est en lien direct avec le passage de Duj mais t'as raison ne pas relancer le sujet serait sage

J'ai noté quelques rares guilde RP tres sympathques (Milk Bar, Les innomables, ...) meme je me suis pris la tete avec certaines ils orgagnisent des bons events tres sympathiques
Ensuite Tainogard tu dis des boulets yen a partout je dis oui mais la solidarité et l'esprit d'équipe manque sur Silouate (il n'est pas rare de se manger le vent international dans la genre gros blanc) et finalement meme quand il sagit d'organiser un donjon vaut mieux sy prendre 7 jours a l'avance alors je veux bien mais ya des limites
Originaire de Jiva, je trouve une ambiance chez Silouate d'assez.... Enfantine et irrespectueuse, il y a bien eu un event proposé par une guilde, une sorte de défilé mais qui a vite tourné en cauchemar au vue de la mentalité de certaine personne présente

Mais Silouate c'est vite devenu nawak, et je parle pas des bots
Citation :
Publié par Fashyon
Originaire de Jiva, je trouve une ambiance chez Silouate d'assez.... Enfantine et irrespectueuse, il y a bien eu un event proposé par une guilde, une sorte de défilé mais qui a vite tourné en cauchemar au vue de la mentalité de certaine personne présente

Mais Silouate c'est vite devenu nawak, et je parle pas des bots
Malheuresement tu as raison...
Enfantine et irespecteuse j'utilise souvent ces mots la pour parler de Revolution

Alors oui dans le genre je suis HL et orgueilleux ya irrespectueux, mais enfantin je generaliserai pas sur tout le serveur mais j'avoue que quand je me balade dans les champs de cania pour mes céréales je vois des sadis qui traversent la map en 0,2 sec et te raflents tout le blé sous le nez ca y va aussi mais faut aussi se dire que les bots c'est une conséquence de l'esprit solitaire des joueurs

(HS : Probleme de conexion réglé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés