Bonjour.
Je fais partie (faisais ?) de la communauté de joueurs de
Silouate : Skaetera, comme mon account JoL.
Certains parlent de l'animation que le Milk Bar a organisé en coop' avec certains membres de Destiny ( En particulier Psy' ). Je faisais partie des organisateurs du dit concours.
Déja essayez bien sur mais réunir des gens motivez, dispos au meme horaire etc; cela est dur.
/HS De plus les modos sur
silouate pour moi c'est presque une légende

. Avec ce que je voit chaque jour en flood et arnaque jme dit que bon... /HS
Si vous voulez montez un truc je suis partant il suffi de me mp IG ou sur JOL je répondrait volontiers.
Pour répondre à ça, je vais t'expliquer comment j'ai procédé. Suffit d'avoir une graine d'idée, de la motivation et de faire de la promo'. Quelques relations dans des guildes influentes gènent pas non plus hin. Après, essayer de faire circuler l'info sur un max de forums de guilde, JoL.
Sans oublié l'offi, et j'en viens à la présence des MJ sur place. En faisant circuler l'info sur l'offi, ça permet d'avertir MJ voir Modo' sur l'existence d'une anim'. J'ai simplement posté mon parchemin et sans aucune demande particulière, Muse-Jicienne et redfish-mod ce sont joints à nous pour modérer le bazar.
Donc faut pas se plaindre d'un manque d'activité, suffit d'avoir trois bons potes et un concept de base marrant et attractif et ça fonctionne.
Résultat? 10 réponse, 9 insulte, 1 tromper de personnes. C'est pour sa que je passe par ici pour essayez de faire bougez tout sa
C'est simplement qu'il faut s'adresser aux bonnes personnes. Avec des recherches à l'aveuglette tu as beaucoup de chances de ne pas tomber sur la communauté de joueurs que tu recherches.
défilé du Milk Bar est le seul jusque a présent corect
Merci
meme je me suis pris la tete avec certaines ils orgagnisent des bons events tres sympathiques
Pris la tête ? Qui ça ? =þ
une sorte de défilé mais qui a vite tourné en cauchemar au vue de la mentalité de certaine personne présente
C'est vrai que quand on y réfléchie ... Y'aurait pas eu muse et redfish ... On aurait pu annulé :/ Entre les crétins qui proposaient des strip cam contre de l'argent et les autres qui se croyaient sur un zaap c'était pas gai =/
Pour finir, j'en profite pour passer un mot sur l'event du bal costumé. Normalement il n'est pas fini, mais dans la semaine qui a suivi l'anim', les jurés n'ont jamais été connectés en même temps donc impossible de faire passer la deuxième épreuve.
On avait conclut qu'on distribuerait les lots par rapport au premier classement donné, mais aucun des organisateurs n'est encore présent sur le serveur. Personnellement je suis plus abonné mais quand je pourrai je m'occuperai de tout mettre à plat et de donner l'argent dû aux vainqueurs.
Sur ce, bonne journée.