protection de compte

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila en discutant avec un pote en plein cours (je sais c'est pas bien) je me suis dit(et lui et dits ^^)pourquoi ne pas proteger son compte en ne laissant que quelques adresses IP ainsi cela eviterai le nombre de hack dites moi ce que vous en penser ou posez moi toutes vos questions
Voila, tu a tout pour protéger ton compte dans ce post permanent

Maintenant, si tu fait parti des tricheurs qui souhaitent protéger leurs prêts de comptes sous des prétextes de sécurité, tu ne mérite que de te faire piller ton compte.

Iopera
1) Les adresses IP ne sont pas fixes pour toute le monde, ça varie suivant l'offre et les FAI.
2) Le mot de passe et le login ont une sécurité suffisante pour les personnes qui respectent la charte.
3) Tous les jeux sur le web fonctionnent avec comme sécurité un mot de passe, et il n'y a aucun problème.
Citation :
Publié par parapentiste
Voila, tu a tout pour protéger ton compte dans ce post permanent

Maintenant, si tu fait parti des tricheurs qui souhaitent protéger leurs prêts de comptes sous des prétextes de sécurité, tu ne mérite que de te faire piller ton compte.

Iopera

Tu ciblerait pas là ^^ ?

Sinon ouai comme le dit Yuyu les IP ne sont pas fixes, donc impossible
et en plus prenons l'exemple que tu pars en vacances chez un pote par exemple. Tu DL dofus. Sauf que ce gars a pas son IP dans tes "IP amies" (j'ai pas trouvé d'autre termes). Donc en fait ben tu fuzu à cause de ta protection. Dommage.

(Sans compter que tout ce qui a été dit précédemment est un bien meilleur argument que le mien.)
Nehra
Moi la meilleur des choZe que je fait :
1/ Change mon mots de passe toute les 2semaine environ
2/ j'préte pas MOn compte c'est mort
3/ Meme si c'est un super pote que tu connai depuis tatane de temp tu prète pas
4/ Et t'évite de trop de dévoiler tes idenfications personnel sur toi dans le jeux

Voila c'est tout se je sais voila
En effet, si tu ne prete pas ton compte tu n'as aucune raison de changer le mot de passe. Tu t'ennuies pour rien. Parce que pour se faire "hacker" il faut la complicité involontaire de la victime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés