[Pano de Classe] Féca

Répondre
Partager Rechercher
Canal de discussion sur la pano de classe des féca :
Chapeau level 40 :

http://img70.imageshack.us/img70/2846/chapeausb8.png
Pour le deuxième point, c'est portée modifiable.

Cape level 80 :

http://img265.imageshack.us/img265/7535/capemg2.png
Le premier concerne le sort bulle, par personne, bien sur.

Bottes level 100 :

http://img265.imageshack.us/img265/899/bottesyq9.png
Le second point concerne le glyphe d'immobilisation.
Le troisième point concerne l'attaque nuageuse.
Un cinquième point est présent, et décrit : +30 cc à l'armure venteuse.

Ceinture level 130 :

http://img110.imageshack.us/img110/7130/ceinturexp0.png
Pour le premier point, la po est augmentée de 1.
Pour le second, de 1.

Anneau level 150 :

http://img228.imageshack.us/img228/5586/anneauhe5.png
Pour le premier, la po est augmentée de 3
Pour le second, de 1.

Ici vous pourrez apporter vos remarque sur cette panoplie, merci d'apporter des critiques constructives.
Les items ont étés fait n'importe comment, je m'explique on peu pas porter la full pano deja, sinon vla la mule qu'on devient.

Ils auraient plutot du faire des bonus qui vont plus les uns avec les autres.
Example:
Anneau feca:
+30cc a toutes les armures + renvoie + bouclier feca
(car lacher un gelano ou autre anneau fournissant souvent des bonus multiple et utile pour ca, je trouve ca un peu con)

Ceinture feca:
enleve la ligne de vue de tout les sorts.
(bah oui la vent avec ses 2po 8cc et autres bonus, reste beaucoup plus interessante que la vulgaire ceinture dont on herite)

Coiffe feca:
Enleve 1pa a tout les sort defensifs/soutiens

Cape feca:
Enleve la po non boostable de tout les sorts.

Botte feca
+30dmg a tout les sorts offensifs.
ou
+3 tour a tout les sorts defensifs (pour etre armuré en permanances ^^)

En gros une pano doit valoir le coup, j'adore les boost de classe, jai rien contre ca, je trouve juste comme ca transforme le perso en légume avec juste sa carac de base +100(pano), et un feca avec ca sa sert un peu a rien.

Ou alors metre des bonus consequant relatives a chaque classe:
Anneau feca:
+10 reduc magique et phisique
+30 intel
+30 sagesse
+enleve lancé en ligne de nuageuse.

Je voyais plutot ca comme ca.

Dans mon premier example sa permet de choisir un item et une orientation de jeu, sans pouvoir autant ruiner son matos et ses carac.

Dans mon 2eme example ca permet de jouer full pano tout en restant potable.
Empty, si toutes les panos étaient faites pour être jouées entières ça se saurait, et à tous niveaux (simples exemples : tofu, larvesque, koalak, feudala, minotoror)

Là, ok on peut la mettre entière même si un stuff custom est plus avantageux, on peut également choisir un item ou deux à mettre selon les sorts qu'on utilise et selon sa façon de jouer (et je suis convaincu que pour les persos atypiques, certains items valent franchement le coup).

Au passage ici, le chapeau, comme pour toutes les classes, est très bien pour son niveau d'obtention, et les bottes sont très utiles pour certains builds.
Citation :
Publié par dikwetz
Empty, si toutes les panos étaient faites pour être jouées entières ça se saurait, et à tous niveaux (simples exemples : tofu, larvesque, koalak, feudala, minotoror)

Là, ok on peut la mettre entière même si un stuff custom est plus avantageux, on peut également choisir un item ou deux à mettre selon les sorts qu'on utilise et selon sa façon de jouer (et je suis convaincu que pour les persos atypiques, certains items valent franchement le coup).

Au passage ici, le chapeau, comme pour toutes les classes, est très bien pour son niveau d'obtention, et les bottes sont très utiles pour certains builds.

On parle de pano de classe, une pano qui est scencé t apporté un reel gain/bonus par rapport n importe quel item du jeu, car tu es seul a pouvoir la porté.

Ils veulent qu'on arrete de jouer 1seul sort, pour privilégié tout les sort, avec mon example, on peu choisir un item selon notre facon de jouer, avec le leur, ton item cible 1sort qui va t etre utile, et boost 3autre sort que tu n utilise surement pas.

Ou alors z'avaient qu'a faire pano du feca aventurier, du feca intermediaire, du feca, du grand feca, du maitres feca ..... pour que tout le monde y est son compte, paske lvl190, je me vois lacher aucun de mes items pour un de ceux la.

(ca se vois que tu n'as pas essayer de jouer avec ta pano)
Citation :
Publié par Asscortex
Que veut dire, sur la cape hadosse :

Augmente de 1 le nombre maximal de lancer par tours
3 lancer possible au lieux de 2 lancer sur le sort Bulle.

Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Euh non bulle c'est 1 lancer par cible, et avec ça on pourra le faire 2 fois par cible.
Verfie ... c'est 2 lancer par tour.
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Euh non bulle c'est 1 lancer par cible, et avec ça on pourra le faire 2 fois par cible.
je viens de faire 3 bulles 108,134,129. Les sadida eau +30cc sur larme alors que le sort est à 1/20 lol
Il faut quand meme preciser que le bonus pano est assez avantageux.

Avec les 5 items je joue 9 pa 4 pm sans gelano par ex. Le bonus intel max avec les 5 items reste ceci dit inferieur a mon build classic.

Mais en regardant le tout, et non pas un par un, on se retrouve avec des bonus pano plus que correct, des bonus par items tres interessant et un skin de folie *_*

Chuis conquis!
Je vais faire mon raleur mais c'est deja le bordel dans l'équilibrage des sorts avec des changements tout les deux jours, si en plus les pano de classes modifient les propriétés des sorts ca va être un vraie foire. Le rééquilibrage des classes va être encore plus compliqué voir impossible.
Que va donner tel sort modifié chez une classe conjugué avec tel sort modifié chez une autre classe ? Nouveaux abus ? Pour moi aucun doutes en faisant ca on multiplie les risques.

Je pensait pour la pano féca un bonus intel, vita, reduction, un poil d'agi, des petites choses sympa et spécifique de chaques classe. Mais bon c'est pas la voie choisie.

Enfin on pourra pas nier que les devs ne privilégient pas les sorts face au cac.
Je leur souhaite bien du courage dans leur quête du rééquilibrage global malgré tout.

EDIT:
Dsl pour le HS un sujet spécifique a ce que je viens de raconter existe déjà.
Part se faire fouetter.
Bonnet Toual lvl40
réduit de 1pa le coût de renvoie de sort
+15 dommage sur le sort attaque nuageuse
Rends la porté du sort glyphe agressif modifiable
Désactive la ligne de vue du sort glyphe Aveuglement
Cape Hadosse lvl80
+30 au cc sur armure terrestre
réduit de 1 le coût en pa du sort téléportation
Augmentes la portée du sort glyphe aveuglement
Augmente de 1 le nombre maximal de lancer par tours
Bottes Antouche lvl100
+30 au cc sur armure venteuse
rend la porter du sort Immunité modifiable
désactives le lancer en ligne du sort Attaque Nuageuse
désactive la ligne de vue du sort Glyphe
+1pm
Gaine Hage lvl130
+30 au cc sur armure incandescente
réduit de 1 le coût en pa de trêve
Augmentes la porté du sort glyphe du silence de 1
Augmentes la porté du sort retour du bâton de 1
Anneau Tassion lvl150
+30 au cc sur armure aqueuse
réduit de 1 le coût en pa du sort bouclier féca
Augmentes la porté du sort glyphe enflammé de 1
Augmentes la porter de sciences de bâton de 3
Je me pose des questions quand a la forgemageabilité (ça se dit ça? ) de ces items "de classe".
Etant donne que je ne vois pas vraiment comment la perte de caractéristiques peut se faire, runer certains de ses objets pourrait conduire a de réels abus.

*Reve d'un anneau feca +1PA*
Citation :
Publié par Fouduglen
Je me pose des questions quand a la forgemageabilité (ça se dit ça? ) de ces items "de classe".
Etant donne que je ne vois pas vraiment comment la perte de caractéristiques peut se faire, runer certains de ses objets pourrait conduire a de réels abus.

*Reve d'un anneau feca +1PA*
L'abus que tu cites est level 150... C'est relatif, quand même.
Les bottes sont sympas.
Le reste bof, voire a jeter.
Olol les armures a 1/2 CC quoi, sans intel c'est vachement intéressant.

A moins d'avoir des bonus de pano roxxants c'est une pano pour faire le con au zaap.
Les items sont beaux la pano compléte permet de jouer tous ses sorts de façon uniforme(bourrage de diamants pour être optimum.
Mais pris 1 par 1 je trouve vraiment intéressants ces items. J'ai essayé et il en ressort une bonne synergie pour les fécas force/chance, ou feca feu/sagesse etc. A équiper avec modération.
La pano est carrément inutile, j'me vois pas foutre la pano full pour taper a 100 au gly enflamé quoi ou 50 a la natu et 70 a la nuageuse.
Même prendre un item a part j'vois pas l'intêret.
Enfin bon tant pis on s'est encore faire bien avoir.
Citation :
Publié par Tite-catin
La pano est carrément inutile, j'me vois pas foutre la pano full pour taper a 100 au gly enflamé quoi ou 50 a la natu et 70 a la nuageuse.
Même prendre un item a part j'vois pas l'intêret.
Enfin bon tant pis on s'est encore faire bien avoir.

Si tu avais lu plus haut ce que je dis ou meme testé, cela t'eviterais de dire des aneries...

Comme je le dis plus haut les bonus pano sont a prendre en compte, je n ai pas fait de screens, mais ils sont pas si mal et c ette pano est loin d etre inutile...

En aucun cas tu ne tape a 100 à la glyphe...(en passant, glyphe qui devient beaucoup plus facile à placer vu les bonus po)
Monter le bonus panoplie Intel à 200 voir 250 serais une bonne idée.
Après faut voir les ressources necessaire pour crafter cette panoplie, voir si effectivement les recette sont pas trop facil pour les bonus panop complete.

La panoplie est en effet sympa mais je pense que ce serais bien de donner un bonus qui prend en compte notre caractristique qui a le plus de point de base. Je veut par la, feca classique : 300 intel 100vita et 101 max dans les autres caract; bha le bonus panoplie au lieu de donner 100 agi/intel/chance/force/sag donneré 200/250 INTEL, et 100 dans les autres caract.
Pareil si le feca est Agi elle doneré 100 intel/chance/force/sag mais donneré 200/250 Agi, ainsi de suite pour les autres sortes de feca.
De cette manière la panoplie serias plus utilisé et non seuleument mis pour le "style" ou pour des combats gagner d'avance quelques soit l'équipement.

Jodaa, jeune feca de cercle 150
Je trouve cette pano tres bien dosée, en fonction des besoins ou du style de jeu, on pourra mettre un/deux/tous les equipement de la panop, sans avoir une grosse baisse d'efficacité (combo bottes + cape sur un mode 8Pa au fendoir/armes 4PA et attaque nuageuse lvl6 sans lancé en ligne [bottes].. avec tp a 4PA [effet de la cape] ça doit etre super marrant a jouer)
Citation :
Publié par Empty
Ou alors z'avaient qu'a faire pano du feca aventurier, du feca intermediaire, du feca, du grand feca, du maitres feca ..... pour que tout le monde y est son compte, paske lvl190, je me vois lacher aucun de mes items pour un de ceux la.
lol, lvl140 pareil ! leur équipement c'est une pano pour level 110 maximum avec trop de bonus, c'est trop gros et pas approprié avec les sorts et l'equipement du niveau du personnage.
http://img233.imageshack.us/img233/8640/escalieruc4.png

ché mon dessin à moua.
Bon courages les daives, c'est quand mm du bon boulot, pleins de nouveautées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés