Hep les copains, oublier pas silouate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Basa
Enfantine et irespecteuse j'utilise souvent ces mots la pour parler de Revolution

Alors oui dans le genre je suis HL et orgueilleux ya irrespectueux, mais enfantin je generaliserai pas sur tout le serveur mais j'avoue que quand je me balade dans les champs de cania pour mes céréales je vois des sadis qui traversent la map en 0,2 sec et te raflents tout le blé sous le nez ca y va aussi mais faut aussi se dire que les bots c'est une conséquence de l'esprit solitaire des joueurs

(HS : Probleme de conexion réglé)

Révo, la guilde pas capable de dire bonjour sans une faute et qui traite tout les gens inférieurs au lvl 9x de naab ? x)

Enfin juste pour rajouter que Silouate est un serveur où les gens ne parlent que pour demander de l'xp ou pour droper, aucun esprit communautaire, chacun pour sa peau.

Ce qui me chagrine le plus c'est que quand j'ai commencé sur Jiva, a ses tout débuts, les HL étaient un peu des modèles pour tout le monde( époque où le lvl 100 c'était difficile a atteindre) et que sur Silouate, ben les HL c'est un peu (beaucoup ?) des KikooOlol²

Citation :
Signé Basara

Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD
Citation :
Publié par loveuse-goth
ok il y a silouhate mais ...... depuis 1 an et 5 mois de dofus pour moi pas un seul event sur maimane T.T
faut pas oublié maimane aussi

[Accent africain] Tu te fout de ma gueule ?

Allons, visite donc le sous-forum "Maimane", et tu verra qu'on a organisé un event il y a deux semaines. Juste entre membres (avec un Modo venu voir)...

Donc je le dis et redis, un event fait entre membre, c'est faisable !
Sa dépend aussi de la mentalité des gens. C'est clair que si tu organise une évent, tu reçois des insultes et que personne est intéressé...sa donne vraiment pas envie d'en faire une. Essaie de rassemblé des gens motivés, il y a que sa à faire je pense.
"je trouve une ambiance chez Silouate d'assez.... Enfantine et irrespectueuse"

Bof, sa dépend qui tu trouves, et avec qui tu parles, certains ne sont pas tous comme sa, je penses que le type de mentalité que tu décris se trouve casiment un peu partout dans la communauté Dofus.

"et je parle pas des bots"

Des bots, il y en as partout, sur tout les serveurs, il suffit de fouiller les champs en dessous de bonta, c'est une invasion, encore une fois, sa n'as rien n'avoir.

Pour terminer, Silouate n'as pas encore eu d'évenement bien précis car c'est tout simplement un serveur très jeune, sortis il y a 7 mois, sa population n'est pas encore dense.
Bonjour.

Je fais partie (faisais ?) de la communauté de joueurs de Silouate : Skaetera, comme mon account JoL.

Certains parlent de l'animation que le Milk Bar a organisé en coop' avec certains membres de Destiny ( En particulier Psy' ). Je faisais partie des organisateurs du dit concours.

Citation :
Déja essayez bien sur mais réunir des gens motivez, dispos au meme horaire etc; cela est dur.
/HS De plus les modos sur silouate pour moi c'est presque une légende . Avec ce que je voit chaque jour en flood et arnaque jme dit que bon... /HS

Si vous voulez montez un truc je suis partant il suffi de me mp IG ou sur JOL je répondrait volontiers.
Pour répondre à ça, je vais t'expliquer comment j'ai procédé. Suffit d'avoir une graine d'idée, de la motivation et de faire de la promo'. Quelques relations dans des guildes influentes gènent pas non plus hin. Après, essayer de faire circuler l'info sur un max de forums de guilde, JoL.

Sans oublié l'offi, et j'en viens à la présence des MJ sur place. En faisant circuler l'info sur l'offi, ça permet d'avertir MJ voir Modo' sur l'existence d'une anim'. J'ai simplement posté mon parchemin et sans aucune demande particulière, Muse-Jicienne et redfish-mod ce sont joints à nous pour modérer le bazar.

Donc faut pas se plaindre d'un manque d'activité, suffit d'avoir trois bons potes et un concept de base marrant et attractif et ça fonctionne.

Citation :
Résultat? 10 réponse, 9 insulte, 1 tromper de personnes. C'est pour sa que je passe par ici pour essayez de faire bougez tout sa
C'est simplement qu'il faut s'adresser aux bonnes personnes. Avec des recherches à l'aveuglette tu as beaucoup de chances de ne pas tomber sur la communauté de joueurs que tu recherches.

Citation :
défilé du Milk Bar est le seul jusque a présent corect
Merci

Citation :
meme je me suis pris la tete avec certaines ils orgagnisent des bons events tres sympathiques
Pris la tête ? Qui ça ? =þ

Citation :
une sorte de défilé mais qui a vite tourné en cauchemar au vue de la mentalité de certaine personne présente
C'est vrai que quand on y réfléchie ... Y'aurait pas eu muse et redfish ... On aurait pu annulé :/ Entre les crétins qui proposaient des strip cam contre de l'argent et les autres qui se croyaient sur un zaap c'était pas gai =/

Pour finir, j'en profite pour passer un mot sur l'event du bal costumé. Normalement il n'est pas fini, mais dans la semaine qui a suivi l'anim', les jurés n'ont jamais été connectés en même temps donc impossible de faire passer la deuxième épreuve.

On avait conclut qu'on distribuerait les lots par rapport au premier classement donné, mais aucun des organisateurs n'est encore présent sur le serveur. Personnellement je suis plus abonné mais quand je pourrai je m'occuperai de tout mettre à plat et de donner l'argent dû aux vainqueurs.

Sur ce, bonne journée.
D'accord pour dire qu'il n'y a pas assez d'events sur Silouate , mais faudrait voir à penser à Rushu.....Bah oui quoi , un important serveur , seul serveur international avec Rosal....Bilan :
-Un seul event depuis 1 an : le premier lvl200 (même pas organisé par qui que ce soit , cool.....)
-Même pas de Muloutor pour nous
-Sûr à 99,99% qu'il n'y a pas de MJ sur Rushu , pourtant un vieux serveur><
-Pas possible d'en organiser soit même : personne (ou presque , hélas) n'utilise le canal recrutement (bah ouais , va demander quelque chose en néerlandais aux 3 paumés qui ont encore le canal activé.....) , et en général on t'harcèle de questions dans toutes les langues parce que les mecs ont rien compris ><

Alors penser auX serveurS français c'est bien , à l'unique serveur international c'est mieux......
étant sur silouate je trouve que les mentalités sont pas topi top...
Ah oui tient on parle d'event j'avais oublié.
Pour l'instant un évent bien réalisé celui du milk bar (Muse-Jiscienne elle était encore plus réussi xD).
Pour ceux qui veulent j'ai le screen de la gagnant (le plouc a coté s'moi).
En parlant des au revoir de Duj j'avais pas vu (m'enfin on m'avais dit qu'il avais pu son métier de tailleur après j'ai demandé a bouledepain il m'a dit que le métier avait été rendu a Duj et après quand j'ai vu que Duj vendait son compte bah snif. (m'enfin bon c'est ma life vous en avez rien a foutre ^^))
Citation :
Publié par dark-sango
sumens il y a 6 mois il y avait rien plus le resto guilde est arrive faut juste attendre
En une phrase tu viens de ruiner ce que tout le monde s'évertue à dire !

Justement, le principe c'est de se bouger le cul, pas d'attendre que ça tombe du ciel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés